Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Je viens de faire l'installation via le nexus root toolkit, tout s'est bien passé sauf que je suis un peu surpris de ne pas avoir le nouveau launcher de google. Est ce normal?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je ne vois pas pourquoi il garde l'ancien launcher par defaut! Idem pour les nouveaux fonds d'ecran, ils sont absents!

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fonds d'écran, il y a un article sur FrAndroid avec un ZIP et les 10 fonds d'écrans Lollipop. Pour le launcher, j'espère que Google a pensé a mettre a jour son launcher "Google Now Launcher"

Autant le launcher n'as pas l'air d'être présent, mais est ce que la stabilité est bonne ? Et y a t il besoin de faire une sauvegarde de nos données ?

Modifié par GEEkman36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, flash en cours! Je me demande pourquoi je galérais tant avant, avec adb et le script flash-all c'est vraiment plus que simple...

Je confirme, d'habitude je galère et j'avais peur de pas me souvenir de la manip mais c'est vraiment un jeu d'enfant ^^ juste un peu peur sur les petites boules multicolores de bienvenue qui mettent 5 bonne minutes à disparaître !

 

ça change beaucoup en tout cas ça me plait pour l'instant et mon Nexus avait vraiment besoin d'un reset, de nouveau fluide comme au premier jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta solution ne fonctionne pas??

Je suis entrain de télécharger l'image de la 4.4.4!! lol

 

Edit : Au dodo!! Je pense qu'ils auront trouvé une solution pour demain! mdr! Bonne nuit!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je ne sais pas si c'est le topic opportun mais j'ai lu que vous parliez d'une méthode plus facile que celle avec le Sdk pour flasher Android L et ce, en utilisant le nexus root toolkit. Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour effectuer le flash ?

Modifié par GuNSliNGeR995
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une page dédiée sur xda : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/root-android-lollipop-t2940547

 

Le nexus doit avoir le bootloader déverouillé, sinon le processus le fait automatiquement, mais efface la totalité des données du téléphone.

Si bootloader dévérouillé, les données sont conservées, le téléphone est simplement rooté!

 

Pour ce faire télécharger le fichier proposé, le dézipper .

si adb est correctement installé sur le pc, il suffit de cliquer sur le fichier.bat et le processus s'exécute et le téléphone reboot !

Le Nexus 4 sous Lollipop est rooté !

Modifié par MarkEol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le premier tuto mais le téléphone reste bloqué dans le bootloader à l'étape "writing" quand je veux flasher l'image de Lollipop alors que pour kitkat tout se passe correctement.

EDIT : bon après moulte manipulation j'ai enfin réussi à installer L ^^

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le premier tuto mais le téléphone reste bloqué dans le bootloader à l'étape "writing" quand je veux flasher l'image de Lollipop alors que pour kitkat tout se passe correctement.

 

ne pas oublier de patienter avant la fin 

 

chez moi , ça fonctionne nickel , je suis actuellement en full stock android 5 pour test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...