Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours


lucaralf

Recommended Posts

Je suis aussi à la recherche d'un étui et d'une protection d'écran, peux tu faire une photo de la housse, sur ton lien on la voie toujours fermée ?

De mon côté, j'ai reçu une housse pour la tablette. Cela passe plutôt pas mal, par contre pour la charger j'ai été obligé de faire un trou dans une partie. Un autre problème revient aussi au fait que l'écran est limite complètement visible.

La tablette est bien protégée.

 

J'ai testé une autre protection plus chère mais qui va mieux à la tablette :

http://www.aliexpress.com/item/Freeshipping-1pcs-cheese-original-Ainol-Novo7-Crystal-Elf-II-case-Aurora-2-novo-7-cover-5pcs/1519939849.html

 

Le hic c'est qu'elle coûte trop chère et en plus il faut attendre trois semaines pour l'avoir. Je l'avais d'une ancienne tablette d'où l'essai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'écran, de mon côté, je n'ai pas enlevé la protection qui était posée dessus. Pas de traces de doigts plus importantes que par rapport aux autres tablettes en tout cas.

Après je n'ai jamais vu de dalle en plastique, même sur les low cost que j'ai acheté elle était en verre : la preuve à la chute, la dalle se brise... :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'écran, de mon côté, je n'ai pas enlevé la protection qui était posée dessus. Pas de traces de doigts plus importantes que par rapport aux autres tablettes en tout cas.

Après je n'ai jamais vu de dalle en plastique, même sur les low cost que j'ai acheté elle était en verre : la preuve à la chute, la dalle se brise... :-) 

Je ne comprends pas alors...Plastique ou pas plastique cette dalle d'écran Cdisplay?

Modifié par afterburner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un point de discussion intéressant.

Les points à analyser sont surtout :

- y a-t-il beaucoup de reflet ? Je dirai : pas plus que les autres tablettes

- y a-t-il beaucoup de traces de doigt ? Tout dépend de la protection sur l'écran... 

- l'écran est-il "solide" de type "gorilla glass" ? non !

- y a-t-il possibilité de regarder l'écran de façon inclinée ? Oui car c'est du capacitif

 

plus d'infos ici : http://interfacetactile.com/ecran-tactile-capacitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delesp j'ai l'impression que tu n'as pas lu l'article que tu proposes sur la technologie capacitif. Le capacitif est lié au tactile. Alors que les angles de vision sont liés au type de dalle. TN, IPS, Amoled... Etc...

ah oui désolé j'ai écris un peu trop rapidement, je pensais à la technologie IPS qui est bien présente sur nos écrans!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un point de discussion intéressant.

Les points à analyser sont surtout :

- y a-t-il beaucoup de reflet ? Je dirai : pas plus que les autres tablettes

- y a-t-il beaucoup de traces de doigt ? Tout dépend de la protection sur l'écran...

- l'écran est-il "solide" de type "gorilla glass" ? non !

- y a-t-il possibilité de regarder l'écran de façon inclinée ? Oui car c'est du capacitif

plus d'infos ici : http://interfacetactile.com/ecran-tactile-capacitif

Inclinaison et tactile n'ont aucun rapport. La dalle peut-être inclinée parce que c'est une dalle IPS contrairement au dalle TN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'aurais voulu s'avoir quelle chargeur secteur utiliser pour la cdisplay en sachant qui et preconiser 5V; 1.5 amp max sur la fiche constructeur de Haier ?

( pencer vous qu'il et utile ou pas de le presiser dans la section accesoire ? )

pencer vous qu'un chargeur secteur de 5V ; 2 Amp ne va pas abimé la battrie  a la longue ? merci pour votre rerponse ;)

 

ps : petit retour sur la tablette

super comtent ! elle fonction a merveille , le wifi a une exelente porter , pour la protection ecrean j'ai lessais le film fournie dessus , pour le tactile ca repond bien , mes parfois me fait defaut ,ces tres rare ( et puis pour 50€ lol , ... )

 

la tablette rooté avec Succès ! ( grace au tuto exelant ! ) et rom 3+3 et micro sd en 16G

merci a jakovasor pour la rom modifier , a Oops , zrt22 , PapOose , Bernado82 et Dex77 et bien sur tout se qui y on partisiper ... merci a vous tous !

Modifié par PON2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...

Je viens de recevoir la mienne. Pour l'instant, ça me va. En virant les applis que je ne veux et en installant une poignée de trucs (Shazam, Acrobat, Firefox, Wifi Analyzer, My canal), j'arrive à conserver 500Mo de libre. (je n'ai même pas essayé de déplacer les applis)  Je la trouve réactive même à l'allumage.  Par contre, effectivement le wifi marche très bien (voir mieux que très bien) à côté de la box, mais dès qu'on s'éloigne: Aïe ! ça coince sévère !

Enfin bon pour  49€90 livraison gratuite, quand tu vois ce qu'on trouve à ce prix dans les magasins (Danew & co), je trouve que ça va bien. Je ne sais pas encore si je la laisse en l'état.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu la mienne hier et j'en suis content pour l'instant ... sauf pour le visionnage de vidéos en ligne quoi :/

J'espère qu'il y aura une solution pour ce wifi, car même à coté de ma box, une vidéo charge très très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu la mienne hier et j'en suis content pour l'instant ... sauf pour le visionnage de vidéos en ligne quoi :/

J'espère qu'il y aura une solution pour ce wifi, car même à coté de ma box, une vidéo charge très très lentement.

Hello, passe en mode avion et  revient en wifi, lance une vidéo sur l'apps Youtube... Tu as du mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, passe en mode avion et  revient en wifi, lance une vidéo sur l'apps Youtube... Tu as du mieux ?

Ah oui, en effet, ça a l'air de charger normalement comme ça ! :)

C'est donc un problème logiciel qui pourrait etre résolu ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, ça a l'air de charger normalement comme ça ! :)

C'est donc un problème logiciel qui pourrait etre résolu ... ?

Y'a pas mal de monde dans notre cas... Il faut relancé le wifi toutes les 5 minutes pour garder un débit potable.  C'est complètement fou car après plusieurs mesures, le signal ne faiblit pas, l'upload et le ping ne sont pas aleterés, c'est juste le début descendant qui prend une bègne. Je ne crois pas à un problème hardware. J'ai essayé pas mal de trucs, sans grand succès mais je n'ai pu faire de test qu'avec des livebox. (Livebox 2, Livepro) Demain, je fais un test avec un TP link pour voir si il y a une relation de cause à effet.  j'ai eu le cas avec un téléphone Huwaei (vendu par orange le comble) dont le wifi plantait à cause du DHCP des livebox 2.

tu as quel type de box chez toi ? Une Livebox ? 

C'est dommage car avec ces nouvelles roms, la tablette serait presque parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé avec un TP-Link... Même combat ! Donc ça ne vient pas des box mais bien de cette tablette. C'est très très étrange...

Je lance le wifi j'ai un débit descendant à 1271kbs et un up à 850kbs...Au bout de quelques minutes, je me retrouve avec 397kbs en descendant et 850kbs en up. La qualité du signal n'a pas changé. Je commence à me demander si il n'y as pas un process qui se lance sur la tablette au bout de quelques minutes et qui prend la bande passante ?

Des avis d'expert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baucoup d'apli utilise de la bande passant sur nos joujou , meme des apli anodin comme apli led par exemple et autre , en instalent l'Xposed framework et un module Xposed de tip XPrivacy , on peut gérer les permissions des applications et bloquer l’accès à internet , donc liberer de la bande passante ;) + adaway pour les pub et la ca devrais deja ameliorer la chosse :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...