Sora_350 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Vous avez des thèmes sympa a proposer ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Sur le playstore... En tapant cm11 new theme engine... Tu devrais en trouver des gratuits ( moins complet) et payant avec des copies d'écran (après les goûts et les couleurs... Hein (^_-) ) la darkUi et bien (manque hangout thème en noir) j'aime moi le calendrier /google now en noir avis perso... Le boot anim est pas mal de tout a mon goût. Voilà (^_-) Aussi j'ai oublié de dire.... Vérifier les formats d'écran pris en charge (hdpi) on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Est ce que vous savez ou il faut se rendre pour modifier les paramètres propre à PA. Comme le pie le bouton app récentes... Un popup s'affiche la première fois mais après plus moyen de trouver le chemin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est à Paramètres > sauvegarder et réinitialiser > réinitialiser les préférences ... Je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) @@Vagalume j'aurais jamais pensé à aller la dedans merci :) Modifié 9 juin 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 4.4.3 de sortie sur PA !!! http://download.paranoidandroid.co/roms/mako/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ça m'a l'air un peu compliqué tout ce qu'ils disent sur le G+... On doit réellement flasher un nouveau bootloader et une nouvelle radio si on est déjà sur PA en 4.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je suis seul qui trouve que le bouton multitâche est un peu lent a répondre ? (Genre une seconde de latence) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ça m'a l'air un peu compliqué tout ce qu'ils disent sur le G+... On doit réellement flasher un nouveau bootloader et une nouvelle radio si on est déjà sur PA en 4.4.2 ? Je m'auto-cite : j'ai lu que le bootloader pour toutes les version d'Android 4.x était toujours le même, donc j'ai flashé la ROM, les nouvelles GApps et une nouvelle radio et ça a l'air de marcher nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je trouve également que le Pie est moins réactif qu'avant sur la 4.4 beta1. Je passe en RC1 après une remise au propre avec le factory image 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Quelques soucis avec la RC1, quand je branche le tel à l'autoradio et que je monte le son après le message "d'avertissement" reboot, sur chrome il se coupe quand je click sur le mot (prédication) il faut taper le mot en entier et faire entrée --' sinon ras pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean497 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je suis passé de la 4.4 Beta 1 à la 4.4 RC 1 sans wipedata, juste avec cache et dalvik cache. Je n'ai pas non plus flashé la nouvelle radio et le nouveau bootloader. Tout marche à l'exception de chrome, j'ai le même problème que toi j'ai un f/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Idem pour moi... Juste wipe cache et dalvik... A l'air de fonctionner mais crash de l'appli chrome, LBE security "n'accepte pas la 4.4.3 et ne détecte pas le root" exposed mod lui continue de fonctionner ... Voilà pour mon retour (^_-) édit au 12/06: j'ai mis a jour le recovery TWRP 2.7.1.0 et donc reflashé la dernière paranoid RC1 + G-Apps... plus de crash de chrome... pour LBE security faut attendre mise a jour Modifié 12 juin 2014 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Hover a atteint un stade satisfaisant de développement pour passer en 1ère version publique. Bien qu'il leur reste quelques modifications à apporter (de leurs dires). - 11 JUIN PA 4.4 RC1 (Android 4.4.3) : Hover : Si la notification Hover affichée correspond à l'application en cours d'utilisation, cliquer sur la notification n'ouvre plus l'application en mode "fenêtre flottante" La notification apparaît dans la barre de status quand l'application est blacklistée de Hover (comme quand Hover est désactivé). Theme Engine sera maintenu à jour en continu par remontée systématique des modifications appliquées. P.S. : Il est fortement conseillé de mettre à jour votre Recovery et votre Modem (si il y en a un nouveau) avant de passer à cette RC1 basée sur Android 4.4.3. Et n'oubliez pas de télécharger les GApps 4.4.3 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai pourtant fais un factory reset avant, twrp 2.7.0.0, nouvelle radio et gapps 4.4.3 :/ dalvik et non art, à voir avec la prochaine maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ah ben non... :-/ chrome crash tjrs... Mais bon j'utilise plutôt dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 A priori y'a un souci avec Chrome chez pas mal de gens (moi y compris), quand on regarde le G+ de Paranoid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour a tous, je viens à l'instant de flash cette ROM pour test et j'ai un soucis, je trouve tout simplement pas le hybrid property dans les paramètres, je veux changer le dpi en fait et je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Tout simplement parce qu'il n'y ait plus.... (enfin pour l'instant) le cas échéant passez par exposedmod (a utilisé néanmoins avec précaution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bien dommage ça. Merci pr la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) C'est quoi cette histoire de modem ? C'est quoi ? Ça se trouve où ? Et ça fait rien si je flash les Gapps 4.4.3 par dessus les Gapps 4.4.2 ? Parce que je suis déjà sur la RC1 avec les Gapps 4.4.2 (qui bug un peu) et j'ai pas spécialement envie de faire un factory reset ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 juin 2014 par Venom Snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Si vous cherchez une nouvelle radio et chargeur de démarrage, consultez ce lien (Nexus 4): Radio: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/ref-mako-modem-collection-t2087227 Bootloader : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/nexus-4-bootloader-collection-t2105983 Liens ci-dessus repris du forum dédié G+ (ceux sont D zip a flashé et ne provoque pas de perte de données ni de factory reset" bien que paranoid dit qu'il soit préférable de faire un factory reset) Pour les g-apps ben fash la dernière et pense a vider les caches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Des fermetures de Chrome comme beaucoup, et plantage de l'application Thème. Et le pie qui des fois ne veut pas se déclencher. En général c'est quand le clavier est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ouais :/ et pour dpi texdroider dpi fais très bien le taff et ne demande aucune permission ;) ou juste une je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 RC2 http://download.paranoidandroid.co/roms/mako/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.