kimap Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci, c'est effectivement la version qui m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Oui c'est d'autant plus dommage qu'à 10 minutes près c'est toi qui aurait eu l'invitation ... c'est ballot hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Vu que personne n'est connecté .... no comment ! J'ai l'impression que l'engouement suscité par le OnePlus One il y a encore 15 jours est en train de s'estomper ! je dis ça , je dis rien .. hein .. Dommage .... Il y a toujours de l'engouement pour ce téléphone je pense, mais à mon avis, c'est surtout que beaucoup de gens aiment dépenser leur argent tout de suite, et pas devoir attendre d'avoir une éventuelle invitation et patienter encore la livraison etc... (sinon on n'aurait pas inventé la livraison express si les gens étaient patients :D ). En plus de ça, dès qu'un article sort sur le OnePlus One, il y a une vague de commentaires qui racontent qu'il est impossible d'avoir une invitation, et ça dissuade pas mal de monde je pense. Bien qu'on soit tous la preuve ici qu'il est possible d'avoir une invitation si on accepte de patienter un peu et de te faire confiance à toi et à Nexus ;) Merci pour l'ajout sur la liste J'ai une petite interrogation: les invitations sont pour une version particulière du téléphone, ou on peut prendre celle qu'on veut? Vu que le téléphone n'a pas de port MicroSD et comme le dit PapOose, vu la différence de prix, de toutes façons c'est mieux de prendre la version 64Go Sandstone Black, tu seras tranquille avec ça ;) Plus tard quand ils sortiront les coques interchangeables, tu pourras éventuellement te faire plaisir avec une coque arrière blanche pour avoir le OnePlus One 64Go à l'intérieur et la version "Silk White" à l'extérieur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 ah oui c'est ballot effectivement... je suis au travail toute la nuit donc je profite de ma pause pour checker un peu le forum, mais je peux pas rester tout le temps dessus. J'arriverais à avoir la prochaine peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Si je t'envoie un MP est ce que tu es prévenu sur ton phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 ben mon téléphone n'est plus de ce monde...d'où une partie de ma motivation pour ce fameux one!! (l'autre partie étant qu'il a l'air vraiment bien!) Les invite se périment si vite que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ben oui la plupart 1 jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 1 jour y a pas de soucis, je regarde régulièrement le sujet donc bon si une invit' arrive, je suis intéressé! (même si je suis hors ligne, je ne la laisserai certainement pas se périmer!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfrex Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 En ce qui me concerne je ne suis pas toujours co mais je check le sujet toute les 2 heures donc pas de pbm je ne vais laisser une precieuse invit se perimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ok c'est noté pour vous deux, c'est dommage car des invitations auxquelles vous auriez pu prétendre sont passées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Hello, Heu, est ce que je suis un nouveau membre moi? :) Oui perso, je l'ai déjà. C'est pour ma femme que je souhaite une invitation, sinon c'est pas grave. Bon je crois que je me suis répondu tout seul, vu que sur ma tête (mon avatar) il es indiqué membre régulier... lol Modifié 28 août 2014 par TheWildGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi je suis toujours connecté Devenu un ancien de la liste (déjà!) Acteur et donateur Passionné par ce téléphone et sa rom cyanogen Passionné par l’engouement et la communauté qui se créent autours Mais j'attends toujours une rentrée d'argent Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, mettez un euro symbolique sur mon compte paypal :P Trêve de plaisanterie, le jour J approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ok, une invite contre un euro, deal? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 je ne comprends pas ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Tu me files une invitation et je te file un euro, ok? :) Bon je vais dodo moi Modifié 28 août 2014 par TheWildGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 lol je je vends pas les invit' je les donne a papoose ou nexus5user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Bonjour, Je suis également intéressé par ce téléphone. Donc s'il y a une invitation ici ou là à prendre, je suis également... preneur ! Et réactif ! Je vous remercie. Modifié 29 août 2014 par Irish89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour the room, Ça doit faire depuis le début des inscriptions One plus que je suis inscris sur le site officiel et toujours pas d'invite snifff et rrrr. JE VOUS DEMANDE JUSTE UNE INVITE pour le 64gb please^^ je le kiff trop! Je repasserai ce midi ou cette après midi et ce jusqu'a épuisement,parce qu'il est quand même tôt^^! Bon courage aux admin et à toute! Niko one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) @@TheWildGames, @ et @@Galactica91 ==> demandes prises en compte ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Modifié 29 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 je vais en donner deux, la troisième me permettra d'acheter une protection :emo_im_money_mouth: en plus merci du tuyau, je suis parti voir sur ebay, les invitations partent entre 15 et 20e J'ai eu la mienne à 10 c'est pour ça que j'ai pas trop hésité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ça fait un sacré lot de nouveaux ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@alfrex ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@dbf2 ==> inscrit @@kimap ==> inscrit @@TheWildGames ==> inscrit@ ==> inscrit@@Galactica91 ==> inscrit @zorkk ==> inscrit @meneomik ==> inscrit @@pinou8 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 29 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci PapOose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ouaaa cool big up pap0ose et merciiiiiii beaucoup!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasGibaszek Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Hello ! J'suis aussi à la recherche d'une invit' ! Si il ya des possibilités ?? mon lg 4x HD rend doucement l'ame ... à force de le bricoler ça fini par casser -_- Merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts