Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui toute sont traitées uniquement la derniere de notre discutions MP. Pas de problème t inquiète ,repose toi si besoin Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @papoose les inscriptions sont t'elle ouvertes ou fermées pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Elles viennent de rouvrir si j'ai bien compris :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @manu112 ==> inscrit @@silurebaveux ==> inscrit ==> OK @lesbouffre ==> inscrit ==> OK@alexdaum ==> inscrit ==> OK@romainparea ==> inscrit ==> OK@@LePoups ==> inscrit ==> OK@@psgman20 ==> inscrit ==> OK@@lirind ==> inscrit ==> OK@@Seb ==> inscrit ==>OK@@MXerby01 ==> inscrit ==> OK On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (306) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 9 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @Pap0pse si tu as 5min modifie la fin de ton message car les invits ont repris. Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Sinon vous pourriez me répondre @@Pap0ose au lieu de faire du copier coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@Anthony81 : Les invitations sont fermées jusqu'à ce que tous les membres de la liste en cours aient reçus une invitation, auquel cas la liste ré-ouvrira pour accueillir 10 membres, de ce que j'ai compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Sinon vous pourriez me répondre @@Pap0ose au lieu de faire du copier coller ?C'est écrit dans le post quin résume l'État des lieux pour tout le monde. Et il vient de mettre à jour les inscrits.Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Enfin une réponse , merci Icet. Donc pour le moment impossible de s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui impossible, il faut attendre le GO qui sera sans doute un message de @Papoose indiquant que la liste est de nouveau ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Non parce que je sais bien que vous faîtes votre job en essayant de réguler un maximum les messages. mais je posais simplement une simple question , pas besoin de me sortir le pavé. En tout cas merci de ta réponse Icet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je pense le "pavé" pour tous le monde et il faut un temps d'adaptation pour comprendre on est tous passé par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Le pavé c'est cyclique c'est à mon avis le meilleur moyen qu'il ait trouvé depuis qu'il distribue. Il 'faut s'y faire Sinon ça va réouvrir car certains de la liste ne sont pas passé depuis un moment alors ils seront éliminés. Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bravo, pas de message depuis plus de 46min, quel exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonsoir ici. C'est @@vphlek75 qui est passé cet après midi. Sinon en effet, pas toujours facile de comprendre le fonctionnement, mais c'est en fait simple. @@Pap0ose essaie d'abord de solder invitations pour les plus anciens de ce topic. Il faut donc être patient et présent au bon moment. Comme la liste est presque vide, et que les invitations affluent, il y a tout a parier que la liste soit très vite réouverte ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@Seb Bonsoir :), on attends ce moment avec impatience :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Une question un poil HS: Lors de ma commande aucun accessoires n'était dispo. Me faudra t'il une autre invit pour commander le jour où ils seront dispo? Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 @Pap0pse si tu as 5min modifie la fin de ton message car les invits ont repris. Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Bonsoir et merci à toi ... les invitations on effectivement repris mais nous sommes encore loin du rythme de croisière, là tout a été distribué la dernière était déjà CLAIMED (délai épuisé) ... A la prochaine vague d' invitations je vais réouvrir la liste si ceux déjà inscrits sont connectés qu'ils se manifestent notamment @vphlek75 qui a montré signe de vie hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Ce soir aussi il est passé. Pour le moment je pense que la file d'attente est plus courte qu'avant les precos. Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Modifié 9 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 oui oui :-) je suis souvent sur le forum mais je ne poste pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 oui oui :-) je suis souvent sur le forum mais je ne poste pas !Ah vous voyez qu'il bouge encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Hugh, de retour .. Grand merci @ il assuré comme une bêêêête au vu des posts .... et merci à vous .. Pour mettre la liste à jour j'attends la liste des noms qui ont pu bénéficier d'une invitation ... On va y aller doucement car là suis un peu comment dire "fatigué" .. :) Moi aussi je eu une invitation par ce topic :-) Modifié 9 novembre 2014 par planeurbenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @manu112 ==> inscrit @@gregbest ==> inscrit ==> OK @@Icet ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (307) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 10 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 La folie du we est retombé le post s'est assoupi bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour @@lirind :) C'est la mi-temps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts