Sasori Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 C'est vraiment horrible de devoir attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Nouvelle build en date du 26. Édit: depuis la build du 23 ,impossible de la flasher via multirom, grrrrr donc je sais pas ce qu'elle vaut? Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 27 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut,j'ai flashe le nouvelle du 26 en multirom pareil impossible erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 je suis frustré avec cette ROM haaaaaaa bon je viens de testé la version du 26 et toujours pareil ! pas de code pin possible et l'appareil photo qui fais fc inutilisable et pourtant...elle va bien grrrrrr , j'ai vu qu'il commencé à personnalisé l'application messenger (sms) , appel (blacklist) , la date centré viens d’apparaître , mais elle promet , je suis frustré ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Après, je pense que la Liquid n'est pas en retard par rapport à l'état d'avancement des roms customs sous Lollipop. Me concernant, j'attends toujours que la rom soit stable, super personnalisable... soit, deux mois après l'arrivée de la version. Oui, je sais, c'est pas très risqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 c'est quand même bizarre qu'ils sortent cette version avec impossibilité de mettre le code pin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Encore un peu de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) salut voici une version non officielle de liquidsmooth sous lollipop OPÉRATIONNELLE !!! code pin OK et caméra OK (pas de hdr+) ! je viens juste de la mettre ;) rom :https://www.androidfilehost.com/?fid=95832962473394292 gapps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56810851#post56810851 quand on appel et qu'on raccroche fc de "appeler" rien de gênant elle n'est pas basé sur la dernière liquidsmooth (pas possible de mettre la date centré) mais le kill des applications possible , l'indicateur de réseau entrant et sortant , taille de la barre de navigation , les animations toast , affichage en mode veille , rotation 270 180 , vraiment bien j'aime ! <3 avec le kernel uber le top ! ;) Modifié 30 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) nouveau build nightly officiel : http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/ (théme black dans paramètre (oh non :() , toujours pas de code pin , ni de caméra...) et nouveau non officiel : https://www.androidfilehost.com/?fid=95832962473395164 (possibilité de centré la date , adblocker,possibilité de changer le dpi) Modifié 30 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 @ L'officiel tu l'as flash via multirom? car de mon coté toujours "failed" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Non non je flash normal tu as testé la non officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Non, je vais la tester, en cours de DL. merci pour le retour sur l'officiel ;) Modifié 30 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 oui mais bon c'est cours essaie sans code pin c'est direct ...après c'est pas un rapport avec la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Idem " failed" a cause du binaire. Modifié 30 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut,toujours pas de solutions pour le flash multirom?sur la dernière maj aussi failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Nouvelle build 5.0.1 en date du 4/12: Download: http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/LS-LP-v4.0-2014-12-04-liquid_hammerhead.zip Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 4 décembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 à ce que j'ai compris la liquidsmooth ne seras plus compiler pour être compatible avec multirom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 :( snif je reviendrai plus tard pour la testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut à tous. Quelqu'un peut me faire un topo rapide sur "Multirom", moi pas connaître. Et sinon, des retours sympas sur cette nouvelle rom ? j'ai l'impression que le développement des customs sur la base Lollipop prend une éternité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Les personnes comme moi adepte de cette rom pour les 3 grands maitres mot : PERSONNALISATION , FIABLE, AUTONOMIE , vous etes partis sur quelle ROM 5.0 ? Et sinon, le créateur de cette rom va sortir une version lollipop ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Même question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Nouvelle Build du 12/12 http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/LS-LP-v4.0-2014-12-12-liquid_hammerhead.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Nouvelle Build du 12/12 http://www.drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/Nexus_5/LS-LP-v4.0-2014-12-12-liquid_hammerhead.zip Cette nouvelle build est elle stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Pas tester, car je tourne en multirom, et elle me met failed. Modifié 12 décembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je teste ça demain et je vous dirais ce que ça donne car je pars à I Love Techno et donc je pourrais bien tester au niveau réseau et autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.