Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Salut,

Je ne suis pas sur que je doive poster ici mais je n arrive pas a avoir street view dans maps. Est ce que chez vous ça fonctionne? Pourtant dans mes applications street view est installé je ne comprends pas pourquoi ça marche pas.

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop ici mais bon...

Soit en tapant une adresse, soit en créant un repère (appui long), déroule le menu du lieu (swype du bas vers le haut) et StreetView y sera si ce lieu est compatible.

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn a essayer la rom PA sabermod ? si oui ça change beaucoup de PA original ?

elle est compilé avec le truc linaro, mais tant qu'a faire autant prendre celle de minux qui est plus a jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question, je viens d'installer la ROM et j'ai pris les icônes Goolors.

Suis-je obliger d'installer un launcher type Nova pour les utiliser ?

 

Merci ;-)

 

Salut !

Nul besoin de launcher alternatif.

Tu fais un appui long sur ton fond d'écran, et tu vas dans "Launcher settings".

Et ensuite, tu verras tes packs d'icônes installé en appuyant sur "Icon pack".

;)

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci.

Par contre, un truc bizarre : Quand je clique sur l'icone de l'application Goolors qui est censée présentée toutes les icônes dispos, je vois 6 icônes différentes pour le Play Store.

Par contre, si je clique sur l'icone du play store pendant longtemps, puis Edit et que je cherche une icone dans Goolors, je ne vois plus qu'une seule icône dispo pour le Play store ...

 

Suis-je le seul ?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de redémarrer le smartphone. Lorsque je fais la même manip', il me propose toutes les icônes disponible de Goolors.

 

Moi aussi j'ai bien la grande majorité des icônes de Goolors, mais une seule correspondant au Play store, alors que dans l'aperçu des icônes, il y en a bien 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien la grande majorité des icônes de Goolors, mais une seule correspondant au Play store, alors que dans l'aperçu des icônes, il y en a bien 6 ...

 

Personnellement, je les ai toutes. Dans le désordre. Les icônes ne sont pas groupées par applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien cette ROM! aucun soucis, autonomie respectable (3g/wifi/sms/appels/jeux toute la journée et je rentre avec 15% à minuit...). Je l'utilise avec le franco.kernel, je sais pas si c'est le mieux mais il avait l'air sympa :P Merci aux devs pour cette ROM, j'adhère vraiment (et l'hybrid settings c'est vraiment terrible!)

Par contre je ne fais plus "que" 18000 sur antutu. Mais bon, ça reste super fluide et agréable donc c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nevermind79 : Avec toutes les triches des constructeurs sur les benchs, il ne faut pas trop les prendre en compte.
Mais il est vrai que les points diminuent avec cette ROM. Et encore plus si tu flashes le franco kernel.
C'est normal puisqu'il bride la fréquence maximale du processeur. De quoi te donner tes 15% à minuit ;)

 

 

Ayant la ROM de Minux et le kernel r193 de Franco, j'ai eu des problèmes avec le haut parleur du Nexus.

J'ai pensé que le haut parleur devait être mort.
En cherchant sur le net, j'ai pu m’apercevoir que les réglages de l'UnderVolt pouvaient avoir une incidence.
- UV = -150 : problème / UV = 0 : toujours problème.
- Retour par défaut des réglages du son via Trickster Mod : toujours pareil.
- Restauration de la ROM avec une save de la semaine dernière : ça marche.

 

Je n'ai pas compris vu que les réglages et les versions des apps sont les mêmes ^^ !
Quelqu'un a eu le même problème pour le haut parleur ?

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...