loki97231 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Tu n'aimes pas l'aicp Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 bonsoir elle est pas mal mais au final quand on a goûté a la liquidesmooth il est dur de ne pas y revenir , la en ce moment le dev travaille plus sur son application de sauvegarde de la rom mais par la suite on devrait avoir une mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Tu vas dire bonsoir à chaque fois que tu postes un message mdr Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 29 septembre 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 ho tu sais en ces temps obscurs il vaut mieux trop de politesse ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) erreur Modifié 1 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ah je telecharge Ah blood je n'ai pas essayé mais ça ne me tente pas Mais si la blood est tiré de la blue pourquoi n'as ton pas une nouvelle built Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 29 septembre 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est la même avec un thème rouge et le kernel Uber. Marche très bien cette petite blood d'ailleurs. Après le gars compile plus souvent que celui qui maintient la LS pour le N5, c'est tout. Perso j'utilise un thème donc le rouge je ne le vois même pas. Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bientôt une mise a jour pour la classique , pour l'instant le dev bosse sur son application de sauvegarde qu'il à publié sur le market .Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk dites y en a t'ils parmi vous qui auraient essayer la "purity" ? edit : bon allez je me lance je viens de me rendre compte que la optipurity était réalisé par le dev de la liquideblood , tous les post vante les mérites de cette rom en vitesse et autonomie je vais donc essayer ça et je reviens vous dire de quoi il en retourne Modifié 29 septembre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Vous aussi, vous avez parfois des plantages quand vous utilisez souvent le widget camera sur l'écran de verrouillage ? Du genre reboot du phone ou alors "problème de connexion avec la caméra" ? Ca m'arrive quand j'utilise plusieurs fois sur une courte période l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage. Et surtout avec le mode HDR. J'avais déjà eu ce problème sur d'autres ROM. Avez-vous une solution ? Ps : J'utilise l'app camera de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 edit : bon allez je me lance je viens de me rendre compte que la optipurity était réalisé par le dev de la liquideblood , tous les post vante les mérites de cette rom en vitesse et autonomie je vais donc essayer ça et je reviens vous dire de quoi il en retourne je l'ai testè et pas convaincue...niveau personalisation y as pas grand chose par rapport a la liquid...et pareil pour les perfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oui effectivement ! Installé et enlever aussitôt , tant pis j'aurais essayer ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, j'en ai 2 sous le coude, la liquid et la Beanstalk, j'alterne suivant les majs "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 La beanstalk je n'ai jamais essayer , ça dit quoi au niveau autonomie et personnalisation ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Autonomie idem que sur liquid, personnalisation identique avec quelques petits plus "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) salut FAJO :) est ce qu'il y as l'option pour mettre le flash quand on est appelé et mettre l'image de l'appelant en plein écran ? et le contrôles des animations fenetres liste ect... et cm thème ? Modifié 29 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oki j'essaye ça demain ! Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @nexusdvd oui, je pense qu'il y a tout ce que tu dis Voilà le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554697 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 je fais un backup et je test ce soir ^^ merci j'ai trouvé une unnoficial ici plus récentes.... : https://goo.im/devs/beanstalk/Hammerhead/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Hum, c'est peut-être pas la même que j'ai alors C'est celle du 18/09 que j'ai "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 29 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) ha bah si c'est bon c'est celle la ^^ j'ai lu que c'était pas l'officiel mais bon ... Modifié 29 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Voici un petit film Beanstalk rom : http://youtu.be/STcCzYryPaM "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) je l'ai mise vraiment pas mal ! dommage quelle soit qu'en anglais mais bon vraiment bien bien ! j'explore et pour l'instant rien à dire...merci pour le partage ! pourquoi ne pas ouvrir un thread entier pour elle... Modifié 29 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oui dommage pour la traduction, mais bon à force de tester les unes et les autres, on devinne plus ou moins les options Pour le thread, ben comme c'est pas officiel sur xda, et le suivi est repris depuis peu, faudra voir "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) ha et bug avec les thèmes...systemui et peu plus rien faire avec le phone .... :( j'ai du réinstaller la rom en recovery et c'est bon les thèmes passe après pfiou reboot en essayant de faire un benchmark antutu... Modifié 29 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ha, jamais eu de problème de ce côté là Faut faire les Wipes complet sauf sd interne bien sûr, pour l'installer Édit,je vais arrêter la le hs "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 29 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.