Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

J'ai du faire une mauvaise installation, lorsque j'ai wipe, j'ai perdu les deux ZIP, donc impossible de les installer, j'ai donc voulu redémarrer en systeme, sur l'ancienne ROM (purity). 

Lorsque j'ai mis les zip, puis installer et booter sur system, je vois les applications native de Purity ROM dans la liste. 

Comment faire pour installer proprement ?

 

EDIT : J'ai fais un wipe system + cache + dalvik/cache 

Apparement les applis native de Purity ont disparu :)

Modifié par stuxxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un N5, et je lui cherche déjà une rom qui arrache, super personnalisable. Je suis sur le bon sujet ? J'ai l'impression que cette rom soit plus populaire que la slim rom... Quelles sont les différences entre la slim et la liquidsmooth ? Merci de m'éclairer.

Salut ! et bienvenue à toi :) je te conseille vraiment cette ROM j'ai testé pas mal de ROm est celle ci est pour moi la meilleur...personnalisable et performante et stable ! avec une bonne tenue de batterie pour ce qu'elle fait ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permet de te répondre :

j'ai beaucoup tourne sur la slim puis maintenant la liquid mais officiel !

alors pour moi il ne manque rien par rapport a la slim !

tu trouveras même plus de possibilités de personnalisation ainsi que un bloqueur de pub et pleins d'autres choses mais tout en gardant l’excellente autonomie de la slimkat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de ton retour, vous m'avez convaincu (on est toujours un peu fébrile de quitter une rom à laquelle on est habitué). Une question : le kernel d'origine accepte le double tap ? Ah aussi, vous tournez tous sur l'officiel de liquidsmooth ou il existe des déclinaisons de mecs qui compilent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le kernel d'origine accepte le double tap, l'augmentation des volumes ect...

oui il y a des déclinaisons mais qui sembles avoir disparu de xda , leur seules différences étaient la compilation en sabermod 4.7 ou 4.8 mais les contenus étaient identiques de toutes façon il y a eu un communique de l’équipe de dev qui spécifie que maintenant c'est le dev qui avait sorti les nouvelles compilations , qui allait s'occuper du fil sur xda et du suivi de la rom.

sinon oui si la version bleu ne te convient pas il y a une version blood(rouge) de dispo si tu le désire je te communique les liens pour la télécharger

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour résumer 

avec la liquid tu as le sentiment d’être sous slimkat mais avec beaucoup plus de personnalisations et une plus grande fluidité et ce sans bug ce qui est quand même intéressant  :)

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animation crt, animation du clavier, animation défilement des listes, effet de défilement, barre de progression , bulle d'infos, mode poche , torche en double appui sur le cadenas du lockscreen (très utile desfois ! on dirait pas^^) et plein d'autre chose ! ;) de quoi bien personnalisé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai réinstaller les gapps, mes appli plantent, le clavier Google ne fonctionne plus, et j'ai plein de message d'erreur.... Et pour couronner le tout, toujours pas de Google now. Ça sent le full wipe... Et il ne reconnait plus mes identifiant gmail pour configurer les applica[color=red]tion[/color] avec les données de mon compte...

Aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard il est possible de mettre un wallpaper sur le lockscreen ?

oui oui tu as le CMTHEME ;)

 

 

pour les gapps tu peux les avoir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 tu as différent paquets tout dépend du besoins ;)

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien que cela ne m'enchante pas, je vais être obligé de passer par un full wipe pour réinstaller la liquismooth.

Mais le lien vers les Téléchargements de la ROM en 1ère page nous amène sur une page vide pour le nexus 5.

Est ce normal?

Ou puis je trouver une source fiable et en francais? Sur le forum XDA?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pareil pour moi  :)

 

tiens @@tointoin10 tu peux trouver ca ici aussi :

 

https://mega.co.nz/#F!IloQgIJR!I0um_bOI6cQvQbgjYZg74g   pour la bleu

 

https://mega.co.nz/#F!M0wzhCCY!hAi42-JbPsAULNflLV4TsQ  pour la blood

 

 

dis nous si c'est bon B)

Modifié par xalulama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...