scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 tu peut detailler stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Euh détailler... c'est simple on est depuis un petit moment totalement hors sujet... on va se faire tirer les oreilles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui c est pas faux . Tu l aime pas mon mot detaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sauf qu'avec tout cela nous sommes loin du sujet initial... qui est (mince je ne m'en rappelle déjà plus) ah oui "changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage" ;) justement mon ami, c'est ce qui me reste a faire! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non moi ça me dérange pas que l'on dérape du sujet initial, sauf que je pense aux autres utilisateurs du forum qui ne vont peut-être pas aimer ou se retrouver un peu perdu en lisant le sujet depuis le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non moi ça me dérange pas que l'on dérape du sujet initial, sauf que je pense aux autres utilisateurs du forum qui ne vont peut-être pas aimer ou se retrouver un peu perdu en lisant le sujet depuis le début ;) Tu as raison! Bon bah je vais revenir sur le sujet! J'ai donc un jm1 csc, jm3 modem, code jm6! avec la version a du logo jm5! [color=red][b]sa[/b][/color] va pas faire beugguer mon port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Là c'est une très bonne question... pour ma part je n'ai pas de soucis, mis à part une consommation batterie un peu élevée à mon goût, mais par contre une excellente accroche réseau (bon faut que je voie aussi les derniers soft que j'ai installé... peut-être l'un d'eux qui me bouffe de la batterie) et puis il faut aussi que je "rôde" mon firmware :P Sinon pour l'icône batterie avec pourcentage, c'est la 3ème fois que je l'ai installé sur la JM6 et pas eux de soucis avec, tiens au fait peut-être cela qui me bouffe de la batterie... :P (bon c'est acceptable je tiens sans soucis une longue journée). Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Si ta pas de soucis majeur jack je pense faire la meme configuration que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Là c'est une très bonne question... pour ma part je n'ai pas de soucis, mis à part une consommation batterie un peu élevée à mon goût, mais par contre une excellente accroche réseau (bon faut que je voie aussi les derniers soft que j'ai installé... peut-être l'un d'eux qui me bouffe de la batterie) et puis il faut aussi que je "rôde" mon firmware :P Justement, je veux m'en débarrasser de cette consommation excessive! :C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sinon pour l'icône batterie avec pourcentage, c'est la 3ème fois que je l'ai installé sur la JM6 et pas eux de soucis avec, tiens au fait peut-être cela qui me bouffe de la batterie... :P (bon c'est acceptable je tiens sans soucis une longue journée). Tu aurais un lien ou pour que je puisse la telecharger s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Alors faut pas oublier une chose qui va peut-être vous paraître bizarre, mais nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant les bugs et autres petits soucis et ce même avec une configuration plus ou moins identique, il ne faut pas aussi oublier les applications tierces que nous installons et qui peuvent créer d'éventuels petits soucis ;) Après ma config, bien je pense déjà à la changer... mais pour le moment j'ai une immense crise de flemme aigüe et un peu part de flasher presque tous les jours, donc je vais essayer de la garder pendant quelques jours, mais si j'en change je pense que cela sera pour retourner sous la JM5 ou alors un autre firmware asiatique qui avait une bonne accroche réseau avec une consommation batterie tout aussi raisonnable... sauf qu'il faut que je me rappelle/recherche lequel c'était... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu aurais un lien ou pour que je puisse la telecharger s'il te plait? Les liens... MDR ils sont en page 1 de ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Alors faut pas oublier une chose qui va peut-être vous paraître bizarre, mais nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant les bugs et autres petits soucis et ce même avec une configuration plus ou moins identique, il ne faut pas aussi oublier les applications tierces que nous installons et qui peuvent créer d'éventuels petits soucis ;) Après ma config, bien je pense déjà à la changer... mais pour le moment j'ai une immense crise de flemme aigüe et un peu part de flasher presque tous les jours, donc je vais essayer de la garder pendant quelques jours, mais si j'en change je pense que cela sera pour retourner sous la JM5 ou alors un autre firmware asiatique qui avait une bonne accroche réseau avec une consommation batterie tout aussi raisonnable... sauf qu'il faut que je me rappelle/recherche lequel c'était... :P Si tu t'en souviens, fais moi en signe! ;) =) Les liens... MDR ils sont en page 1 de ce sujet ;) a merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Heu juste un détaille, en page une les liens sont ceux seulement pour la jauge, pas les versions avec la barre de notification de l'HTC EVO ;) là faut aller sur XDA pour les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korbak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'adore la jauge C :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) salut ça craint le mec qui a fait le pack (du moins celui que j'ai téléchargé (jm1new-original)) as mis une image du nexus one pour le popup de batterie faible (battery_low_battery.png)... Si comme moi ça vous fait vraiment chier :cool: vous pouvez toujours utiliser celui que j'ai créer (en essayant de coller le plus possible à l'original) : http://cpasmoi.deviantart.com/#/d2x477d ;) Modifié 1 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Y aurait-il un moyen pour faire machine arrière sans recourir à un backup? Je trouve le pourcentage pratique mais je n'aime pas trop les couleurs de la jauge. J'aimerais quelque chose de plus sobre (un dégradé blanc/gris foncé par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sympa ton icône Cpaslui, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Y aurait-il un moyen pour faire machine arrière sans recourir à un backup? tu restaure le fichier framework-res.apk original de ton firmware (dans le dossier system/framework) Modifié 2 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je trouve le pourcentage pratique mais je n'aime pas trop les couleurs de la jauge. J'aimerais quelque chose de plus sobre (un dégradé blanc/gris foncé par exemple). j'ai trouver d'autres thèmes plus sobres ici (perso j'utilise le 1ere!): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766535 extraire les images de la jauge batterie du fichier framework-res.apk et les remplacer par les autres. Modifié 2 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Merci pour le tuto :) Bien pratique, à condition de ne pas etre bridé chez laisse toi faire (SFR) Modifié 2 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour installer ces logo, il faut etre en Recovery... Mais beaucoup de SGS n'ont pas ce mode. En gros, impossible de changer quoi que ce soit si je comprend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 En gros tu vois bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Chez ThePhoneHouse, vu que c'est un multi opérateurs, il ne devrait pas y avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Euhhhh Phone House ne fait que l'intermédiaire, si tu prends chez un eux un abo Orange par exemple, alors t'aura un pack Orange tout bridé! Moi il vient de chez eux avec un abo Bouygues et je n'ai aucune surcouche Bouygues. Mais apparemment, ça change, chez Bouygues ils mettraient des surcouches maintenant! Modifié 2 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.