meneomic Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ouip ouip, une petite invit' serait la bienvenue merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Hello, Je suis également intéressé pour avoir une invitation... Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci de l'inscription, c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ça sent la fin des vacances tous ça :D l engouement reprend petit à petit :p Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Effectivement ! Avez-vous une idée du délai ? (je n'ai pas trop regardé pour les anciens "demandeurs") Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Très bonne nouvelle ! Bientôt plus besoin d'invit !! http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-besoin-dinvitations-lacheter-octobre.html Modifié 29 août 2014 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 @zorkk @meneomik @@pinou8 Demandes prises en compte .. :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfrex Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci PapOose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Faudrait quand même à mon avis demander un minimum d'investissement sur le forum et pas juste s'inscrire pour demander une invitation! Paf après disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 C'est ce qui est stipulé sur le premier post de la première page ... d'où : :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbf2 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, avez vous une idée du délai pour avoir une invitation de disponible ? J'ai vu sur le forum qu'il était possible de le commander chez Lenteen mais l'expédition de France est en rupture de stock et j'ai peur d'avoir des frais de douane si l'expédtion se fait de Honk-Kong, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Pour avoir l'invitation je ne puis te donner de délai, toute la semaine nous avons croulé sous les invitations à distribuer et depuis hier ça s'est rudement calmé mais j'ai bon espoir dans la reprise ( On a déjà entendu ça non ?) ..LOL Quant à Lenteen très bon établissement qui te permet en outre de te prémunir contre les éventuels frais de douane pour la somme modique de 10€ ... ;) Voili, voilà ... Modifié 29 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbf2 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci beaucoup pour les infos. Je vais encore patienter un peu. Si cela tarde de trop je passerais par lenteen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je viens d'envoyer a Nexus5user un lot de 3 invitations ;) Dés qu'il se connectera il verra le message et fera logiquement la distribution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 aaaah en voila une bonne nouvelle! Vous les recevez par paquets de combien les invites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Et bien auparavant j'en avais recu une et j'avais commandé le telephone pour un ami, et la j'ai recu un paquet de 3 invits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ok, c'est plutôt aléatoire quoi. Les voies de Oneplus sont impénétrables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Super, hâte d'en avoir une ! Modifié 29 août 2014 par Irish89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Niveau invite c'est aléatoire! Moi commander depuis presque un mois et toujours rien! Sinon la patience est une vertu donc patience! En attendant investissez vous un peu dans la vie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ca y est Nexus5user a vu le message, il va donc mettre son habit rouge et partir distribuer aux plus chanceux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sisi je participe à la vie du forum moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@alfrex ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@dbf2 ==> inscrit @@kimap ==> inscrit @@TheWildGames ==> inscrit@ ==> inscrit@@Galactica91 ==> inscrit @zorkk ==> inscrit @meneomik ==> inscrit @@pinou8 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Vraiment les gars vous avez beaucoup de chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) @@TheWildGames ==> MP @@pinou8 ==> MP @@alfrex ==> MP Modifié 29 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfrex Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts