Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Idem pour moi, les notifs apparaissent avec Peek quand elles arrivent, mais pas lorsque je bouge l'appareil. Je supposais que c'était du à mon changement de kernel mais peut-être pas finalement.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gecko1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça fonctionne...Et avec Hello SMS aussi...

Quand le tel est posé sur une table, c'est le gyroscope qui va servir à "réveiller" le tel, si il est dans votre poche, c'est le capteur de proximité.

Paranoid Hammerhead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des icônes ou du fond d'écran ?

Icônes = Lumos

Find d'écran = créations de Justin Maller, il vient d'ailleurs de sortir une app sur le Playstore avec une grande partie de ses créations : "Facets", mais tu peux les trouver sur son site.

Paranoid Hammerhead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peek ne marche pas très bien avec chromecast activé.

Ça m'allume l'écran toute les 5s comme arrivée d'une notification chromecast.

Chez moi aussi Hello Google ne fonctionne pas en français. On verra avec l'installation des dernières Gapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle beta installée, Peek fonctionne maintenant comme il est censé le faire (lorsque je prends le téléphone en main)

Retour du navigateur AOSP, qui malheureusement bugge toujours en fullscreen, et surtout de l'appli sms/mms.

Je n'ai rien trouvé concernant le fond d'écran du lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 25 MARS PA 4.2 BETA 2 :

 

  • Quick Settings : Nouvelle tuile "sonnerie/volume" (à "activer" car elle est cachée par défaut)
  • Fond d'écran de verrouillage personnalisable (Paramètres-Affichage-Fond d'écran-Lock Screen)
  • Améliorations du mode Immersive
  • Améliorations des notifications de téléchargement
  • Améliorations de la liste d'application dans AppsOps
  • Traductions et corrections de traductions diverses.

Tu as ta réponse pour le lockscreen. ;-)

Par contre, je n'ai pas le retour des applications navigateur et SMS... As-tu reflashé les GApps derrière la ROM?

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer ce matin.

 

J'ai rien vu de nouveau dans les fonctions, mais je n'ai pas encore trop cherché aussi ...

 

Par contre j'ai eu pas mal de soucis lors du premier démarrage. Il m'a considéré mon code PIN comme faux alors qu'il était bon.

Des soucis de droit SU, j'ai donc désintallé SuperSU et réintallé depuis de PlayStore.

 

Depuis je touche du bois, tout fonctionne. Mais autant rester en Beta 2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en beta 3. J'ai descendu la barre de notifications, et sans faire exprès j'ai cliqué sur non pour activer quicksettings quand on développe la barre depuis la droite. Est-ce que vous savez comment on fait pour la réactiver ?

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auparavant utilisateur des roms rootbox et P.A.C , je suis agréablement surpris par la stabilité de cette ROM et ceci pour une bêta.

Édit : beta 4 disponible

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Paranoid OTA donc pas de wipes. En fait j'avais perdu le root.. Du coup j'ai du tout réinitialiser et tout réinstaller (enfin la seule backup que j'avais ne marchait pas ahah) et au final maintenant ça marche !

 

Mais pour les prochaines mises à jour ça suffit pas de faire la mise à jour en OTA sans wipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai télécharger la rom et les Gapps, 

Les retours sont plus que correct donc je décide de me lancer :p 

 

Faut il absolument être root ? J'ai lu sur la toile que ce n'était pas obligatoire depuis JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...