Jack_Droid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bien venu au club, me suis fait avoir la 1ère fois... et le pire en ayant pris le bon fichier, mon GS c'est aussi retrouvé bloquer... j'ai cherché en vain une solution et au final nouveau flash :P Et là en ayant remis la JM6, j'ai trouvé le fichier juste pour la jauge et non la barre complète, sinon lors de mon 1er flash de la JM6, j'ai utilisé celui de la JM5 (version EVO) qui est passée comme une lettre à la poste (quoique... la poste ce n'est plus ce que c'était) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 mon pb est tjrs présent. mon pc ne detecte pas le tel en usb, je suis en mode recovery quelqu'un peut il voir mon pb svp je galere (cf mon poste page 4 e,n bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oula aie ça pique, évite le sms stp, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hello Julien712 Donc pour résumer, t'as essayé d'installer la mauvaise version de l'icône batterie, ensuite tu as essayé de re-flasher pour tout remettre dans l'ordre ? Alors normalement le flash devrait passer sans problèmes... sinon tu n'aurais pas par hasard une version SFR ou Orange du GS... ? Sinon lorsque tu passe ton GS en mode "téléchargement" attends environ 30 sec avant de le brancher au PC et de lancer Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legendary Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 salut, c'est quoi ton horloge? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hello Julien712Donc pour résumer, t'as essayé d'installer la mauvaise version de l'icône batterie, ensuite tu as essayé de re-flasher pour tout remettre dans l'ordre ? Alors normalement le flash devrait passer sans problèmes... sinon tu n'aurais pas par hasard une version SFR ou Orange du GS... ? Sinon lorsque tu passe ton GS en mode "téléchargement" attends environ 30 sec avant de le brancher au PC et de lancer Odin. merci pour la réponse. j'ai finalement envoyé le tel en sav. il s'agit bien d'une ROM sfr pourtant j'arrive à faire la combinaison des 3 touches et arrivé au mode manuel mais bon ... le savs résoudra le problème. en attendant j'en ai un autre, firmware original de samsung merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, j'ai installé le mauvais fichier par rapport a ma rom et j'ai des bugs d'affichage et de texte. Ma question c'est est-ce que je peux le retiré ? Ou alors en réinstaller le bon par dessus je suis pas sur que sa soit bon par contre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algelos Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour. J'ai voulu installer la batterie n°3 sur mon SGS. Je l'ai acheté chez virgin et j'ai rien modifié dessus. J'ai installé le update.zip dans le phone, et mis à jour en mode recovery. Maintenant quand il s'allume c'est avec un écran qui marque "Relaunch me". Je ne peux plus rien faire dessus, je ne peux pas y accéder via mon PC (même par cable). Je n'ai donc aucune idée de comment faire... Si vous pouviez m'aider, en espérant qu'il y ait une solution !!!!! Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Il faut etre root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Non pas besoin, juste un fichier à placer à la racine de la SD interne et ensuite redémarrer le tel avec une manip de touches à effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ok, le mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ok, je me renseigne car j'hésite à prendre un GS ( 109e ) ou un htc desire ( 89e ) chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 hello suis en JM1 new ( rooter,appli lagfix ) j'aimerais mettre cette icone,ma seule question,si je veux revenir à l'icone d'origine,je fais comment? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Il faut que tu récupère ce fichier et que tu le sauvegarde : /system/framework/framework-res.apk Pour cela tu peux le faire par une commande adb : adb pull /system/framework/framework-res.apk ou alors avec une explorateur de fichier (j'utilise ES File Explorer qui est gratuit sur le market) et tu vas le chercher et tu fais un copier coller. Avec ES File Explorer pour aller à la racine (/), tu a une petite icône en haut à gauche avec un slash (/) qui te permet d'y accéder. Sinon tu vas prendre quelle version de l'icone si t'est en JM1 new. Je me pose la question car la JM1 new c'est I9000XXJM1 et la JM1 c'est I9000XWJM1. Si tu te sens de tester vas-y, mais perso je préfèrerais qu'un membre confirme que l'on peut utiliser la version I9000XWJM1 de l'icone sur la JM1new! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour tout le monde, Juste pour vous dire que sur le post d'origine sur XDA il y a de nouvelles jauges pour nos joujous :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 super !!! la version F correspond exactement à ce que je voulais et comme je suis en JM1 rev3 , c'est impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour! Est-ce que les fichiers de la JM1rev3 vont pour la JM1 new? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour!Est-ce que les fichiers de la JM1rev3 vont pour la JM1 new? La rev 03, c'est le JM new! (enfin il me semble! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) oui , noms differents pour désigner la même chose on dit rev3 , parce que le libellé du fichier CODE ( cf. flashage) contient rev3 dans son nom.. Modifié 31 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci, je m'y met de suite :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour tout le monde,Juste pour vous dire que sur le post d'origine sur XDA il y a de nouvelles jauges pour nos joujous :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Merci pour ton lien mais il ne précise pas pour ceux qui sont en JM5 comme moi :) quelqu'un a tester en étant en JM5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) j'ai une question: si on a fait un Flashage mix: csc jm5, modem jm2 et code jm1 new! (ce n'est qu'un exemple!) Quelle type de version d'icone faut-il pour remplacer l'original????? (version jm5, version jm2, ou version jm1 new pour reprendre mon exemple!) Modifié 31 août 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Héhé pas bête comme question! Perso je pencherais sur le CODE, mais alors sans conviction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) j'ai une question: si on a fait un Flashage mix: csc jm5, modem jm2 et code jm1 new! (ce n'est qu'un exemple!) Quelle type de version d'icone faut-il pour remplacer l'original????? (version jm5, version jm2, ou version jm1 new pour reprendre mon exemple!) Parce que, j'ai envie de faire un ptit mix, mais ma jauge de batterie etant inprecise apres mise a jour, je voulais savoir que flasher apres comme fichier! Modifié 31 août 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.