Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

CHANGELOG : 

 

- 10 MARS PA 4.1 BETA 2 :

  • Correction de bugs pour PIE
  • Changement de l'îcone indiquant des tuiles à double fonction dans les Quick Settings (2 carrés côte à côte à la place de 2 carrées imbriqués) et nouvelles animations de transition.
  • Widget "torche" pour le lockscreen
  • Correction de bugs relatifs aux volume/panneau de réglage des volumes
  • résolution de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi les dernières nightlies, y'a-t-il moyen d'ajouter des tuiles dans les Quicksettings ne peut on que les déplacer ?

 

Oui dans les quick settings l'icone tout en haut avec les 4 carrés ( dont un plein ) tu peux en enlever et réorganiser.

 

Pour activer ou desactiver il suffit de toucher la tuile en question

Modifié par VonOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à ré-organiser les tuiles moi. Effectivement je peux enlever des tuiles en passant par le mode "4carres remplis" mais je n'arrive pas à les réorganiser...

Des nouvelles sinon pour HOVER -anciennement HALO- ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer les tuiles, il faut faire un appui long, puis tu choisis avec quelle autre tuile tu veux changer (oui, c'est plus une inversion de position qu'un déplacement avec décalage de toutes les tuiles suivantes).

Pour Hover, on ne connaît que le nom...

Paranoid Hammerhead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre, merci !

Une autre question avant la release de ce soir : connaissez-vous un launcher avec le volet à gauche Google now comme celui de base ? (Je trouve ça hyper pratique pour les recherches et autres) mais il faudrait que ce launcher soit modifiable (icones...)

Merci :) hâte d'être demain matin pour installer la new version en espérant des nouveautés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises Xposed Framework, il y a un module pour régler quelques trucs sur le launcher par défaut (taille de la grille, etc...)

EDIT : C'est le module "Xposed GEL SETTINGS" ;-)

Paranoid Hammerhead

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que "Peek" fait déjà parler de lui. Pas mal de gens vont vouloir migrer vers cette rom pour cette fonctionnalité, à moins que celle-ci ne soit intégrée ailleurs. Perso j'ai toujours été chez PA avant le passage à Kitkat, mais ils ont pris un retard fou par rapport aux autres roms.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réellement un retard. Ils veulent surtout tout refaire dans les règles :) 

 

Breff j'etais sur la ROM d'El Liberator, j'ai fais un Nandroid et je suis passé sous PA pour essayer justement Peek. 

 

j'ai voulus restauré mon Nandroid et là PAFF impossible :/ J'aime décidément pas les Nandroid :/ 

Bref tant pie je vais rester sur P.A. un petit moment du coup. 

 

Si j'ai bien compris le petit topo du premier post. Il n'y a pas de Hybrid Engine d'implanter alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai installé la dernière version de PA tout à l'heure, et il y beaucoup d'options que je n'ai pas telles que:

- Hybrid Properties

- Halo inexistant.

- PIE inexistant dans le menu démarrer et dans les options.

Je ne comprends pas pourquoi je ne les possèdent pas alors qu'ils sont présent dans la présentation de la ROM..

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu la partie Spoiler qui correspond à PA 3.xx sous Jelly Bean.

Sous PA 4.xx, pas d'hybrid engine ni Halo (futur Hover) pour le moment.

Pour PIE, il faut activer le mode immersive

Paranoid Hammerhead

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé dernière version PA sur mon N4 et activé peek dans paramètres mais je n'arrive pas a voir notification lors de la prise en main du smartphone.

Est ce que quelqu'un à le même problème et si oui est ce qu'il y a une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça fonctionne avec toutes les notification ? Car pour les SMS de HelloSms ça pas l'air de fonctionner.

Sinon on peux pas avoir une version modifier de l'application aosp SMS/MMS ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...