BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et on ne peut plus changer l'adresse sur la commande ? (je l'ai commandé hier au soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai bien peur que non. Tu peux toujours essayer de contacter Oneplus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai bien peur que non. Tu peux toujours essayer de contacter Oneplus ... En fait, j'ai réussi, tu peux changer l'adresse dans ta commande directement ^^ Je viens de la changer =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ah et bien tant mieux :D C'est toujours une bonne information à avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@Seb sera le prochain elu :) Merci a flyingrub pour l'invitation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Gg @@Seb :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Coucou je suis de retour pour la guerre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePoups Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Coucou je suis de retour pour la guerre :) Un peut trop tard ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Par rapport à hier soir? J'étais là mais je n'ai pas fait parti des élus malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci mille fois à @@FlyinGrub et @ pour l'invitation ! Le précieux est commandé, vivement la réception. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ne vous inquiétez pas les invits c'est plus dans l'aprem ou début de soirée. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 je vais revenir dans l'arene, non pas pour les invits, mais pour faire monsieur l'arbitre ^^ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.antoine Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut. Je suis assez intéressé par le one+one mais je dois avoué que j'ai pas tout compris au système pour l'acheter. Étant actuellement propriétaire d'un nexus 5 je voudrais faire passer ma copine sous Android et elle ne veut pas le même que le mien. Quelqu'un voudrait il me'faire un résumé de comment c'est ti que ça fonctionne tout ça. Parce que 150pages de forum j'avoue que c'est long. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Soit tu attends les préco, soit tu attends une invitations =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour les explication c'est le post 1 de ce sujet et le 2818. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@Osiris.antoine Le téléphone n'est pas disponible à la vente "en direct". Le 17 novembre, aura lieu une ouverture de précommande. Tu devrais pouvoir le commander à ce moment là sur le site de one plus : http://preorder.oneplus.net Les livraisons sont effectuées a priori plutôt rapidement. Quelques semaines d'attentes tout au plus. Sinon, l'autre solution est d'obtenir une invitation. Il s'agit de lien transmis par des gens ayant déjà reçu le Oneplus One. Pour cela, soit tu connais quelqu'un en ayant un, soit tu passes régulièrement sur ce forum pour bénéficier du travail effectué par @ et @@Pap0ose pour distribuer les invitations aux lecteurs de frandroid :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Les livraisons sont effectuées a priori plutôt rapidement. Quelques semaines d'attentes tout au plus. [...] Apparemment des personnes qui en l'achetant se voyait indiquer "4-6 semaines pour livraison" l'on reçu en 1 semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 je reviens vers vous des que j'ai du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Pour les précos on devrait avoir le site ouvert dès demain pour préparer son panier. Envoyé en utilisant Tapatalk. Modifié 9 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.antoine Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci a vous j'ai lu les post conseillée et j'ai donc toutes les infos je reste dans le coin pour suivre tout ça et je vais voir aussi du coté de opo pour la preco. Merci en tout cas. Super post clair et pratique. Pas de chichi juste l'essentiel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Question à nexus5user principalement, il va y avoir un fournée d'invites "hors liste d'attente" comme hier soir si j'ai bien compris ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikaye Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, J'ai trouvé sur leboncoin un oneplus one à 290€ neuf. Est-ce une bonne affaire? Le vendeur a l'air sérieux et a beaucoup de ventes sur le site. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si c'est le 16GB, il se fait une petite marge donc je dirais oui. Sinon c'est louche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il y en aura si il y a des invitation dispos ! Attention sur le bon coin avec les tel HS ! Envoyé de mon Oneplus One® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il y en aura si il y a des invitation dispos ! C'est noté, je vais essayer de rester dans le coin alors... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts