Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Ils ont pas du le prévoir sur la maj..suffit de les télécharger de toute façon, c'est rien ^^ ça m'a même garder mes applis en place sur l'écran d'accueil du launcher après l'avoir télécharger, d'habitude après un reset faut tout remettre ! :)

 

Premier retour plutôt positif, l'interface est sublime pourtant je suis pas un grand fan des interfaces blanches d'habitude et je tenais à la noir mais là, chapeau.

D'ailleurs j'ai l'impression que mon écran est plus large, en consultant twitter et en regardant des vidéos j'ai vu une grosse différence.

 

C'est fluide, mais j'ai eu un problème de ralentissement sur Fifa UT 15 en appuyant sur multitache pour changer d'onglet quand je suis revenu dessus mon jeu a lag attrocement pendant 1 bonne minute j'ai jamais eu aucun ralentissement sur ce jeu avant ça.

 

Niveau batterie avec la wifi+musique activé j'ai perdu 20% la nuit passé je sais pas si c'est un bon signe, en tout cas avec mon usage quotidien il a l'air d'un peu mieux tenir c'est déjà ça :) par contre je vois pas l'intérêt de l'économie d'énergie ou alors c'est bugé mais quand j'étais en dessous de 15% mon tel se décharger toujours aussi vite.

 

Les notifications sur l'écran de verouillage et le "Ok Google" depuis n'importe quel écran, un gros coup de coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai suivi une autre façon d'un gars sur youtube... j'aurais vu cette page forum avant ça aurait été plus rapide.

 

Mais mon seul probleme c'est que j'a l'intro de google à l'infini. Les sphères tournent tournent...

 

Je dois relocker mon bootloader? Comment je dois faire? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois relocker mon bootloader? Comment je dois faire? SVP

 salut ,

 

c'est pas obligatoire de verrouiller le bootloader après  le flash de là factory image google  

 

J'ai essayé de passer par la recovery pour "wipe" le cache et les data, mais je suis pas sur d'y être arrivé car je n'avais qu'un robot barré...

 

(un conseil sur cette dernière partie ?)

 

pour avoir le recovery custom , flash le via fastboot après le flash de là factory image

En fait c'est simple quand on l'a fait une ou deux fois :) (dédicace à @Orion7)

:) ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fluide, mais j'ai eu un problème de ralentissement sur Fifa UT 15 en appuyant sur multitache pour changer d'onglet quand je suis revenu dessus mon jeu a lag attrocement pendant 1 bonne minute j'ai jamais eu aucun ralentissement sur ce jeu avant ça.

installe le kernel @@barome , il est top pour les jeux et fonctionne nickel sur lollipop ;)

par contre tu fais comment toi?

Flash recovery puis flash du root ou l'inverse car le recovery passe pas en fastboot flash recovery (nom du fichier).

j'ai flash là factory (fastboot), reboot

flash du root (fastboot), reboot

flash de TWRP (fastboot)(avec le bootloader déverrouiller sinon ça fonctionne pas), reboot recovery

flash du kernel @@barome (en recovery), reboot

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ça ne marche toujours pas et je commence à me dire que je suis dans la mouise.

J'ai recommencé toutes l'opération avec la méthode de Orion7, ça ne marche pas... et j'ai retenté l'opération avec la vidéo du type sur youtube en revérouillant le bootloader, ça ne marche pas non plus... J'ai les sphères qui tournent en continu.

 

Si vous avez une solution pour me sauver. ça serait top.

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etein ton tel de force (appui long sur power)

vas en fastboot

fastboot flash recovery monrecovery.img (avec le bootloader unlock)

reboot en recovery , fait les wipes d'usage voir si tu as du mieux 

 

si c'est toujours pareil , c'est que tu as du raté un truc a mon avis 

recommence

 

fait les erases en premier

lock , unlock le bootloader (pour del tout)

fait les erases (pour etre sur)

flash factory image , reboot 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me met ceci

error: cannot load 'monrecovery.img'

 

Donc je ne l'ai pas...

 

telecharge twrp bien sur ... et colle le dans pltform-tool renomé en recovery.img

et tape dans fastboot

 

fastboot flash recovery recovery.img

Bonjour ! Dîtes, est ce qu'il est possible de réduire la taille de la barre de navigation dans cette version 5.0 s'il vous plaît ?

 

non pas sur là stock , et pas encore sur les customs non plus il me semble ;)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvel épisode:

 

Ok jai re-istallé le recovery, tout eraser.

Avec ta méthode, voilà ce que me dit la commande

 

sending 'bootloader' (2264 KB)...
OKAY [  0.085s]
writing 'bootloader'...
OKAY [  0.298s]
finished. total time: 0.388s
rebooting into bootloader...
OKAY [  0.002s]
finished. total time: 0.002s
< waiting for device >
sending 'radio' (45537 KB)...
OKAY [  1.610s]
writing 'radio'...
OKAY [  2.393s]
finished. total time: 4.007s
rebooting into bootloader...
OKAY [  0.002s]
finished. total time: 0.003s
< waiting for device >
archive does not contain 'boot.sig'
archive does not contain 'recovery.sig'
failed to allocate 829072920 bytes
error: update package missing system.img
Press any key to exit...
 

Modifié par Malhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvel épisode:

 

Ok jai re-istallé le recovery, tout eraser.

Avec ta méthode, voilà ce que me dit la commande

 

 tu n'as pas fait la bonne methode ... mais la metode que tu cite de youtube car les fichier ne sont pas a la bonne place c'est écrit dans ton texte

"archive does not contain 'boot.sig'

archive does not contain 'recovery.sig"

 

là bonne métode c'est le tuto a minux et ces images pour mieux comprendreici 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu n'as pas fait la bonne methode ... mais la metode que tu cite de youtube car les fichier ne sont pas a la bonne place c'est écrit dans ton texte

"archive does not contain 'boot.sig'

archive does not contain 'recovery.sig"

 

là bonne métode c'est le tuto a minux et ces images pour mieux comprendreici 

J'ai aussi eu les erreurs avec le boot.si et le recovery.sig, et ça n'a pas empêcher de finir sans soucis le flash. Mon téléphone fonctionne bien là ^^

(ils servent à quoi ces fichiers .sig ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu les erreurs avec le boot.si et le recovery.sig, et ça n'a pas empêcher de finir sans soucis le flash. Mon téléphone fonctionne bien là ^^

(ils servent à quoi ces fichiers .sig ?)

 

?? avec ça 

archive does not contain 'boot.sig'

archive does not contain 'recovery.sig'

failed to allocate 829072920 bytes

error: update package missing system.img

Press any key to exit...

 

j'en doute fortement ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage MilesTEG (et les autres) qui ont ce pb... j'ai un peu passé presque tout l'aprem de hier a l'installer. et au bout le la Nième tentative c'est passé... je sais pas trop pk ni comment. Et j'ai tout fait via nrt.

Au final, je suis pas décu, c'est beau, fluide, un tout nouvel android :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? avec ça 

archive does not contain 'boot.sig'

archive does not contain 'recovery.sig'

failed to allocate 829072920 bytes

error: update package missing system.img

Press any key to exit...

 

j'en doute fortement ... mais bon ...

Je n'ai parlé que des erreurs concernant les ****.sig hein ^^

Le reste s'est déroulé sans soucis.

 

J'ai eu le même problème pour le boot.si et recovery.sig. j'ai du déverrouiller le bootloader pour régler le problème

Mon bootloader était déjà déverrouillé. Et j'ai quand même eu les messages d'erreurs concernant les ***.sig

 

Courage MilesTEG (et les autres) qui ont ce pb... j'ai un peu passé presque tout l'aprem de hier a l'installer. et au bout le la Nième tentative c'est passé... je sais pas trop pk ni comment. Et j'ai tout fait via nrt.

Au final, je suis pas décu, c'est beau, fluide, un tout nouvel android :)

Ça a fonctionné du 1er coup pour moi ^^

(j'étais un peu stressé ^^)

Et j'aime beaucoup cette nouvelle version, je ne suis pas déçu non plus ^^

En même temps, avec les dernières MAJ des applications google, on avait déjà eu droit à l'avant gout de lollipop et de son material design :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité j'avoue que c'est bien mieux que KitKat mais pour l'instant je ne vois de réelles nouveautés. Par exemple l'écran ne s'allume pas seule lorsque des notifications apparaissent

Je préfère que ça reste comme ça moi... Sinon la batterie risque de fondre en flèche si on a plein de notifications dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...