Vagalume Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'arrive pas à avoir le widget torche dans le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) As-tu activé les widgets dans Paramètres->Sécurité ? Ça ressemble à ça une fois le widget ajouté : Paranoid Hammerhead Modifié 10 mars 2014 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci. Je ne savais qu'il fallait pré activer. HS: cette pub qui apparaît au milieu de l'écran sur la version mobile du forum est hyper relou ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai pas trop suivi les dernières nightlies, y'a-t-il moyen d'ajouter des tuiles dans les Quicksettings ne peut on que les déplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) J'ai pas trop suivi les dernières nightlies, y'a-t-il moyen d'ajouter des tuiles dans les Quicksettings ne peut on que les déplacer ? Oui dans les quick settings l'icone tout en haut avec les 4 carrés ( dont un plein ) tu peux en enlever et réorganiser. Pour activer ou desactiver il suffit de toucher la tuile en question Modifié 13 mars 2014 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Pas réussi à ré-organiser les tuiles moi. Effectivement je peux enlever des tuiles en passant par le mode "4carres remplis" mais je n'arrive pas à les réorganiser... Des nouvelles sinon pour HOVER -anciennement HALO- .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pour déplacer les tuiles, il faut faire un appui long, puis tu choisis avec quelle autre tuile tu veux changer (oui, c'est plus une inversion de position qu'un déplacement avec décalage de toutes les tuiles suivantes). Pour Hover, on ne connaît que le nom... Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je viens de comprendre, merci ! Une autre question avant la release de ce soir : connaissez-vous un launcher avec le volet à gauche Google now comme celui de base ? (Je trouve ça hyper pratique pour les recherches et autres) mais il faudrait que ce launcher soit modifiable (icones...) Merci :) hâte d'être demain matin pour installer la new version en espérant des nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ça sera finalement Mardi pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) @TIMMEH, essaye KK launcher peut être, je ne sais pas si ça correspondra à tes attentes, mais il est sympa :-) Modifié 17 mars 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Si tu utilises Xposed Framework, il y a un module pour régler quelques trucs sur le launcher par défaut (taille de la grille, etc...) EDIT : C'est le module "Xposed GEL SETTINGS" ;-) Paranoid Hammerhead Modifié 17 mars 2014 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 La version 4.2 [beta1] est sortie. J'installe dès que l'accès au serveur est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour la nouveauté allez dans Paramètres - Affichage - et cocher notifications peek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Sortie de Peek, l'équivalent des Notifications actives du Moto X made by PA (voir 1er post) - 18 MARS PA 4.2 BETA 1 : Notification Peek Correction de bugs pour PIE Résolution de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le moins qu'on puisse dire c'est que "Peek" fait déjà parler de lui. Pas mal de gens vont vouloir migrer vers cette rom pour cette fonctionnalité, à moins que celle-ci ne soit intégrée ailleurs. Perso j'ai toujours été chez PA avant le passage à Kitkat, mais ils ont pris un retard fou par rapport aux autres roms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est pas réellement un retard. Ils veulent surtout tout refaire dans les règles :) Breff j'etais sur la ROM d'El Liberator, j'ai fais un Nandroid et je suis passé sous PA pour essayer justement Peek. j'ai voulus restauré mon Nandroid et là PAFF impossible :/ J'aime décidément pas les Nandroid :/ Bref tant pie je vais rester sur P.A. un petit moment du coup. Si j'ai bien compris le petit topo du premier post. Il n'y a pas de Hybrid Engine d'implanter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui, toujours pas d'hybrid engine... Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Salut ! J'ai installé la dernière version de PA tout à l'heure, et il y beaucoup d'options que je n'ai pas telles que: - Hybrid Properties - Halo inexistant. - PIE inexistant dans le menu démarrer et dans les options. Je ne comprends pas pourquoi je ne les possèdent pas alors qu'ils sont présent dans la présentation de la ROM.. Modifié 19 mars 2014 par 7Ankay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tu as lu la partie Spoiler qui correspond à PA 3.xx sous Jelly Bean. Sous PA 4.xx, pas d'hybrid engine ni Halo (futur Hover) pour le moment. Pour PIE, il faut activer le mode immersive Paranoid Hammerhead Modifié 19 mars 2014 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, j'ai installé dernière version PA sur mon N4 et activé peek dans paramètres mais je n'arrive pas a voir notification lors de la prise en main du smartphone. Est ce que quelqu'un à le même problème et si oui est ce qu'il y a une solution. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pas de soucis pour moi. Il faut bouger le téléphone dans les 10s qui suivent la réception de la notification. C'est ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Par contre ça fonctionne avec toutes les notification ? Car pour les SMS de HelloSms ça pas l'air de fonctionner. Sinon on peux pas avoir une version modifier de l'application aosp SMS/MMS ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Idem pour moi, les notifs apparaissent avec Peek quand elles arrivent, mais pas lorsque je bouge l'appareil. Je supposais que c'était du à mon changement de kernel mais peut-être pas finalement. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par Gecko1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Chez moi, ça fonctionne...Et avec Hello SMS aussi... Quand le tel est posé sur une table, c'est le gyroscope qui va servir à "réveiller" le tel, si il est dans votre poche, c'est le capteur de proximité. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.