Paul Nguyen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Le kernel de doha 3.4.67 a l'air de fonctionner sur une ROM stock, en quoi est-il different de celui de JUJUXIII, module, drivers? LIEN : http://d-h.st/8zp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Sur le beta. Charge depuis 20 minutes, ça roule. D'habitude, l'alerte arrive dans les 5 minutes. Je teste le beta 2. Merci pour le logcat. Désolé, j'avais pas vu le lien de Superdroid. (J'avais bien loupé un truc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Le kernel de doha 3.4.67 a l'air de fonctionner sur une ROM stock, en quoi est-il different de celui de JUJUXIII, module, drivers? LIEN : http://d-h.st/8zp euh tu as le lien ? car il en a sorti un special CM11 c'est tout si il est compatible kk je m'y met ce soir :o gros foutage de gu***** putain ui_print("============================================"); ui_print("| Custom Kernel for Acer Liquid E2 |"); ui_print("| 3.4.67 |"); ui_print("| Compiled by doha saizo |"); ui_print("============================================"); mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3", "/system"); show_progress(0.1, 0); ui_print("| Removing unneeded files ... |"); delete_recursive("/system/lib/modules"); delete_recursive("/system/vendor/bin"); delete_recursive("/system/vendor/lib"); show_progress(0.1, 0); ui_print("| Unpacking new system files ... |"); package_extract_dir("system", "/system"); show_progress(0.1, 0); ui_print("| Setting permissions ... |"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0644, "/system/lib/hw"); set_perm(0, 0, 0644, "/system/lib/libterservice.so"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/bin/ccci_fsd"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/bin/ccci_mdinit"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/bin/terservice"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/bin/wmt_loader"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/vendor/bin"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor/lib"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor/lib/drm"); set_perm(0, 0, 0644, "/system/vendor/lib/drm/libdrmwvmplugin.so"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/lib/egl"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor/lib/hw"); set_perm(0, 0, 0644, "/system/vendor/lib/hw/gralloc.mt6589.so"); show_progress(0.1, 0); unmount("/system"); show_progress(0.1, 0); show_progress(0.7, 30); ui_print("| Writing new boot image ... |"); assert(package_extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img"), write_raw_image("/tmp/boot.img", "bootimg"), delete("/tmp/boot.img")); show_progress(0.1, 0); ui_print("| Wiping cache ... |"); delete_recursive("/cache"); show_progress(0.1, 0); ui_print("============================================"); ui_print("| Installed Successfully |"); ui_print("============================================"); on dit merci jujuxiii hein, c'est le meme updater script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) euh tu as le lien ? car il en a sorti un special CM11 c'est tout si il est compatible kk je m'y met ce soir :o Il est sortie hier, sur la description du fichier : kernel 3.4.67 stockromÇa doit être kernel qui tourne sur la ROM 4.4.2 dont je t'ai parler tout a l'heure...non? Vu qu'il y est en 3.4.67...Fin' je sais pas... Modifié 18 octobre 2014 par bboypaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 regarde l'updater script + le contenue des dossiers.. pour moi c'est un kernel "volé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Flash beta 2 ok Charge ok pour le moment. Boot peut-être un poil plus rapide... Merci Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 je peux me tromper mais je le vois comme ca perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Le kernel béta 2 semble fonctionner correctement de mon côté aussi... Par contre quelqu'un peut vérifier la connection data 3g/h+... Il me semble que je n'arrive pas à me connecter en 3g... :-( Modifié 18 octobre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 regarde l'updater script + le contenue des dossiers.. pour moi c'est un kernel "volé" Un kernel volé sur celui de? Les drivers et modules prient sont un peu les mêmes... Mais je sais pas, je m'y connais pas, mais il m'a l'air un peu différent de celui de JUJUXIII non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 quand je dis volé c'est s’approprier le kernel etc mais je me trompe peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Toutes mes sources sont sur github. Rien empêche doha de les compiler lui même. Par contre si c'est mes sources, il aura le problème de surintensités 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 je dl une KK et j'essai de faire boot la rom, on verra si c'est a lui (comme la video ou il est sur une 4.4.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) C'est vrai que Doha nous sort des fichiers sans sources...De quoi se poser des questions... je dl une KK et j'essai de faire boot la rom, on verra si c'est a lui (comme la video ou il est sur une 4.4.2) Donc le mieux est de prendre une ROM KitKat 4.4.2 au lieu de 4.4.4 non? Modifié 18 octobre 2014 par bboypaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Et pour en revenir au test, vous arrivez à vous connecter en 3g /h+? Modifié 18 octobre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Et pour en revenir au test, vous arrivez à vous connecter en 3g /h+? H+ SFR sans problème chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 C'est vrai que Doha nous sort des fichiers sans sources...De quoi se poser des questions... Donc le mieux est de prendre une ROM KitKat 4.4.2 au lieu de 4.4.4 non? non c'est pareil apres c'est des correctif les .x je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 non c'est pareil apres c'est des correctif les .x je pense C'est vrai que l'updater-script est très semblable que celui de JUJUXIII, après je vois aucune différence ni I/O Gouverneurs de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OTA faite sans souci, comme d'hab (comme d'hab également, pas de notif avant l'ouverture de l'appli OTA) Peut pas vérifier pour la 3G/H+, chez moi le réseau est dans les paquerettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 KK avec celui de doha boot pas, on dirait vraiment celui de jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 j'ai testé la beta 2: -aucun problème avec le chargeur. -il n'y a plus de lag au demarage -pas de changement de score avec quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Euh .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik_Lemda Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) En bêta 2. J'ai un problème avec le détecteur de proximité quand j'effectue un appel Modifié 19 octobre 2014 par Rafik Lemda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 En bêta 2. J'ai un problème avec le détecteur de proximité quand j'effectue un appel Quel genre de problème, l'écran s'éteint bien chez moi. Peux-tu faire un logcat ? Euh .. Tu veux montrer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 bah 7h de 100% a 29% avec le tel inactif c'est juste énorme la descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Tu peux installer cpuz et me dire ton cpu load En inactif tu ne devrais avoir que le cpu 0 d'actif et un cpu load de 1 ou 2% Modifié 19 octobre 2014 par jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.