Abdeefg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 perso jai pas sa : Clockwork Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi j ai flasher le recovery clockbidul redemarrage en recovery j ai fait flasher le recovery bidul, il me la fait telecharger, j ai re fait, il ma fait reboot en recovery et tout ce que j ai c'est reboot apply sd card wipe data/factory reset wipe cache partition ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) dans "advanced", sinon c'est que t'est dans le recovery d'origine si il n y a pas l'option j'y pense si tu utilise le "lagfix" voodoo, tu ne pourra pas lancer le clockwork recovery car pas compatible apparemment. Modifié 3 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 effectivement, j ai pas de advanced du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 j ai flash le tel avec KIES, je l ai one clik root, puis fait ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=330256 c'est tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 I9000XXJM1 (rev3): Original, Version A (Merci masque), la version B, la version C, D, version, la version F rev3, on sait comment si on est en rev3 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) rev3 c'est le firmware jm1 officiel celui que tu as flasher avec kies Modifié 3 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 juste une question JM1 New et JM1 rev3 c'est pas la même chose alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oki merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 juste une question JM1 New et JM1 rev3 c'est pas la même chose alors ? c'est la meme chose oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ah oki j'ai eu peur d'avoir louper un épisode lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour je viens d'acquerir un GS dont je suis totalement satisfaite :) je l'ai roote hier soir Cependant, en suivant le tutoriel pour changerla jauge de la batterie, en rebootant (dernière étape donc) plus rien ne veut safficher sur mon home.....les icones et le fond d'écran mais aucune touche n'est utilisable..j'ai beau redémarrer etc je ne sais pas quoi faire......... Quelle solution me proposez vous? Merci d'avance pour vos conseils :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tu as surement pris les fichiers d'une jauge de batterie pas adapté a ton firmeware. ( les fichiers ne sont pas les même celon le firmeware utilisé ) T'as plus qu'a remettre ton backup, j'espère pour toi que t'as penser a en faire un avant de bidouillé ton phone quand même ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hello agita Alors tu n'as dû prendre la bonne version du fichier ;) Là pour tout remettre au propre il te faut re-flasher ton firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour moi changer la jauge de batterie ne devait pas poser problème... je pensais faire le backup après :/ le pc ne le reconnait plus... le seul truc que je peux faire c'est passer en mode recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci Khabal et jack_droid mais du coup je dois utiliser le wipe data? c'est pas grave le tel est neuf je referais les home et les appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Toujours faire un backup avant de faire quoi que ce soit sur son phone. Si même le pc ne le reconnait plus ca sent mauvais. :/ Edit : Wype Data oui ;) Modifié 5 septembre 2010 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oui j'ai appris la lecon :/ le wipe data du mode recovery ne suffirait pas? je ne suis pas censee retrouver le telephone comme neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tu as raison oui j'ai Edit le message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 au temps pour moi ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) edit : ecrit trop tard xD Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) oui j'ai appris la lecon :/ Une autre leçon, lis bien les tuto en profondeur quand tu fais qque chose sur ton phone. Car là il était facile de comprendre que les fichiers ne sont pas les mêmes celons le firmware utilisé, tu n'a pas tout lu correctement je pense ;) Modifié 5 septembre 2010 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi perso je ne fais jamais de backup, je préfère reflasher et ainsi recommencer sur des bases propres :P (je sais suis fou, mais j'adore me compliquer la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oui en effet Khabal :) j'ai juste vu differents types de jauges mais pas pour les différents firmware (bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeet) @Jack_Droid:jte comprends :p ca me dérange pas non plus! bon meme en utilisant le wipe data le telephone bug toujours: rien ne s'affiche, tout se relance tout seul tout le temps et aucune touche utilisable... jvais voir comment flasher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.