agadabadoglar Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Salut, je suis avec la 12/12 depuis aujourd'hui, tout me parait OK, bonne autonomie. Pas encore la blinde de customisation mais c'est normal, ça n'est que le début. Cela dit, effectivement, galère pour la mettre en deuxième ROM. Là, il est tard mais demain, je vous mets un raccourci vers la méthode. Bonne nuit Modifié 15 décembre 2014 par agadabadoglar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) De mon côté j'ai aussi réussi la mettre en seconde ROM,avec un peut de galère mais c'est du tout bon. Voici quelques screens: Modifié 14 décembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est bien elle avance cette petite. Le thème noir est obligatoire? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui tu l'as par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ah ben fichtre.... J'avais promis d'envoyer le moyen de mettre la ROM comme deuxième ROM, mais ça ne marche pas ... Yacotaz, pourrais tu nous envoyer ta méthode stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 salut je viens de l'installer , et je remarque que je n'ai pas la 4g ...je suis le seul ? sinon problème du code pin régler , rom opérationnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Il n'y a plus aucun autre problème à signaler ? :) J'hésite toujours à sauter le pas vu que je suis encore sous la LS KK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 la 4g viens de se mettre par magie ! lol pour l'instant je viens de la mettre donc pas trop utilisé je ferais un petit retour plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je pense aussi la tester. Par contre auriez vous un tutoriel pour titanium backup pro, cette appli n'est pas très intuitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 la 4g viens de se mettre par magie ! lol pour l'instant je viens de la mettre donc pas trop utilisé je ferais un petit retour plus tard :) Super j'attends vos retours dans ce cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut à tous. J'attends encore un stade de développement supérieur pour me lancer. Juste une question : le fait de basculer de dalvik (kitkat) à du Art (lollipop) efface le contenu de la sd virtuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Rien d'effacé pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut bon rien à dire sur cette version ! Tout fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Quand je lance l'installation, il me met échec... :( J'ai pourtant bien faire le wipe cache/dalvik :( Modifié 15 décembre 2014 par Sasori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tu viens de quel version et tu utilises quoi comme recovery ? Tu as fais un wipe system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je suis sous la LS Milestone :) Le TWRP, et je n'ai pas fais de wipe system... je pensais que ce n'était pas nécessaire? Je dois le mettre TWRP à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Ha oui met a jour avec le dernier twrp, tu passes de KitKat à lollipop...donc full wipe (dalvik cache , system, data, cache) sauf internal storage , mais vérifie bien aussi que le zip c'est bien télécharger... Modifié 15 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Quand on fait un full wipe, cela supprime quoi ? L'internal storage comprend quoi comme donné ? :) D'ailleurs, je ne sais pas comment faire la MAJ de TWRP, sur le site, il n'y a plus de fichier Zip... tout passe par l'extension img... et pour se faire, je crois qu'il faut installer l'application TWRP Manager depuis le play store ce que j'ai fais, mais ensuite je bloque sur la démarche à suivre.. Modifié 15 décembre 2014 par Sasori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut sasori. Internal storage il faut pas le wipe, sinon tu aura plus rien sur ton nexus, tu fais wipe cache, dalvik, data système. Et pour twrp téléchargé flashify sur le play et tu fais installe recovery et il te propose de telecharger le recovery tu télécharge le dernier twrp et tu le flash avec flashify. Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Oula, petit problème, j'ai fais comme tu as dis, sauf que j'ai bien télécharger Flashify, j'ai bien télécharger la nouvelle version de Twrp, je l'ai installé (via flashify) sauf que lorsque je fais reboot en mode recovery, TWRP s'affiche 2 secondes, et il reboot de nouveau vers LS... :( Ah je crois avoir compris, il faut juste que j'installe tout directement depuis flashify ? D'ailleurs, je n'ai pas besoin de remettre les Gapps? Modifié 16 décembre 2014 par Sasori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Nouvelle mise à jour disponible depuis ce matin. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Nouvelle mise à jour disponible depuis ce matin. ;)Si quelqu'un la teste ces prochains jours, un p'tit retour sur stabilité/autonomie serait super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) je tourne dessus depuis celle du 12/12 et aucun lag ,ni bug rencontré,pour l'instant juste un fc sur le changement de DPI (juste prendre une appli externe et le tour est jouer), j'ai juste modifier le kernel. L'autonomie et raisonnable, après cela dépend l'utilisation que l'on en fait. :) Si l'anglais ne te dérange pas, tu peut la tester. ;) Modifié 21 décembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 je tourne dessus depuis celle du 12/12 et aucun lag ,ni bug rencontré,pour l'instant juste un fc sur le changement de DPI (juste prendre une appli externe et le tour est jouer), j'ai juste modifier le kernel. L'autonomie et raisonnable, après cela dépend l'utilisation que l'on en fait. :) Si l'anglais ne te dérange pas, tu peut la tester. ;) Dit moi, tu as fais comment pour faire la mise a jour ? Tu as juste fait un wipe dalvik et cache? Et pour les gapps ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Oui juste le wipe dalvik et cache , les gapps, je les ai reflasher derrière. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 21 décembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.