SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 je peux pas pour le moment désolé, je port une rom etc :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Pas de soucis, je teste aussi de mon côté mais je ne vois pas de processus anormaux. Rafik, pour ton problème de sensor. Tu peux vérifier s'ils marchent avec cpu-z aussi Modifié 19 octobre 2014 par jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 et j'ai eu aussi (avec l'avant dernier kernel la v0.3) une recharge de ~40% a 100% en meme pas 30min en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'ai eu deux fois ce problème, pensant que j'étais le seul, mais non, une fois sous la 0.3 et sous la beta 1 (pas encore testé la beta 2) https://forum.frandroid.com/topic/191256-rom-androium-37-0914/?p=3191165 C'était en allumant le téléphone normalement, sans utiliser l'arrêt/boot automatique. J'ai aucune demande de carte sim, j'ai les deux signaux barrés, gestion sim grisé, mettre en mode avion et l'enlever ça change rien, faut l'éteindre et rallumer. Si j'ai encore ça, je fais un log cat ou c'est inutile ?! merci Concernant l'autonomie, rien de spécial. Modifié 19 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'était en allumant le téléphone normalement, sans utiliser l'arrêt/boot automatique. J'ai aucune demande de carte sim, j'ai les deux signaux barrés, gestion sim grisé, mettre en mode avion et l'enlever ça change rien, faut l'éteindre et rallumer. Idem, mais après un arrêt/redémarrage programmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Çà a l'air d'être aléatoire, çà le fais "une fois sur 25", là j'ai éteint, rallumé etc... ça le fais pas, mais les deux fois c'était a froid. Cad, après plusieurs heures éteint. Modifié 19 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpolo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, J'ai eu une grosse 'cassure' en terme de charge batterie. Puis elle est restée sur 14% pendant des heures. Je suis alors passé en fin de journée sur le dernier Kernel en OTA avec Androium en fin d'après-midi hier. Puis j'ai rechargé ce matin seulement... Au début cela ne chargeait pas. Puis j'ai débranché et retranché et celà charge à présent. Ci joint les screenshots. Sinon le reste fonctionne bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 j'ai pareil, une chute alors que je dormais et des fois il charge pas non plus pourtant le cable est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 La grosse cassure, sa fait 1 ou 2 mois que je l'ai également, je vais d'ailleurs bientôt recevoir une batterie, pour voir si sa vient de la batterie ou du logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 bon, je vais repasser sur le driver power d'origine. je le mettrai a jour quand on aura les sources KK du E3. Si j'ai encore ça, je fais un log cat ou c'est inutile ?! merci Tout logcat est bon a prendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Rafik, pour ton problème de sensor. Tu peux vérifier s'ils marchent avec cpu-z aussi le capteur fonctionne normalement sur cpu-z, mais des fois pendant un appel, il se bloque pendant 4 ou 5 secondes. donc on ne peut pas raccrocher. j'ai eu ce problème deux ou trois fois seulement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Hello, Pas de souci batterie ou carte SIM chez moi. A+ Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 hi ... i have tried to build the kernel 4.3.67 kk to try you can use the base rom kk n828 / a116 discovery. there are still problems in the camera and sensor http://d-h.st/Vke sory, I mean 3.4.67 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Hi, thx Doha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Hi Doha, can you share the source code please? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 je vais regarder pour faire boot une rom KK avec c'est bon j'ai fait boot la rom discovery 4.4.2 :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ca c'est une bonne nouvelle :) Mais tout marche du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 non loin de la pour le moment, pas le signal réseau, pas d'app photo, 1 HP vol+ et - inversé etc mais la je commence a porter pour voir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Hello ! Joli portage SUPERDROID, est-il possible donc de faire un portage e3 Kitkat? Ou aura-t-on les même problème que celui que tu as porté? Merci pour vos boulots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 j'essaie actuellement avec LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Hi Doha, can you share the source code please?I use the source code Hyperion (tinno89_wet_kk). and I just fix the touch drivers and driver lcm. for others there is no chance. there are problems with the internet connection in my city.I can not upload the source in my github account, maybe I can help you to touch driver and lcm driver. I will upload for you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Réseau ok Bt ok Gps ok App photo non Rotation non bouton volume inversé le reste a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 non loin de la pour le moment, pas le signal réseau, pas d'app photo, 1 HP vol+ et - inversé etc mais la je commence a porter pour voirto the problem of signal you can replace modem_1_3g_n.img with stock rom, do not forget to rename modem.img (system / etc / firmware).for vol - + you can exchange kode key ( system/usr/keylayout/mtk-kpd.kl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 thank you , I've already done for the keys but it is still inverted and the modem works with that of acer liquid e3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohasaizo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Réseau ok Bt ok Gps ok App photo non Rotation non bouton volume inversé le reste a voir I have not touched the drivers all drivers .. to make all functions all have to build android, because not all mt6589 kk rom, in this case (system / lib / libcam ..., ..., ...) uses the same drivers as ale2..Now I would not know the problem. Modifié 20 octobre 2014 par dohasaizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.