Aller au contenu

[CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !


Recommended Posts

@TOUS !

 

Je remets une capture de mon Play store afin d'informer ceux n'ayant pas encore installé l'APK downloader dans leur play store windows.

Voici ce que cela donne ensuite en natif dans Google play de Windows

Le bouton "Download APK est rajouté"

J'avais fait un petit tuto sur ce forum voici le lien de la page.

https://forum.frandroid.com/topic/201626-haiercdiscount-cdisplay-retours/page-32

Bonne installation afin de ne plus charger le store en aveugle et de récupérer une sauvegarde en APK au passage.

Miomio :huh:


Avant l'autre bien sure c'était aprés modif

miomio

Modifié par Amiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Je tiens à dire un grand merci pour ce tuto. A savoir que j'ai un peu galéré mais si l'on suit scrupuleusement les informations, tout se passe très bien.
Ma tablette fonctionne bien (même si je trouve que même avec un seul jeu qui tourne, elle se décharge plutôt vite...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première intervention sur cette section, je viens de recevoir la mienne qui (malheureusement) est en 1.06.

Je precise tout d'abord que je ai peu de connaissance mais une certaine expérience (bref un singe qui a appris en regardant).

-Le root ici semble obtenu par la flash d'une rom (ou du moins d'une modification de la partition), ce qui semble être impossible avec une V2 au vue des retours, c'est avéré ou simple supposition (car hormis un changement de partitionnage a première vue...)? 

-Le recovery stock a l'air d'accepter le push ADB, ne serait il pas possible d'envisager un root sans aucune modification de partition? (Twrp temporaire via adb/Simple push adb?)

N'ayant pas accès aux root via la méthode décrite, ce ne sont que des suppositions issue de precedentes manipulations...

Modifié par Debze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Debze "malheureusement, une v2"

Pourquoi malheureusement ? L'immédiaté mise a part. Enfin bref...

Twrp n'est pas optimum pour le partitionnage de cette v2 et ne permet pas le root. Mais il y a d'autres solutions. On vous demande juste d'être patients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais donc laisser les cadors du sujet plancher sur la question...

Et "malheureusement", car disons que rootée cette tablette tend vers l'infini niveau rapport qualité/prix, mais dans l'état actuel des choses ça semble different  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le teamwin recovery project, en clair (ou pas) c'est un custom recovery tactile disponible sur de nombreux appareil . Il permet d’installer rom, kernel, faire des sauvegardes etc...
 

Pour savoir si t'es en V1 ou V2, tu vas dans les parmaètres de ta tablette et tu regardes le n° de build: si à la fin

- ...20140717.SV1.0.5 alors V1,

- ...20140923.SV1.0.6 alors V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PON2

Merci pour l'apk de firefox et le download personalisé.

Tu fais trés fort!

Du coup j'avais installé chrome uniquement pour cet acces préférentiel au store.

Je vais pouvoir ne garder que firefox et explorer qui permet à windows de rester à jour mais que je n'utilise jamais.

Merci encore je le rajoute dans firefox également car pour ma part je cherche a faire des sauvegardes d'APK pour mettre dans tous mes appareils.

Miomio :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Amiot ;)

on et tous la pour s'entre aidait 

avant j'etais plus pour l'entre aide sur les fofo windows , una (quelle una on mes soft Portable ;)  , soft , .... Ma signe ---> BY PON2 ;)

mes je t'avous que je m'interesse  de plus en plus a android ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PON2

Installé et testé sur 3 jeux.

Sous firefox ça marche bien mais il y a un bug qui n'est pas bloquant du tout.

En effet lors du chargement des APK il est incappable de voir le poids et donc de calculer le temps restant et d'afficher le bare graph de progression.

Il annonce temps restant 11 jours et 3 heures...

Puis il charge bien evidement en 30 seconds comme normal.

C'est peut etre pour celà qu'il a disparu du circuit...

Quoi qu'il en soit ça fonctionne et je t'en remercie.

Miomio :D


@ Tous les heureux possesseurs de la V2

 

Pour faire patienter dans la bonne humeur…

Voici le message de CDISCOUNT avec sa nouvelle V2 :

 

Il ne faut pas que sarkommence                     (à virer les pubs)

Ni croire hollandemain qui chantent,             (grace à Jakovasor)

Pas lepen de se faire mal mais surtout          (pouvez toujours attendre la nouvelle Rom)

Ne mélanchons pas tout sinon                       (on va briquer sa tablette)

C' est la bayroute assurée !                             (ou le SAV direct)

Eva etre jolly  l'année 2015  !!!                        (Si pas de Rom custom !)

 

Alors Joyeux Noel à tous du père Noel Cdiscount qui doit bien rire dans sa barbe...

A   nonyme :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...