Oops Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 C'est une SDXC ? Si oui, je suis curieux de voir ce que ça donne, en plus du faite que se soit une 64go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphir92 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Quelqu’un à démonté la tablette ? J'ai des gros problème de wifi qui ne porte pas à plus de 10 mètres. ou est situé l'antenne ? Un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Bonjour saphir92, Voici une vue interne de la C-Display publiée par clevinc ici: https://forum.frandroid.com/topic/201626-haiercdiscount-cdisplay-retours/page-15#entry3166531. Le contrôleur du WiFi est placé sur le petit circuit imprimé bleu soudé sur la carte-mère et situé tout en bas à gauche: Un autre exemple de vue interne d'une tablette 7", dans celle-ci l'antenne (comme fait habituellement) est au bout d'un fil (gris) soudé sur la carte mère: Sur la CD-Display, il est probable (mais pas certain) que l'antenne WiFi soit intégrée au circuit imprimé. Peut-être est-elle sous dimensionnée? Pour en optimiser la portée, il faudrait que l'antenne soit le plus éloigné possible du dos en aluminium, donc à situer (par rapport à la photo de la C-Display), le plus à droite ou le plus à gauche... Modifié 27 septembre 2014 par bernado82 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebar Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Il faudrait récupérer une antenne sur un vieux pc portable et connecter les câbles (où ?) C'est du bricolage mais techniquement c'est faisable. Déporter la petite antenne "métallique" pour la situer en haut de la tablette sur un bord devrait aider la réception/émission. Qui est prêt à tenter l'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphir92 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 merci. J'avais vu la photo. Mais comment la démonter sans la bousiller entièrement. Si quelqu’un l'a déjà fait il serait cool d'avoir quelques conseils https://forum.frandroid.com/topic/201626-haiercdiscount-cdisplay-retours/page-15#entry3166531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delesp Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 bonsoir, question un peu "hs" mais quelqu'un a-t-il déjà pu trouver une protection d'écran et un "smart cover" pour cette tablette à un prix convenable (moins de 10€) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clevinc Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut. Pour l'ouvrir j'ai utilisé des accessoires pour démonter les téléphones. Une sorte de spatule en plastique dur mais assez fine. Tu fais levier entre l'écran et la coque. Tu commences en haut et tu fais le tour petit a petit. L'écran est clipsé à la coque. Il ne faut pas essayer au niveau de la coque en alu mais bien entre l'écran et la coque en plastique. Sinon le wifi passe bien. J'ai juste des pertes de connexion lorsque la tablette est en veille pendant une longue période. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahikino Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir, qq1 aurait il déjà essayé de faire un swap de sd interne et sd externe ? J'ai essayé avec l'app External2internal SD mais rien à faire. J'ai cherché quels fichiers modifier sur bcp de pages web, on parle souvent de vold.fstab mais sur cette tablette apparemment c'est pas ce fichier. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Salut. Pour l'ouvrir j'ai utilisé des accessoires pour démonter les téléphones. Une sorte de spatule en plastique dur mais assez fine. Tu fais levier entre l'écran et la coque. Tu commences en haut et tu fais le tour petit a petit. L'écran est clipsé à la coque. Il ne faut pas essayer au niveau de la coque en alu mais bien entre l'écran et la coque en plastique. Sinon le wifi passe bien. J'ai juste des pertes de connexion lorsque la tablette est en veille pendant une longue période. A+ J'ai aussi des pertes de wifi en veille quelques soient les paramètres. Je pense que c'est un bug. Modifié 28 septembre 2014 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphir92 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut. Pour l'ouvrir j'ai utilisé des accessoires pour démonter les téléphones. Une sorte de spatule en plastique dur mais assez fine. Tu fais levier entre l'écran et la coque. Tu commences en haut et tu fais le tour petit a petit. L'écran est clipsé à la coque. Il ne faut pas essayer au niveau de la coque en alu mais bien entre l'écran et la coque en plastique. Sinon le wifi passe bien. J'ai juste des pertes de connexion lorsque la tablette est en veille pendant une longue période. A+ Ok merci pour l'explication. En fait à un endroit identique je ne capte avec la Cdisplay que 1/3 des réseaux que je vois avec un IPAD2 Si je m'éloigne de 15 mètres de ma propre borne wifi l'ipad2 a un signal très bon alors que la cdisplay me donne une vitesse wifi 1/3 voir 1/4 de l'ipad2. En démontant tu as pu voir comment était fichue l'antenne Wifi ? Il y a moyen de faire quelque chose ? Sinon je renvoi le tout à Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci pour vos commentaires et votre aide , ce forum et une mine d'or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Une question avez vous essayé de formaté vos cartes sd en ntfs , ou exfat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Dans quel but ? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai testé une clé usb en ntfs. Elle a été reconnu par le system. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teryon Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Evidement c'est le jour ou je vais rooter la tablette que mon fils la fait tomber et explore la dalle .... A votre avis puis je trouver une piece detaché ? si oui ou ? Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfunmix Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Evidement c'est le jour ou je vais rooter la tablette que mon fils la fait tomber et explore la dalle .... A votre avis puis je trouver une piece detaché ? si oui ou ? Cdlt. Vu le prix discount de la tablette, en racheter une sera bien moins cher qu'un écran sans compter le bricolage pour le remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai acheté cette protection et elle est du tonnerre http://www.ebay.fr/itm/Housse-Etui-Universel-pour-Tablette-7-pouces-ou-Ipad-mini-PRIX-IMBATTABLE-/231292530809?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item35da1bf079 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany46 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Moi, pour le prix et l'usage que j'en fais (mails et internet en déplacement), la tablette me va relativement... Le problème pour moi est la wifi qui capte vraiment mal, comme cela a été souligné plusieurs fois sur ce forum. Ma question : auriez-vous une idée du câble que je peux utiliser pour relier la tablette à mon téléphone portable (qui servirait de modem), sachant que le CDisplay n'a pas de port USB... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) situ as untel android, tu peux tout simplement passer ton tel en partage de connexion (paramètres, plus, partage de connexion. cocher Point d'accès wifi mobile et clic sur configurer le point d'accès wifi afin de changer le mot de pas (8 caractères)) Modifié 29 septembre 2014 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 bidouiller une antenne comme ca dans la tablette ca doit etre possible , en plus ca coute que 2e livré > http://www.ebay.fr/itm/WiFi-Antenna-Cable-for-PSP-3000-2000-Slim-Parts-Replace-/251394906954?pt=LH_DefaultDomain_15&hash=item3a884ddb4a Dans quel but ?Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai testé une clé usb en ntfs. Elle a été reconnu par le system. Bin savoir si n peut formater la micro-sd en ntfs pour ne plus avoir la barriere des 4.2go Une question avez vous essayé de formaté vos cartes sd en ntfs , ou exfat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ah oui très juste, j'avais oublié ce détail d'importance :p je pense que ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany46 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci pour ta réponse, @Mention, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je devrai avoir la mienne Jeudi :) cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delesp57 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je devrai avoir la mienne Jeudi :) cool ... Oui je crois qu'il va y avoir beaucoup de livraison ce jeudi. J'en ai deux de mon côté et le root est déjà prêt. Par contre, le wifi faible me bloque un peu. Si ca capte vraiment mal, je le renvoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Vous avez commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.