Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

bonsoir,

nouveau possesseur!

quel utilitaire utilises tu?

il n'y a pas une trop grosse bosse? tu arrives bien à reclipser la coque? j'hesite entre ce s5 pwrcard et un dos wirless complet

légère déformation un peu en dessous du capteur photo mais vraiment minime pour moi. En plus j'ai mis une coque de protection "standard du coup" donc ça ne se voit plus du tout.

Par contre le choix du chargeur est important. Voir post plus haut... (idem, il doit y avoir des photos sur un autre post)

@+

Modifié par hungkunfufu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, j'ai un bon chargeur panasonic qui servait pour mon note 3

avec le premier chargeur que j'avais pris, la charge s'arrêtait à 95%, un bip, à 94% la charge reprenait jusque 95%,puis bip de fin de charge et ainsi de suite.. génial la nuit !

J'en ai pris un avec batterie incorporée... nickel. Et du coup, je peux même recharger pendant la journée, sans secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ca y est je me suis lancé sur eglobal center.

Commandé ce matin le galaxy s5 dual sim blanc, commande payée par paypal.

Il n'y a plus qu'à attendre.

 

Je viens de changer également d'opérateur. Free (via vente privée) brade son forfait 19.90€ (tout compris, 20Go d'internet....) à 3,99€ pendant 1 an.

Wait and see.

 

Bon Week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté mon S5 Duos (SM-900FD) sur www.eglobalcentral.fr (environ 450€ avec l'etui). Pas de soucis comme indiqué par tous les membres.

 

Par contre, on ne m'entend pas bien du tout !!!! Sgreu. C'est mieux avec mon vieux tel.

Du coup, j'ai cherché un réglage du volume du micro en conversation et j'ai trouvé ceci :

https://forum.frandroid.com/topic/154874-tuto-ameliorer-le-son-du-microphone-en-appel/

 

En résumé, il s'agirait d'un pb de bande passante ou d'encodage de la voix sur nos réseaux de tel qui serait différent.

Il faut rooter le tel et utiliser le logiciel Pimp My ROM pour régler le truc.

 

J'ai pas encore essayé. Je voulais vos avis avant :)

 1. Est-ce que vous avez aussi le meme problème ? Comment l'avez vous contourné ?

 2. Avant de rooter un tel, y'a t'il un bon tuto pour faire un backup ? (on sait jamais, j'ai pas envie de le briquer)

 3. Ou trouver des ROM à jours et comment choisir laquelle prendre ?

 

Une fois mon problème de volume de micro en conversation résolu, je met ma 2nd carte SIM et je joue avec.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème non plus, mes correspondants m'entendent bien (version UAE à jour).

Concernant le root j'avais envisagé de le faire et j'avais cherché : il y a pas mal de tutos pour ça, même pour le G900FD. Tu devrais trouver ton bonheur assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange la 4G passe très bien. Très bons temps d'accès et débits, même à zéro barres !

Vu que chez Sosh c'est le même réseau et qu'il n'y a pas réellement de bridage (j'en constatais pas quand j'étais chez Sosh) ça devrait bien le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un Dual Sim est d'avoir 2 opérateurs différents, parfois ça peut dépanner quand un ne passe pas là où l'on se trouve ...

le fait davoir Sosh et Orange est que c'est le ... même (comme Orange et Free par exemple  :D )

Au delà de la 4G, ça peut être opportun de panacher les opérateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Orange et Free ce n'est pas du tout comme Orange et Sosh. Ca n'a même strictement rien à voir.

 

Orange et Free sont deux opérateurs bien distincts alors que Sosh c'est la branche low-cost d'Orange mais ça reste le même opérateur avec le même réseau. Free loue le réseau d'Orange le temps que son réseau soit pleinement opérationnel et assez dense, c'est de l'itinérance. De ce fait les utilisateurs Free ont un bon débit lorsqu'ils sont sur leurs propres antennes mais lorsqu'ils sont en itinérance (c'est à dire sur le réseau Orange, ce qui est très souvent le cas), ils passent au second plan et ne sont plus prioritaires et se retrouvent avec un débit très faible (pour pas dire autre chose).

 

Alors que sur Sosh, tu n'as absolument pas à te poser la question car il n'y a pas de système de priorité entre les client Orange et Sosh car tous sont clients du même opérateur et sont logés à la même enseigne à ce niveau. Et c'est également le cas pour SFR et RED ou Bouygues Telecom et B&YOU. Heureusement d'ailleurs.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as pas bien compris ce que je voulais dire ...

Bien sur sur Free et Orange ça n'a rien à voir mais, en pratique, avoir un Dual Sim avec ces deux opérateurs, vu que tu vas être, avec Free, une grande partie du temps sur le réseau orange. En cas de réception difficile à un certain endroit, vu que tu as un Dual Sim avec "le même opérateur", ça n'est pas très utile.. C'est pareil pour Sosh et Orange sur le même téléphone. Je parle, bien sur, de téléphonie, pas d'internet où, de toutes façons, tu n'as qu'une seule Sim connectée en data, ce sera Orange ou Sosh et là, aucun souci ...

Perso, j'ai orange (pro) et B&You (perso) et ça me permet de pouvoir téléphoner de quasi partout, il y en a bien un qui va toujours passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un Dual Sim est d'avoir 2 opérateurs différents, parfois ça peut dépanner quand un ne passe pas là où l'on se trouve ...

le fait davoir Sosh et Orange est que c'est le ... même (comme Orange et Free par exemple  :D )

Au delà de la 4G, ça peut être opportun de panacher les opérateurs ...

 

C'est pas faux, tu as à raison, d'ailleurs faudrait que je vois pour prendre en 2ème puce Bouygues sans engagement (b&you ça n'existe plus) ;)

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...