Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

Salut tous le monde ! :)

Sinon il y a la liquid blood qui peut être télécharger sans problème, je crois que c'est la liquid smooth juste avec le kernel Uber et un thème rouge si je dis pas de bétise ;) (La dernière MAJ de celle ci date du 17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pareil pour moi  :)

 

tiens @@tointoin10 tu peux trouver ca ici aussi :

 

https://mega.co.nz/#F!IloQgIJR!I0um_bOI6cQvQbgjYZg74g   pour la bleu

 

https://mega.co.nz/#F!M0wzhCCY!hAi42-JbPsAULNflLV4TsQ  pour la blood

 

 

dis nous si c'est bon B)

Merci!

Et c'est quoi la différence entre le bleu et la blood?

Laquelle et la mieux? C'est juste le thème qui est différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les précisions ;) Je tourne avec la madhi depuis quelques jours et elle ne plait pas trop je vais me tourné vers la liquid ( une des rares que je n'est pas essayer dans le lot qui m'intéresse ) Elle a l'air vraiment bien, seul doute que j'ai c'est au niveau de la traduction en francais ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les précisions ;) Je tourne avec la madhi depuis quelques jours et elle ne plait pas trop je vais me tourné vers la liquid ( une des rares que je n'est pas essayer dans le lot qui m'intéresse ) Elle a l'air vraiment bien, seul doute que j'ai c'est au niveau de la traduction en francais ça donne quoi ?

 

très bonne traduction française  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je reçoive ma bête. Je tiens plus. Donc, si je veux une tendance bleu, avec le meilleur kernel, je prends quel lien ? Ah aussi, je couple avec quel type de gapps ?

 

moi j'utilise un théme cm donc bleu ou rouge ^^ , j'ai aussi mis un lien pour les gapps aujourd'hui donc pas très loin dans le fil de la discussion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, pas loin de deux ans que je suis sur la slim. Et malgré le fait que j'adore la bidouille et le flash, je n'ai que peu de temps pour me faire plaisir. C'est pour ça que je veux du lourd niveau personnalisation, mais du très stable car je me sers de mon smartphone à des fins professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois certaines personnes on des bugs alors que d'autre non pas ...c'est un peu spéciale la bidouille ^^ après moi je n'ai pas de bug avec cette rom , pour CMtheme sa personnalise tout ...barre de notif , icone , menu paramètre,  applications,  sonnerie , animation de démarrage fond d'écran, police , tu as des packs de thème que tu peut mixé entre eux ...tu peut juste mettre les icônes d'un pack et le styles système (menu paramètre barre de notif) d'un autre ...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tant mieux parce que je n'aime pas trop rajouter des modules complémentaires... Je vais tenter de choper quelques screens des menus de la liquidsmooth. J'ai du mal à me rendre compte. J'ai été assez fidèle en fait dans ma vie d'android boy : deux ans sous Aokp et deux ans sous slim.

En fait il y a un thème intégré à la rom, mais si tu en veux d'autres, faut les Télécharger sur le store. Et tout ça est indépendant du mode "dark". J'ai juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila mais ce n'est qu'un thème pour le launcher ...après blood ou normal les paramètres barre de notif ect ce sont les mêmes dans les 2 version liquidsmooth , et tu en as aussi sur xda qui ne sont pas forcément sur playstore 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'installer cette rom que je trouve super, mais désolé de vous embêter avec cette question qui à priori revient souvent.

J'ai installé les gapps recommandé dans les paramètres de la rom (LiquidSmooth Gapps)

Cependant Google Now me dit qu'il n'est pas disponible dans mon pays. Or je suis bien paramétré en France.

 

Est-ce qu'un problème de gapps ou de paramétrage ?

Je remarque aussi que google play n'est pas à jour non plus.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça arrive souvent ce problème  ! en faite tu n'as pas sélectionner le bon "france" ! lol tu dois sélectionner: français (france) , écrit exactement comme ça et ton problème seras résolu ;) , langue et saisie pour changé 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...