Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous LS-KK-v3.2-2014-08-30. J’apprécie la ROM en général. Néanmoins, j'ai quelques remarques et j'aimerai savoir si je suis le seul dans mon cas...

 

Tout d'abord, la charge via câble USB est extrêmement (anormalement) lente par rapport à la même situation sous android stock. Je remarque que le téléphone chauffe énormément pendant cette phase de charge (ce qui explique la lenteur de la charge).

 

J'utilisais le mode battery saver au début, mais je ne le trouve pas très stable au niveau de la programmation. Le mode se déclenchait ou ne se déclenchait pas de façon aléatoire selon moi. Mais j'avoue que les paramètres de programmation ne sont absolument pas intuitifs et mériteraient une description plus claire. Si quelqu'un connait un mode d'emploi ou équivalent sur la ROM (même en anglais), je suis preneur).

 

Du coup, pour palier au défaut du battery saver, j'utilise les profils (mode nuit, défaut, etc). Mais je n'ai pas trouvé le moyen de programmer le changement de profil en fonction de l'heure. C'est assez idiot de devoir effectuer les mêmes manipulations quotidiennement. Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.

 

Autre problème, plus contraignant celui-là. Je ne peux régler le niveau sonore des médias. Lorsque j'utilise les touches latérales, je vois l'indicateur de niveau bouger, mais aucune réaction à l'audition. Pareil lorsque je tente le réglage via l'application paramètres...

 

Voilà mon retour. Que ça ne décourage personne à essayer cette ROM, j'imagine que certains n'ont aucun de ces problèmes, mais ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pas sur du Wipes factory reset, sa doit tout virer, même la mémoire interne, faites attention

Go fast depuis le Sud :D

salut FAJO ;) non non le wipe factory reset n'enlève rien de la mémoire interne il faut "wipé" "internal storage" dans advanced wipe pour que tout s'enlève , après moi j'utilise TWRP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sous LS-KK-v3.2-2014-08-30. J’apprécie la ROM en général. Néanmoins, j'ai quelques remarques et j'aimerai savoir si je suis le seul dans mon cas...

 

Tout d'abord, la charge via câble USB est extrêmement (anormalement) lente par rapport à la même situation sous android stock. Je remarque que le téléphone chauffe énormément pendant cette phase de charge (ce qui explique la lenteur de la charge).

 

salut je crois que fast charge n'est pas activé d'origine tu vas dans paramètre >liquidsmooth>kernel tweaker>réglages (un glissé à gauche vers la droite)>tu coches les deux cases de fast charge (carrée et ronde ) puis après >détails>fast charge>et tu met 1 si c'est pas déjà mis , voilà et tu peut faire pareil pour doubletape2wake (allumé l'écran en tapotant 2 fois sur l'écran quand il est verrouillé) j'espère avoir pu t'aider...

Salut, ok merci des précisions ;)

Moi aussi j'utilise twrp, et je fais gaffe à cela :D

Go fast depuis le Sud :D

oui il faut faire attention à ça  ! sinon  c'est direct perte de données et plus que ses yeux pour pleuré ! et flash-all pour remettre la rom^^

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bon je pense avoir fait une gaffe.

Je voulais tester le kernel code blue mais l'install ( par TWRP) a planté ( figé et reboot) et lors du reboot mon tél restait sur le logo Google;  j'ai donc fait un Wipe d'usine , réinstaller Liquid ( la derniere version) et maintenant le téléphone est instable. Il fait que des reboot , lague pas mal etc.

 

que dois faire d'apres vous ? une réinstall complete ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, retente un Wipes complet sauf sdcard interne, après sauvegarde de tes données bien sûr

Sinon repasse par NRT, pour faire du clean total

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tente un advanced wipe dans twrp (dalvik cache , system , data , cache) et pas internal system sinon plus rien sur la mémoire ^^ ensuite tu install la rom et gapps...après si sa refais enregistre tout sur ton pc...et tu fais une installation clean (flash-all) 


Salut, retente un Wipes complet sauf sdcard interne, après sauvegarde de tes données bien sûr
Sinon repasse par NRT, pour faire du clean total

Go fast depuis le Sud :D

lol tu m'as devancé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un N5, et je lui cherche déjà une rom qui arrache, super personnalisable. Je suis sur le bon sujet ? J'ai l'impression que cette rom soit plus populaire que la slim rom... Quelles sont les différences entre la slim et la liquidsmooth ? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sur Frandroid depuis assez longtemps mais je poste ici mon premier message. Il y a quelques jours j'ai voulu tester la rom LiquidSmooth, je la trouve niquel bonne autonomie .. sauf que je rencontre un problème avec Google Now. Il me signale qu'il n'est pas compatible avec mon pays :angry: ! Vous avez rencontré le problème ou tout marche comme il faut ?

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec Google now depuis que j'ai installé la ROM liquidsmooth sur mon nexus 5. Il ma dit qu'il est indisponible dans mon pays, alors que j'habite en France! J'ai modifie dans les paramètres de langue et saisie : j'avais mis "français', je l'ai remplacé par " français (France) ". J'ai relancer mon nexus mais toujours pas possible d'activer Google now. Quelqu'un a-t-il une solution? J'ai cherché sur les forums mais rien trouvé....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...