Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

Oui est entièrement en français et pour le zip tu prends le 2eme. Si tu as installer celle du 12.10 précédemment, tu peux l'avoir en OTA.

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai profiter de cette rom mais je n'ai pas de réseau lorsque je l'installe sur mon N5.

J'ai installé le franco kernel nightly r57, et les nano gapps qui sont fournis dans vos liens.

J'utilise twrp en multirom pour flasher tout ça, est-ce que c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est possible qu'un laps de temps, il ni est pas de data, si c'est du réseau sans data c'est pas normal, refait l'installation avec tout les Wipes recommandé, après je vois pas

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quel gapps as tu mis avec la rom ?

Je pense avoir pris "google stock package".

La je viens de refaire une installation complète avec les nano packages et c'est bon maintenant ça fonctionne.

merci

Depuis re installation ca bug grave et reboot sans arret ....  :(

je crois que je vais repasser une CM11..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais une install propre.

Avec nexus root toolkit j'ai remis la rom stock, puis unlock puis root.

Ensuite j'ai fait un wipe complet pour installer cette rom. 

 

je vais recommenser pour voir


Elle est sûr cette rom du 19/10 ?

Ne dois je pas installer la précédente ?

Merci


car au démarrage de cette dernière rom il ne m'a même pas demandé de me connecter sur mon compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai supprimé la rom du 19/10 et j'ai mit la version 3.1 à la place qui n'a pas le bug du téléphone, je n'avais vraiment pas de réseau.

 

Par contre le kernel est fourni avec la rom ou il faut en flasher un dessus? J'avais le franco kernel sur ma rom purity (je suis en multirom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y as le menu pour heads up et hover dans paramètre >liquidsmooth>notifications 

 

si c'est pour activé les notifications flotante un appui long sur la notification dans la barre déroulante puis enable heads up 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne un maximum d'information pour que l'on puisse t'aider s'il te plait , genre il s'ouvre en fenêtre flottante quand tu le lance d'une notification , ou de l'application même , comment tu as fais pour l'avoir comme ça ...un effort s'il te plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah je ne vois pas je laisse ma place ...j'ai chrome et ça ne me le fais pas ....après essaie d'aller dans paramètre >applications >chrome>vider cache , effacer données , forcer l'arrêt ....après je ne voit rien d'autre désolé 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...