Gilthy Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 La fonction OK Google est d'origine avec PA ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Sympa cette rom en effet ! Btw, je suis tombé amoureux de ta "surcouche" sur ton screen : Pourrais-tu me dire comment tu l'as obtenue ? Merci d'avance :D Modifié 22 mars 2014 par zizicorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tu parles des icônes ou du fond d'écran ? Icônes = Lumos Find d'écran = créations de Justin Maller, il vient d'ailleurs de sortir une app sur le Playstore avec une grande partie de ses créations : "Facets", mais tu peux les trouver sur son site. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Le peek ne marche pas très bien avec chromecast activé. Ça m'allume l'écran toute les 5s comme arrivée d'une notification chromecast. Chez moi aussi Hello Google ne fonctionne pas en français. On verra avec l'installation des dernières Gapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 D'après le repo, arrivée d'une tuile de réglages du son (son/vibreur/silencieux) et du fond d'écran de l'écran de verrouillage personnalisable. Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Nouvelle beta installée, Peek fonctionne maintenant comme il est censé le faire (lorsque je prends le téléphone en main) Retour du navigateur AOSP, qui malheureusement bugge toujours en fullscreen, et surtout de l'appli sms/mms. Je n'ai rien trouvé concernant le fond d'écran du lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) - 25 MARS PA 4.2 BETA 2 : Quick Settings : Nouvelle tuile "sonnerie/volume" (à "activer" car elle est cachée par défaut) Fond d'écran de verrouillage personnalisable (Paramètres-Affichage-Fond d'écran-Lock Screen) Améliorations du mode Immersive Améliorations des notifications de téléchargement Améliorations de la liste d'application dans AppsOps Traductions et corrections de traductions diverses. Tu as ta réponse pour le lockscreen. ;-) Par contre, je n'ai pas le retour des applications navigateur et SMS... As-tu reflashé les GApps derrière la ROM? Modifié 26 mars 2014 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Ah, au temps pour moi. C'est vrai que j'ai utilisé le package mini au lieu du full habituellement. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 La version beta3 est parue un instant tôt ce matin avant de disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'etait un poisson d'avril :) + plus d'accès root depuis que je l'ai... je te rassure t'as rien loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je viens de l'installer ce matin. J'ai rien vu de nouveau dans les fonctions, mais je n'ai pas encore trop cherché aussi ... Par contre j'ai eu pas mal de soucis lors du premier démarrage. Il m'a considéré mon code PIN comme faux alors qu'il était bon. Des soucis de droit SU, j'ai donc désintallé SuperSU et réintallé depuis de PlayStore. Depuis je touche du bois, tout fonctionne. Mais autant rester en Beta 2 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 La beta3 est de nouveau en ligne... C'était donc vraiment une "mauvaise" build... Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom484 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement en beta 3. J'ai descendu la barre de notifications, et sans faire exprès j'ai cliqué sur non pour activer quicksettings quand on développe la barre depuis la droite. Est-ce que vous savez comment on fait pour la réactiver ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Paramètres - sauvegarder et réinitialiser - réinitialiser les préférences. Et tu choisis ensuite ce que tu veux réinitialiser (Quick Settings, PIE et/ou alerte volume) ;-) Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom484 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ah quand même, dommage qu'on ne puisse pas modifier ça dans les paramètres ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Auparavant utilisateur des roms rootbox et P.A.C , je suis agréablement surpris par la stabilité de cette ROM et ceci pour une bêta. Édit : beta 4 disponible Modifié 8 avril 2014 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom484 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Yep, Beta 4 installée, Peek marche sans problème maintenant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom484 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai un gros problème avec le root. Quand une application me demande les droits de root, j'accepte mais après elle me dit qu'il y a un problème, que le super user n'est pas à jour.. Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Comment as-tu installé la rom ? (quels wipe) Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom484 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai utilisé Paranoid OTA donc pas de wipes. En fait j'avais perdu le root.. Du coup j'ai du tout réinitialiser et tout réinstaller (enfin la seule backup que j'avais ne marchait pas ahah) et au final maintenant ça marche ! Mais pour les prochaines mises à jour ça suffit pas de faire la mise à jour en OTA sans wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Normalement, ça doit être fait pour... Mais moi, je fais toujours manuellement. Je télécharge et je flash avec wipe system, cache et dalvik Paranoid Hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'avais eu ce souci lors du passage en beta 3. J'avais du installer super SU manuellement pour le résoudre. Au passage en beta 4 plus aucun souci. Les droits étaient directement gérés par la ROM comme habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleich Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, J'ai télécharger la rom et les Gapps, Les retours sont plus que correct donc je décide de me lancer :p Faut il absolument être root ? J'ai lu sur la toile que ce n'était pas obligatoire depuis JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Beta 5 dispo : - 22 AVRIL PA 4.2 BETA 5 : Option supplémentaire de l'icône de batterie Suppression du Lockscreen personnalisé (nécessite une mise à jour de l'interface utilisateur) Ajout de la transparence sur l'écran d'appel entrant Résolution de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Grosse mise a jour....,. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.