Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Hello, juste une information j'ai un soucis avec le wifi, des que je verrouillé l'écran j'ai mon débit wifi qui chute de 700k/sec à même pas 100k/sec je viens de mettre 25 min à télécharger Firefox. Une idée ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles après que KitKat ait été annoncé.

Les sources ont été mises à disposition (manque la partie kernel je pense, qui sort à chaque fois un peu plus tard).

Comme la team PA va reprendre de zéro le codage de chaque fonctionnalité, ils ont décidé de sortir une pure AOSP KitKat qui sera agrémentée, au fur et à mesure des avancées, des fonctionnalités connues de la ParanoidAndroid (et de nouveautés).

La pure AOSP est d'ores et déjà disponible ici, ainsi que les mini GApps. Le package complet GApps devrait être dispo dans la journée...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai écrit en utilisant le terme kernel plus facilement compréhensible que binaries. ;-)

C'est une 4.4 niveau fonctionnalités, avec à priori quelques lags dus a l'absence des binaries.

J'attends une vraie 4.4 pour ma part, et je m'amuse avec les dernières apk en attendant...

:-P

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de réseau avec mon Nexus 4. Quand je passe des appels, ça coupe très souvent, et ce avec n'importe lequel de mes contacts, fixe ou portable. Je n'ai aucun problèmes avec les SMS par contre.

 

Je suis sous PA 3.99 RC1, avec la baseband .48.

 

J'hésite à passer en stock du coup, mais je suis trop habitué à la navbar à 70% et au dpi à 270. Que me conseillez vous ? Faire la MàJ 3.99 RC2, changer la baseband ?

Avant j'avais la baseband conseillée avec la MàJ 4.3 mais ça bloquait ma réception de SMS et je captais moins bien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la dernière build 4.3 de Minux et aucun souci pour tout ce qui est réseau mobile. Et je suis sous le même MoDem que toi.

Tu peux flasher la RC2 avec wipe cache/dalvik et aussi system (ça ne peut pas faire de mal pour résoudre certains soucis, même si le script de la rim est censé le faire).

La seule chose à ne pas oublier avec le wipe system, c'est de faire une sauvegarde de tes paramètres hybrides (hybrid properties>outils) car ils seront remis a zéro. Tout le reste restera inchangé.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! :) Je fais ça

Je viens de regarder de plus près le build de minux. La ROM est "juste" plus fluide (+ les SMS à 8 lignes) grâce à ce build ou ça améliore aussi la stabilité ?

Et si je viens de la ROM PA 3.99 RC2 "officielle", j'ai besoin de faire un full wipe pour flasher la minux 3.99 RC2 ? Sur le site de minux il est dit "full wipe si l'on vient d'une autre ROM" mais je ne sais pas si la PA officielle est considérée comme une autre ROM du coup...

Modifié par RGMikazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! :) Je fais ça

Je viens de regarder de plus près le build de minux. La ROM est "juste" plus fluide (+ les SMS à 8 lignes) grâce à ce build ou ça améliore aussi la stabilité ?

Et si je viens de la ROM PA 3.99 RC2 "officielle", j'ai besoin de faire un full wipe pour flasher la minux 3.99 RC2 ? Sur le site de minux il est dit "full wipe si l'on vient d'une autre ROM" mais je ne sais pas si la PA officielle est considérée comme une autre ROM du coup...

 

 

Un wipe cache et dalvik suffira.

Un full wipe consiste à faire un reset factory, et donc de perdre toutes tes données.

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le wipe cache, dalvik et system + flashé la minux + changer ma baseband de .48 à .84 mais ça ne change rien. Pendant mes appels ça fini par couper à cause du réseau. J'ai remarqué qu'en appel mon réseau diminue au fur et à mesure, c'est vraiment chiant.

Je me dis que ça viendrait peut-être du kernel plutôt que de la ROM. J'ai le franco R193. Vous me conseillez lequel ? J'en veux qui permette de modifier les couleurs d'écrans, d'UV et qui supporte touch control.

 

EDIT : La ROM PA 3.99 RC2 est une JLS. Or, j'ai le franco r193 normal. Pour les ROM JLS il faut le kernel JSS ou normal ? Franco conseille le JSS pour les ROM JLC et JSS, pas JLS.

Modifié par RGMikazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...