Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Sachant que je n'utilise pas de la même manière mon téléphone le week end qu'en semaine je n'ai pas pu me rendre compte encore si l'autonomie a changé ou reste équivalente a 4.4.4

 

Y'en a t'il qui on de retours a faire par rapport a l'autonomie du nexus 4 sous android 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une case à cocher dans les paramètres de Apex pour avoir les barres transparentes.

Dans les options du bureau.

(enable transparent bars de mémoire).

J'étais en train de poster la solution quand tu l'as donné :D

Tu m'as grillé quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis chez moi avec la version 1.6.9 ! Il faut juste ne pas laisser le cable USB branché une fois le flash terminé, sinon en effet ça bootloop !

J'avais lu ca sur le forum xda de nrt qu'il y a des soucis avec 1.6.9 certains s'en sont sorties en retournant en recovery (TWRP) et effaçant (wipe) le cache et reset factory... Si ça peu aidé

Il disait au premier lancement de patienter aussi environ 15 a 20mn... A de commencer a s'inquiéter ^_^ je pense aussi que comme ça déjà été dit que la nouvelle machine virtuelle (ART) Y est pour qlqs chose... Aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment l'installer ?

 

bha apres c'est une rom custom , c'est plus par là pour en parler https://forum.frandroid.com/forum/507-google-nexus-4-d%C3%A9veloppement-rom-co/

 

mais pour te répondre , comme toute les roms custom :) en recovery

salut, comment est-ce que l'ont fait pour règler le soucis de l'espace de stockage qui me dit que je n'ai que 5Go et des poussières sur mon N4?

 

moi , j'ai 12.95 Go en espace total , normal quoi ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ca sur le forum xda de nrt qu'il y a des soucis avec 1.6.9 certains s'en sont sorties en retournant en recovery (TWRP) et effaçant (wipe) le cache et reset factory... Si ça peu aidé

Il disait au premier lancement de patienter aussi environ 15 a 20mn... A de commencer a s'inquiéter ^_^ je pense aussi que comme ça déjà été dit que la nouvelle machine virtuelle (ART) Y est pour qlqs chose... Aussi

 

Ah oui par contre j'ai attendu une éternité ! Un bon 15min, voir plus, j'ai eu le temps de me doucher ça tournait encore. Au moment ou je commençait à maintenir le bouton POWER pour rebooter, la luminosité s'est adapté, signe de démarrage d'android, j'ai donc relâché à temps et ça a démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Question : Les notifications LED ne fonctionnent pas!! C'est normal??

ça m'étonne que personne n'en parle! Sachant que j'ai fait plusieurs tests pour en être sure!

Pour les furieux!! Quelle est la meilleure APK pour gérer les notifications LED??

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part j'ai un "souci" au niveau de l'écran lorsqu'il est branché sur mon ordinateur...

La moitié inférieure de l'écran n'est plus réactive du tout, j'ai reflashé a plusieurs reprises ça ne change rien.

Lorsque je le charge via un chargeur "traditionnel" (dans le mur quoi) je n'ai absolument pas le même souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part j'ai un "souci" au niveau de l'écran lorsqu'il est branché sur mon ordinateur...

La moitié inférieure de l'écran n'est plus réactive du tout, j'ai reflashé a plusieurs reprises ça ne change rien.

Lorsque je le charge via un chargeur "traditionnel" (dans le mur quoi) je n'ai absolument pas le même souci...

Essai avec un autre câble usb.

Si ça change rien, essai avec un autre port usb.

Si ça change encore rien, essai sur un autre ordinateur.

Si ça change encore rien, ben il est hanté :D Non je sais pas du coup.

(Ne change qu'un seul paramètre à la fois)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!
J'ai une petite question:
Je suis actuellement sous OMNI Rom. Je souhaiterai passer sous Lollipop stock. Dois je réinitialiser entièrement mon phone (et donc tout effacer) pour y parvenir ?
J'ai vu la new sur le "OTA" avec également un lien de téléchargement. Si je télécharge Lollipop, je dois tout de même tout effacer et revenir sur Kit-Kat stock avant de lancer la mis à jour ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet du root... J'ai utilisé le CFAR de Chainfire pour rooter mon Nexus 4 et j'ai ensuite vérifié avec Root Checker et tout semble en ordre... sauf que lorsque je veux utiliser les fonctions root avec ES File explorer j'ai un message comme quoi je ne suis pas root et pourtant j'ai donné l'accord à SuperSu! Comme pour utiliser Quick Boot j'ai donné également l'accord mais aucun type de démarrage ne s’exécute... En attendant j'utilise Root Browser de Jrummy qui lui affiche les fichiers systèmes par contre. Et pour les redémarrages c'est à l'ancienne en éteignant puis en démarrant sur le bootloader. Problèmes de compatibilité des applis avec la dernière mouture d'Android?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...