adzoum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Et moi et moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 @@adzoum reste en ligne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzoum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je suis la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 reste connecté tu auras ton invitation dans la soirée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzoum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir à tous, comment être ajouter à la liste ? Bestoueb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ca y est ma commande est passée. je suis maintenant impatient de la recevoir. Merci aux heureux donateurs. J'ai l'impression que les invittation se multiplient. Dés que je recoit mes invit je ne manquerais pas de les partager ici. Bonne nuit à tous FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 @@adzoum ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Envoi un MP a nexus5user ou pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzoum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@adzoum ==> MP Merci beaucoup au donateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Les élus de ce soir : @@adzoum @@lnt976 @@bestoueb Félicitations à eux et grand merci aux donateurs .. ;) Modifié 27 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Commande passée, Un grand merci à @@Pap0ose et aux donateurs.. ^_^ Dès que je reçois mon invitation je m'empresserai de faire le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits le 27/08/14 et qui sera traitée très très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@EFFIX ==> autre liste ==> OK @@Fanchc ==> inscrit@@alfrex ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...@@karlitov ==> inscrit@@lnt976 ==> inscrit ==> OK @@adzoum ==> inscrit ==> OK @@Godefroid ==> inscrit ==> OK @@bestoueb ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 27 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Commande passée, Un grand merci à @@Pap0ose et aux donateurs.. ^_^ Dès que je reçois mon invitation je m'empresserai de faire le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Félicitations à toi et grand merci aux donateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzoum Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Commande effectué Très content je suis impatient Merci beaucoup au donateur et a Pap0ose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Félicitations à toi et grand merci aux donateurs ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Félicitation a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bon bah moi j'ai un imprévu, je dois me désister. En tout cas merci a Papoose et Nexus de gérer ces invitations pour les membres, c'est cool. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits let qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@alfrex ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@Nateo59 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 28 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 mon dieu les invites pleuvent ici XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous, j'ai attendu sur forum one, mais rien ne viens, ici, ça bouge un peu plus, je peux m'inscrire? @+ et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) @@Nateo59 ==> demande prise en compte ... Je t'invite à lire le premier post sur la première page, merci ... Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 28 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 en faite après réflexion je retire ce que j'ai dis, frandroid m'a refusé sur les listes d'attentes, je ne vais pas donner une invite, la dernière, je vais plutôt la vendre ou la réserver a un ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 no comment :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts