Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours


lucaralf

Recommended Posts

Mon chargeur est celui de mes nexus, un LG 1.2A et le câble qui va avec.

Je ne vois pas d'où il poserait problème.

Effectivement, ce chargeur devrait faire l'affaire.

@@delesp

Certes, Android a aussi ses défauts mais nous avons tous la même rom et les mêmes paramètres au départ. C'est pour cette raison que j'accuse un/des problèmes matériel.

Pour ce qui est du chargeur que tu proposes, c'est plutôt une batterie d'appoint mais ça peut le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Mo/s plutôt ^_^

euh , oui peut etre lol , 70mbps plus exactement .

mince quand je vois les probleme que vous avez ... je me dit que pour une fois j'ai du avoir de la chance , de tombé sur LA tablette qui fonctionne correctement ... pas de bug , tres bonne autonomie , pas de probleme de wifi ! ... mince ou est ma femme ???? bordel !!! .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Personne n'en parle _ou alors ça m'a échappé_ ma tablette reçue dans la seconde fournée ne possède pas un dos alu mais plastique noir. Cependant elle fonctionne très bien depuis le root grâce à l'aide reçue sur ce forum.

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Personne n'en parle _ou alors ça m'a échappé_ ma tablette reçue dans la seconde fournée ne possède pas un dos alu mais plastique noir. Cependant elle fonctionne très bien depuis le root grâce à l'aide reçue sur ce forum.

Cordialement

 

J'en ai reçu deux et a priori le dos est en alu, repeint en bleu foncé. On voit que c'est de l'alu car c'est plus froid que les autres parties.

Par contre, si c'était en plastique ce serait meilleur car cela augmente en général le signal wifi.

 

De mon côté, j'ai reçu une housse pour la tablette. Cela passe plutôt pas mal, par contre pour la charger j'ai été obligé de faire un trou dans une partie. Un autre problème revient aussi au fait que l'écran est limite complètement visible.

La tablette est bien protégée.

 

J'ai testé une autre protection plus chère mais qui va mieux à la tablette :

http://www.aliexpress.com/item/Freeshipping-1pcs-cheese-original-Ainol-Novo7-Crystal-Elf-II-case-Aurora-2-novo-7-cover-5pcs/1519939849.html

 

Le hic c'est qu'elle coûte trop chère et en plus il faut attendre trois semaines pour l'avoir. Je l'avais d'une ancienne tablette d'où l'essai.

 

Niveau autonomie : elle tient facilement 6 heures avec jeux et vidéo intensifs : excellent quoi ! Bien sûr j'ai réduit la luminosité au minimum (cela reste potable).

 

Par contre, c'est vrai que la définition de l'écran est un peu faible : je viens d'une tablette full hd. :-(

 

Je le répète : au niveau wifi la tablette a un bon signal j'ai un signal de 45dBm à 1 mètre du routeur contre 30 dBm pour mon samsung S4.

Quand je m'éloigne de deux pièces (soit environ 7 mètres et deux murs), le signal de la tablette "descend" à 57dBm pour les deux.

 

J'ai téléchargé une vidéo de 400mo avec un wifi en moins de 5 minutes. Ce qui reste très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reprends ce forum pour avoir des infos sur comment rooter cette tablette (qui marche bien au demeurant) mais il y a trop de posts sur le sujet et je suis perdue... Quelqu'un peut-il reprendre point par point comment faire pour rooter ? (Je ne suis pas complètement nulle mais pas experte non plus).

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une wifi absolument nickel (optimisation WiFi desactivée), même sur nos bons vieux réseaux "eduroam" dans les universités..

Seul truc manquant: un governor CPU SmartAss plutot que le OnDemand utilisé actuellement, pour toucher un peu plus d'autonomie. Mais ça j'y travaille personnellement (lentement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a deja essayé de l'overclocker un peu ce rockship ? genre 1.2mhz > 1.6mhz ? il existe des logiciels pour ca . Ou meme le downclocker pour economiser un max d'energie .

 

Apparement les meilleurs chip peuvent monter a 2mhz , mais le notre (t) ca sera beaupour plus rare comme frequence , le maxi etant plutot 1.8mhz pour les meilleurs puces . Ca fait quand meme 4x400mhz de plus !!!

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.droidx.overclock&hl=fr

 

http://www.techgyd.com/overclocking-apps-android/8010/


le rockchip rk3188-t > http://www.minimachines.net/actu/rockchip-rk3188-t-la-discrete-mauvaise-surprise-du-fondeur-15276

Modifié par neostouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a deja essayé de l'overclocker un peu ce rockship ? genre 1.2mhz > 1.6mhz ? il existe des logiciels pour ca . Ou meme le downclocker pour economiser un max d'energie .

 

Apparement les meilleurs chip peuvent monter a 2mhz , mais le notre (t) ca sera beaupour plus rare comme frequence , le maxi etant plutot 1.8mhz pour les meilleurs puces . Ca fait quand meme 4x400mhz de plus !!!

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.droidx.overclock&hl=fr

 

http://www.techgyd.com/overclocking-apps-android/8010/

le rockchip rk3188-t > http://www.minimachines.net/actu/rockchip-rk3188-t-la-discrete-mauvaise-surprise-du-fondeur-15276

Quelle est l'idée derrière un overclocking d'une tablette qui est surdimensionnée si l'on compare le processeur et la résolution de l'écran ? Si c'était un écran "rétina", le processeur devrait beaucoup travailler (mais aussi la partie graphique). Mais là tu as une tablette avec une résolution faible. A part faire chauffer le processeur, je ne comprends pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J"ai un souci sur la cdisplay.

 

Aprés 15 jours de root  j'ai une bande de 2 cm de l'écran tactil sur la gauche qui marche pas,  (constaté avec curseur en mode develloppement).

 

Quelqu'un a eu le meme souci, existe-il une solution à part le sav...?

 

J'ai déjà testé le reste factory mais rien na changer; il me reste de remettre tous comme recu avec les pubs pour voir

 

Merci de vous réponses.

Modifié par bazinga14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est inutile de chercher a l'overclocker, elle est deja assez puissante comme ca (oui, je trouve que le proco est plutot bon, voire surdimensionné). En revancher undervolter ou modifier le governor CPU pour gagner en autonomie à performance égale oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bazinga14

Effectivement tu devrais faire une sauvegarde de ta nand, remettre la tablette d'origine et si le problème persiste la retourner.

@@alex_007

Sur certains points, je suis tellement en désaccord avec ce test que je me demande si je dois à présent faire confiance aux tests de frandroid que j'affectionne pourtant depuis un bon moment. :/

Je me demande si ils sont capable d'avoir un avis objectif sur un produit d'entrée de gamme à force d'avoir en main des produits très haut de gamme au jour le jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout la tablette fais tourner tout les gros jeux certe les graph ne sont pas au max mais ca tourne , pour moi ce test est bidons ou alors prenant modele sur des tablette a 200euros , bref elle marche tres bien pour 49 euros , et la 3d pas de probleme comparer aux autres tablette de ce prix

+1 mais il faut la flashé .

 

Moi je dit qu'elle n'a pas a rougir de honte face a toutes les tablettes a moins de 120e !

Modifié par neostouve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai crée un nouveau topic pour notre sous-forum: les accessoires!

J'ai recense (avec votre aide biensur!) les differents accessoires que nous pouvons confirmer comme fonctionnant ou étant bien conçus pour utiliser avec notre tablette

Merci de vos apports et participation ;)

 

https://forum.frandroid.com/topic/205550-haiercdiscount-cdisplay-accessoires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...