jujuxiii Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 I use the source code Hyperion (tinno89_wet_kk). and I just fix the touch drivers and driver lcm. for others there is no chance. there are problems with the internet connection in my city. I can not upload the source in my github account, maybe I can help you to touch driver and lcm driver. I will upload for you That's what I'm doing too with this kernel. I'm merging hyperion source with original e2 kernel so I can check the drivers are still working Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) bon, je vais repasser sur le driver power d'origine. je le mettrai a jour quand on aura les sources KK du E3. Tout logcat est bon a prendre ;-) Salut, tu vas proposer une nouvelle version du kernel prochainement ? pour savoir comment je m'organise au niveau de ma rom, merci. Oui vivement les sources KK-E3.. Modifié 20 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je vais préparer un v0.4 mais j'ai du mal avec les drivers graphiques. Je pense que ce sera la dernière avant de faire des tests sur KK 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 si tu as besoin fais signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) version 0.4 dispo j'ai mis a jour le driver video et j'utilise donc la lib hwcomposer.mt6589.so du E3 KK. de plus j'ai mis un nouveau lien pour revenir a l'original a partir de la v0.4 Modifié 21 octobre 2014 par jujuxiii 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 merci je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je ne comprend pas toujours votre jargon mais en tout cas merci ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Jujuxiii, toujours compatible avec les rom 4.2.2 ton Kernel 0.4? Tu devrais les renommer ces zip de flash, une fois téléchargés il est très difficile de s'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 oui compatible 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Merci. Allez hop ! Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour a tous, merveilleux, ENCORE une mise a jours, entre ton taf et celui de LeMatx, j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel a chaque foi :) !!! Donc je tenais a te remercier pour le super boulot que tu fais!! Voila :) !!! J'essayerai de faire des retours des que possible!! Bonne soirée a tous et encore merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 A priori tout fonctionne. Btooth ok GPS ok 3g ok WiFi ok Caméra photos / vidéos ok Son ok Pas encore changé J'ai même l'impression que les logs batterie sont plus complets qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Merci pour ce taf! J'ai remarqué un truc. C'est a vérifier, je sais pas si c'était comme ça avant la MaJ : quand je vais dans setCPU, en hotplug etc tout d'origine, il m'indique que les CPU tournent toujours a 1209MGhz et ça descend pas en dessous (min=497m) Édit : c'était un bug ça marche bien maintenant... Modifié 22 octobre 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pas de soucis chez moi. 497mhz en continu du je touche à rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) pour moi rom E3 016 kernel 3.4.59 c'est une une catastrophe mais avec les backups et restaure + flash kitkat .. ca aide pas super long a démarrer : 34 sec ecran noir menu wifi : impossible activer desactiver, c'est tellement long ca plante montage usb = reboot veille impossible d'aller au lockscreen l'ecran reste noir 9x sur 10 bref je pense que ma rom en a un coup a cause de tout sa donc je ferais un installation au propre ( flashtool ?) et j'installerai ton kernel par dessus, la je peux pas te faire un vrai retour désolé edit : apres ton patch retour le tel réagis normalement :huh: Modifié 21 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu devrais les renommer ces zip de flash, une fois téléchargés il est très difficile de s'y retrouver. Les zip sont renommés sur dev-host ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 super merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) je vais mettre un autre backup avant voir si j'ai toujours les memes soucis, on verra bien.. meme le 3.4.59 commence a buguer comme le lockscreen edit : avec un backup d'une autre rom aucun soucis donc je vais rester sur celui ci, au boot comme dit precedement il y a le logo acer + bootanim et ecran noir jusqu'au homescreen. Avant le logo acer durait plus longtemps, jusqu'au homescreen.. c'est possible de regler le soucis ? ou suis je le seul Modifié 22 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 un peu de teasing ;-) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Si vous avez besoin de testeurs ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) donc c'est bien le kernel de doha qui boot pas ? pour savoir si j'arrete de chercher avec le siens j'ai test avec : RC10 RC17 RC18 kernel KK Kernel KK ramdisk E3 RC18 et RC10 etc donc bon Modifié 22 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 avec mon kernel, ca boot tres bien. ca fait meme l'update en gardant les settings/data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 ok donc je laisse tomber son kernel pour la stock E3, il est "ok" pour les customs, c'est bon a savoir merci Sur la e3 tout fonctionne ou tu as des bugs aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 pour l'instant, wifi, SIMs, data, boutons physiques okpas de camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 d'accord, quand tu dis caméra tu parles de filmer ou app photo en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.