Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Pas de release ce lundi.....décidément sa fait 3 lundis en suivant où il n'y a rien ( je ne compte pas la Béta 7 ou c’était juste une mise à jour de l'android)

 

Je vais retourner sur Miui pour voir les nouveauté et revenir  sur PA 4 quand il sera a la hauteur de la dernière RC de la 3.99.....

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères l'ancien mode, tu veux dire quand on avait accès aux notifications et Quick Settings??

 

....Moi aussi...

Du coup, je laisse la Status Bar en place dans le mode Immersive, parce que c'est vraiment pas gérable de faire ré-apparaître la barre (avec les actions involontaires que cela engendre sur l'application en cours) puis de re-swiper pour faire défiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pas sur...

 

CHANGELOG 03 MARS PA 4.1 BETA :

  • PIE is Back!!
  • Désactivation de l'alerte de niveau sonore élevé avec les écouteurs (Préférences "sur le vif/On-The-Spot")
  • Le déplacement des tuiles (Quick Settings) nécessite maintenant un appui long
  • Optimisation de la vitesse du boot (activation du multicore au boot, ça va beauuuuucoup plus vite)
  • Retrait des "Quiet Hours/Heures silencieuses" (nécessite d'être retravaillé)
  • résolution de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis adepte du Pie simple + la barre de notif classique justement, donc là c'est ce qu'il me faut ? On peut activer Pie sans l'immersive mode?

Il y a eu une news aussi à propos de Halo qui devient Hover, je leur fait confiance ça va sûrement donner quelque chose plus ergonomique que le immersive mode de Google.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Gecko1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils expliquaient qu'avec internet les rumeurs allaient vite.

Et qu'ils repartaient on scratch et que ce n'était pas un simple import de JB vers KK, ce qui explique ce délai. Et que le pie n'était abandonné.

Qqun sait si l'option du choix de la taille du pie est disponible ?

@Gecko : tu actives l'immersive mode via la tuile puis tu cliques sur le bord de la tuile (2 carrés imbriqués) puis tu appuies sur plein écran pour faire défiler barre de notification

@Gecko : tu actives l'immersive mode via la tuile puis tu cliques sur le bord de la tuile (2 carrés imbriqués) puis tu appuies sur plein écran pour faire défiler barre de notification

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déboule de la PAC Rom qui vient de passer en 4.4.2 mais qui n'intègre pas la dernière version de Paranoid comprenant Pie. Je suis donc passé sous Paranoid aujourd'hui et je dois dire que je suis conquis : simple et efficace !

Pie m'a paru manquer d'options mais au final je le trouve plutôt bien pensé : les boutons s'adaptent à l'application.

Les menus rapides sur les tuiles d'accès rapides sont bien pensées avec les petits carrés imbriqués qui permettent d'activer les options à la volée. Du coup on peut très bien verrouiller la barre de notifications et la faire disparaître avec les options du launcher (apex) tout en conservant Pie qui du coup affiche les notifications ou non en fonction de l'affichage de la barre de notification.

Sinon Paranoid est bien stable et réactive.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si ils vont rajouter l'option "avoir un fond d'écran pour le lockscreen différent du launcher ?"

Il me semble que ce n'était déjà pas présent sur PA3+... Donc peu de chance...

Y'a pas un module Xposed qui gère ça ?

Paranoid Hammerhead

Le code est implémenté mais pas encore validé, donc ça devrait arriver

EDIT: avec le lien c'est mieux

https://gerrit.paranoidandroid.co/#/c/3692/

Modifié par VonOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut aussi être abandonné avant d'être fusionné à la rom...

Parmi les nouveautés qu'il y aura dans l'éventuelle bêta de ce dimanche (ou lundi très tôt pour nous), c'est un widget "torche" sur le lockscreen.

Paranoid Hammerhead

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais avec l'arrêt de l'accès aux notifications et aux quick settings depuis PIE, ça rend le full immersive beaucoup moins confortable...

 

En tout cas, ça tease bien comme il faut sur G+... Peut-être encore quelque chose de gros pour la release de cette semaine... Quelques heures avant de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...