Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Ah ok ils ont fusionné ;)

 

Edit : voila je l'ai commandé :P :P

 

Je viens de penser pour le chargeur, ça se passe comment car il doit pas marcher pour ici, il y à un adaptateur france ? Sinon le chargeur de mon s4 peut faire l'affaire pendant ce temps.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J'ai , grâce à tous vos commentaire vraiment intérressants, commandé le 900FD chez EGlobal.

 

Simplement pouvez vous me dire si les dimensions sont exactement les mêmes que le S5 "normal" car je souhaite commander un étui de protection.

 

Merci à tous .

 

Je ne manquerais pas de poser un avis d'utilisateur également dès que je l'aurais en main.

 

Philippe

 

Bonjour 

 

Alors comme promis, je donne un avis sur l'utilisation de ce téléphone.

 

IL y a maintenant 3 semaines que je l'utilise et .... c'est vraiment un excellent smartphone. Aucun bug , il est rapide et fonctionnel. Les deux cartes sont très bien gérées. J'ai mis ma sim perso en premier et la sim pro en second car la 2G suffit à mettre à jour la synchro mail....et mon employeur est content (je consomme moins).

 

 

L'écran est très confortable et très lisible pour la navigation su le net.

 

Il est rapide et dispose d'une mémoire Ram très suffisante pour un fonctionnement rapide (fini les galères avec mon précédent Galaxy S duos) au passage c'est le jour et la nuit; absolument incomparable de fonctionement. Autant le S docs était lent avec 2 sim ; le S5 lTE est vraiment super rapide.

 

La connexion bluetooth est rapide et confortable en qualité de son. L'utilisation en point de connexion fonctionne très bien et la 4G est vraiment une grande avancée .

 

L'appareil photo est d'assez bonne qualité pour des photos dans le cadre du boulot. Voir même pour quelques photos souvenirs.

 

L'aspect tactile est vraiment efficace et je n'ai pas de difficulté à taper mes messages (j'ai des grandes mains).

 

Bref, je recommande cet appareil qui est vraiment une réussite. 

 

Pour ma part , seul petit bémol (mais c'est insignifiant) j'aurais aimé une plus grande facilité pour choisir les option de connexion et de synchronisation.

 

L'étui commandé pour S5 , comme on me l'a conseillé lui va comme un gant, car oui c'est bien les même dimensions que le S5.

 

Voilà.

 

Je reste à disposition si certains veulent en savoir plus.

 

Phil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tel reçu ce matin, 6 jours de delai, impec. avec eglobal central.

 

Par contre j'ai pas le droit de m'en servir c'est mon cadeau de noel, dur.

 

Peut on l'enregistrer sur le site samsung pour la garantie constructeur ?

 

Sur la boite il y a bien G900FD

Derrière on trouve une étiquette avec le numero de serie et la référence SM-G900FZWVXSG.

 

 

Merci.

 

Bonne journée.

Modifié par lartige1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection d'écran, je vous conseille la protection en verre trempé de chez godosmith.

Je l'ai posé presque à la perfection et l'écran est toujours clean, le procédé chimique fonctionne bien, les traces de doigts sont rares ou facilement nettoyable.

Je ne mets pas de protection car le cover de la batterie est changeable et je n'aime pas "grossir" mes téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu pas facilité de synchronisation et connexion ?

Simplement pour déconnecter une sim ou supprimer la synchro mail de mon boulot (le week end) , il faut aller naviguer assez loin dans les menus et un raccourci eut été bienvenu pour le faire en 2 clic.

 

Voilà ! 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le s5 sur eGlobal Central il y à quelques jours et je reçois un mail de dhl disant qu'il passe demain mais ce qui est bizarre c'est que dans la description du produit c'est pas marqué s5 mais ceci : Description: PI966 LITHIUM ION BATTERIES IN

 

Vous avez eu ça aussi ?

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était rapide !!

Je suis en train de le tester et déjà je l'aime bien ^^

Testé la double sim (possibilité de recevoir un appel de la 1ere sim pendant qu'on est en ligne avec la 2ème carte sim), testé l'empreinte, ça marche nickel du 1er coup, la fréquence cardiaque marche aussi après je sais pas si c'est fiable et tout ça c'est très fluide...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il un abonnement FREE avec ce téléphone ?

Si oui quels sont les meilleurs réglages (notamment au niveau de la gestion de l'itinérance) pour avoir la 4g ?

J'ai lu ici et là que ce n'était pas si simple que ça, dû en partie au réseau.....

Actuellement avec mon wiko cink five (3g uniquement), c'est pas top l'itinérance....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Free les premiers jours, comme pour tous les autres téléphones que j'ai eu avant : la gestion de l'itinérance Free/Orange pour la 3G est calamiteuse : débits et latence totalement aléatoires.
Par contre l'accroche 4G est bonne sur le S5, même chez Free. Les débits sont très bons aussi. Du coup c'est hyper frustrant quand on repasse en 3G...

Modifié par zphilou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me suis lancé hier soir après avoir lu les 11 pages.

donc je l'ai pris sur www.eglobalcentral.fr à 434€ + une batterie externe 5200mAh Xiaomi OFFERTE (avec le code BK63) !

commande passée à 23h et ce matin, déjà en préparation...

 

 

pour revenir sur le site VALUEBASKET, perso je déconseille grandement car j'avais pris chez eux un S4 mini DUOS et je vous explique :

1. je me suis aperçu qu'il avait déjà été utilisé : il y avait un numéro dans le répertoire (avec l'indicatif de l'inde)

2. l'écran avait un problème de pixel

attention .... accrochez vous bien : envoie pour expertise le 22/04/2014 et j'ai reçu ce matin (soit 8 mois plus tard) ... un S4 mini SIMPLE sans aucune explication ! ! !

j'en peux plus  :mad:

donc voilà mon ressenti sur VALUEBASKET !

 

à très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 j'ai reçu mon g900fd acheté chez eglobal ,nickel recu en 5 jours

 

pour l'instant du tout bon avec ce téléphone hormis quelques détail qui me chiffonne un peu ,genre pas possible d’attribuer un numéro a une sim,,j'ai dut installer un gestionnaire de sim pour que cela fonctionne ,un peu con ,mon acer E 2 le gérait très bien pour la moitie du prix.  mais bon .

 

par contre quelqu’un connait 'il un site ou je peux télécharger la notice en français de ce téléphone ,le dual sim pas le simple .j'ai certain point de détail concernant la gestion de la sim a approfondir.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me suis lancé hier soir après avoir lu les 11 pages.

donc je l'ai pris sur www.eglobalcentral.fr à 434€ + une batterie externe 5200mAh Xiaomi OFFERTE (avec le code BK63) !

commande passée à 23h et ce matin, déjà en préparation...

 

 

pour revenir sur le site VALUEBASKET, perso je déconseille grandement car j'avais pris chez eux un S4 mini DUOS et je vous explique :

1. je me suis aperçu qu'il avait déjà été utilisé : il y avait un numéro dans le répertoire (avec l'indicatif de l'inde)

2. l'écran avait un problème de pixel

attention .... accrochez vous bien : envoie pour expertise le 22/04/2014 et j'ai reçu ce matin (soit 8 mois plus tard) ... un S4 mini SIMPLE sans aucune explication ! ! !

j'en peux plus  :mad:

donc voilà mon ressenti sur VALUEBASKET !

 

à très vite 

VALUEBASKET n'a jamais été un site fiable ...

Pour un mobile comme le S5 DUO (version internationale), il vaut mieux le trouver sur des sites Européens, c'est un peu plus cher mais pas de frais de douane, une livraison rapide et, en général, un éventuel SAV moins compliqué.

Pour les versions chinoises des mobiles (comme le S5 DUO Chinois), il existe quelques revendeurs "sérieux" mais dont ne fait pas partie VALUEBASKET.

 

Après, à vouloir un prix serré, on ajoute de risques ...

Bon en même temps, te plaint pas, tu as été livré ... lol

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

[...]

par contre quelqu’un connait 'il un site ou je peux télécharger la notice en français de ce téléphone ,le dual sim pas le simple .j'ai certain point de détail concernant la gestion de la sim a approfondir.

merci

Sur le site de Samsung : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201410/20141028120702980/SM-G900FD_UM_MEA_Kitkat_Fre_Rev.1.0_141028.pdf

Si le lien est cassé : en tapant "manuel G900FD" sur Google le premier résultat (ou dans les premiers) est une page du site de Samsung intitulée SM-G900FD (SM-G900FZBVXSG) | Support | SAMSUNG UAE. En bas de cette page tu peux télécharger le manuel en anglais, en arabe, en français ou en hébreu.

Modifié par zphilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALUEBASKET n'a jamais été un site fiable ...

Pour un mobile comme le S5 DUO (version internationale), il vaut mieux le trouver sur des sites Européens, c'est un peu plus cher mais pas de frais de douane, une livraison rapide et, en général, un éventuel SAV moins compliqué.

Pour les versions chinoises des mobiles (comme le S5 DUO Chinois), il existe quelques revendeurs "sérieux" mais dont ne fait pas partie VALUEBASKET.

 

Après, à vouloir un prix serré, on ajoute de risques ...

Bon en même temps, te plaint pas, tu as été livré ... lol

 

Oui je sais bien, mais c'était pour avertir les autres afin de ne pas faire la même erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...