Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je viens d'installer la PA, et je la trouve très sympa (très stock) !

J'étais sur l'OmniROM avant, un peu marre de la faible tenue de la batterie et des mises à jour journalières !

Pouvez-vous m'indiquer grosso modo la fréquence des mises à jour pour la PA ?

Enjoy !

;)

Sur la Paranoid 4, les mises à jours ne sont largement pas aussi fréquentes qu'avec la 3 !

Avant, c'était toutes les semaines.

Maintenant, c'est vraiment tranquille.

Je ne peux pas t'en dire plus car c'est à cause de ça que je tourne sur une autre ROM

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai juste un petit problème qui n'en ai pas un... Même après mise à jour des Gapps, j'ai l'outil OTA qui me dit qu'une nouvelle version est disponible alors que je viens de l'appliquer... Vous avez cela également ?

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai tout simplement désactivé la recherche de maj via OTA... ^_^

Je suis la team sur G+ et ça suffit pour être au jus.

Finalement, je trouve qu'ils ont pris le meilleur de chaque boot animation. Celle de Leonard avait un début très joli mais la suite un peu trop gentille par rapport à l'esprit graphique de PA, et celle d'Espen est bien colorée !!

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de cette Beta 3 (également sur le 2eme post) :

 

- 20 JANVIER PA 4.0 BETA 3 :

 

  • Nouvelle animation de boot (mix des 2 animations proposées au vote)
  • Quick Settings 3.0
    ​​- Les tuiles avec double fonction présentent une icône en haut à droite. Une pression sur cette icône passe d'un mode à l'autre. Par exemple, la tuile "réseau" possède la fonction activation/désactivation de la data ou choix du type de data (2G, 3G, 2G+3G)
    ​- Une longue pression sur la tuile "luminosité" permet d'activer/désactiver la luminosité automatique.
  • Le mode Immersif est davantage personnalisable : on peut choisir un mode immersif complet, ou ne faire disparaître que la barre d'état ou de navigation
  • Maximiser la taille des widgets du Lockscreen
  • Correction d'un bug avec la tuile de verrouillage de la rotation
  • Mise à jour de l'icône de l'application "téléphone" (la même que la Stock/nouveau Google Dialer)
  • Dissociation des mots de passe d'encryption du mobile et du lockscreen
  • Menu contextuel de préférences apparaissant au moment de l'utilisation d'une potentielle fonction : "sur le vif" (1ère implémentation avec le déroulement rapide des QuickSettings par un swipe depuis le bord droit de la barre d'état)
  • Remise à zéro de ces préférences "sur le vif" dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Reset preferences
  • Vérification de l'application "téléphone" installée (enlevant certaines fonctionnalités liées à l'app AOSP quand l'app Google a été installée --> les fonctionnalités enlevées sont la tuile réseau et le volume croissant de la sonnerie)
  • Résolution d'autres bugs AOSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question et un soucis. Tout d'abord j'aimerais savoir si on pouvais passer en ART sur cette ROM ? Après mon problème se passe au niveau du fond d'écran, a chaque reboot il me le modifie en faisant un gros zoom sur l'image donc je dois le remettre a chaque fois, j'ai essaye avec nova et apex et ce soucis ne m'est arrivé que sur cette ROM.. Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre alors de tes applications qui ne doivent pas encore être compatibles avec le ART... Moi j'ai aucun FC et je suis en ART !

 

J'ai testé pour le WallPaper, car j'ai un fond strictement noir donc je peux pas voir si il y a une différence au reboot, et bien pas de soucis chez moi !

D'un autre côté, s'il s'agissait d'un problème généralisé je pense qu'on en aurait entendu parler sur Xda ou même ici...

 

Avec quoi tu définies ton WallPaper ? Nova, Gallerie, etc... ?

 

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est très bizarre les fc se font sur des applis du style facebook, le store, chrome... Je définis mon wallpaper a partir de galerie ou Google+ puisqu'ils ne requièrent pas un rognage..

Merci de t'être penché sur mon problème en tout cas :)

Modifié par Kyriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...