stuxxboy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui le bug de chrome , tout le monde en souffre, sous presque toutes les ROM avec le floating mode. C'est bien la mise a jours de chrome qui fait le bug (on peut le voir en désactivant depuis la liste noire de l'application le monde floating) Cependant, la seule astuce pour le moment c'est d'ouvrir chrome depuis les applications recentes. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Stuxxboy : Salut à toi. Mais cette histoire de floating mode, c'est intégré aux roms ? Pas moyen de désactiver ça ? Merci. Modifié 16 novembre 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Si justement, c'est intégré au ROM, mais le bug vient pas de la ROM, car meme étant desactivé (je ne l'ai jamais activé), ça s'ouvre quand meme en floating. Tu peux le voir dans les parametres de la ROm Ou meme en allant dans applications > chrome > blacklist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 OK, merci. Mais c'est quoi la différence entre le floating mode et Halo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Yen a pas. C'est la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 ;-) je te demande ça car dans la liste noire, tu peux cocher ou halo ou le floating mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le bug est assez contraignant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Voici la solution : https://plus.google.com/112869147992641613946/posts/K9wmY1xaXGG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) J'ai installer la version test du 17/11 toujours sur une base cyano et ça prend forme,quelques options en plus, elle est en bonne voie. :D Voici quelques screens: Fonctionne en Multirom. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 18 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut yacotaz tu l'as eu où celle du 17 ? Je vois que celle du 13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Tu fait retour sur nightly ensuite team liquid et version test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ok merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut ! Depuis un moment, lorsque je reçois des appels, seul le numéro apparaît, alors que j'ai le numéro est dans ma liste de contact, savez vous d’où cela peut venir? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) une version de lollipop du 21 est dispo :D Modifié 21 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 la nightly du 21 ,quelques ajouts ( boutons, égaliseur,udaptes liquid), et plus de fc que la versions test du 19,cela reste du nightly, donc c'est normal en cours de développement, il bosse dessus c'est positif. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) J'ai tenté de mettre la 21 avec un full wipe et je n'ai pas pu entré mon code pin...et quand ça essaie la restauration des applis j'ai eu droit à un reboot...jme demande pourquoi...donc je vais testé de mettre celle du 11 et après mettre celle de la 21 dessus sans full wipe... Modifié 21 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) La même pour le code pin. Pas essayer les appli,car pas installer les gapps, juste a la voler via multirom. Tu me tient au courant après ton test. Modifié 21 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Toujours pareil même en procédant comme ça ...fc de la caméra...ce n'est pas encore au point faut attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 une version du 23 est là je teste ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci à toi pour ton boulot de beta testeur. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bon bah toujours pas moyen d'entrer son code pin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Dans les paramètres de la rom, tu ne peux pas supprimer le code pin ? C'est ce que j'ai fait sur ma liquidsmooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 non pas moyen c'est vraiment bête car elle est super niveau tactil fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Moi de mon côté impossible de l'installer depuis hier en multi ROM, a chaque fois "Failed" . En plus s'il elle ne prend pas sim comme la dernière build. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 24 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 :( y as fc de l'appareil photo aussi :( bon plus qu'à attendre une dizaine de build LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.