cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) si certaines choses ne sont pas installées, tu peu recup les apk dans le fichier update.zip dans le répertoire data/app_s et system/app et l'installer avec appmanager par exemple. Modifié 2 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrik Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je préfère Astro pour la gestion de fichiers/apps mais merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) --------------------======================================-------------------- --------------------==========RAPPORT D'UTILISATION==========-------------------- --------------------======================================-------------------- Bon pour un peut plus de 24H d'utilisation voilà mon premier verdict La rom se porte plutôt bien dans l'ensemble les quelque bug que je te rapporte Darkaz : -j'ai mi 10 bureau avec un milieu au 5eme pour cette journée et il arrive que il y est les bureau a partir du 5eme (donc 6, 7, 8, 9, 10) ne son plus accéssible par moment un reboot remet tout en ordre mais c'est a noter tout de même. -certaine fois quand je démarre le téléphone je n'ai aucun icône sur le bureau et un seul bureau de disponible ^^ -ce matin dans les transport j'écoutais de la musique, et j'appliquais une photo de ma copine prise la vielle, et impossible a chaque foi il me disait que sa avais planter et je faisais "forcé la fermeture". avec des images divers (genre wallpaper ou même photo stocké dans le téléphone) pas de problème ... quand sa viens de l'appareil photo [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas chez moi. [Je stock mes photo prise avec le i7500 sur ma SD externe.] solution: déplacer la photo ver un autre dossier n'importe le quelle. -Les diz bureau activer la batterie ne fait pas long feu . là je vais flashé, Galaxo Beta 2 et l'utiliser demain pour te refaire un rapport. de 24H d'utilisation ;) Cordialement Makime ^_- --------------------======================================-------------------- --------------------==========RAPPORT D'UTILISATION==========-------------------- --------------------======================================-------------------- Modifié 2 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrik Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Après être passé en H7 puis flash en galaxo light B2, j'ai toujours les problemes de libellés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 - Pour le problème des bureaux qui reviennent à 5, je confirme. Sur l'ancienne beta ils revenaient à 3, donc à priori, en cas de crash de quelque chose, il réinitialise à la valeur par défaut que tu avais mise dans la rom. - pour le 1 seul bureau et pas d'icone, j'ai eu un truc semblable sur la beta 1, il me semble que je l'avais agressé un peu vite après le redémarrage, surement avant qu'il ai eu le temps de tout charger. Mais je ne suis sure de rien car cela ne l'a plus refait depuis. - pour l'appareil photo, je viens d'essayer de mon coté, pour voir si le problème était généralisé et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers. - pour la batterie pas encore bien testé de mon coté, ça semblais aller ce matin, jusqu'à ce que j'arrive à 50%, après ça c'est vidé beaucoup, beaucoup plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Après être passé en H7 puis flash en galaxo light B2, j'ai toujours les problemes de libellés une idée, le clavier touch input est peut etre réglé en anglais et ca coince avec le clavier normal en francais. pour s'en défaire, va dans les options du clavier HTC et change l mode de saisie pour mode telephone, revient ensuite sur le mode azerty et normalement si tu verifies anglais ne sera pas activé (en rouge) ce qui fait passer le clavier en azerty. avec un peu de chance, si tu vérifies derriere, t'auras plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 - Pour le problème des bureaux qui reviennent à 5, je confirme.Sur l'ancienne beta ils revenaient à 3, donc à priori, en cas de crash de quelque chose, il réinitialise à la valeur par défaut que tu avais mise dans la rom. - pour le 1 seul bureau et pas d'icone, j'ai eu un truc semblable sur la beta 1, il me semble que je l'avais agressé un peu vite après le redémarrage, surement avant qu'il ai eu le temps de tout charger. Mais je ne suis sure de rien car cela ne l'a plus refait depuis. - pour l'appareil photo, je viens d'essayer de mon coté, pour voir si le problème était généralisé et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers. - pour la batterie pas encore bien testé de mon coté, ça semblais aller ce matin, jusqu'à ce que j'arrive à 50%, après ça c'est vidé beaucoup, beaucoup plus vite. Tu est sous GalaxHero ou Galaxo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 sous GalaxHero avec le flash en H7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Ah je suis pas en H7 c'est peut etre sa ... EDIT : j'installe Galaxo EDIT 2 : y as pas moyen de récupéré le clavier virtuel d'android de base ? je le préfére 100 fois plus que celui du Hero ... Modifié 2 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 je ne peux pas te dire, car j'ai pas testé les photo quand j'avais mis la G8 et la beta2, peut-être est-ce juste un problème de droit sur le répertoire où ce place les photos étant donnée que si tu les déplace cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Mais la MAJ H7 ne devais pas etre intégré a la ROM ? ou j'ai pas suivi ? il faut NPS encor pour faire la MAJ H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 en faite il intègre juste le firmware H7, et pas la radio H7 parce que ça peut dépendre du pays et donc ça rendrait la rom moins international. pour passer en H7 le plus simple est de suivre ce topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2426&p=5 en utilisant multi odin qui marche super bien au passage et avec enfin des drivers digne de ce nom ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Je vais le faire mais je comprend aps trop ce que sa apporte en fait ... EDIT : Premier boot sous Galaxo ... tactile inactif ... c'est con pour un téléphone tactile lol Modifié 2 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 c'est un flash des drivers matériels à priori. la radio c'est d'après ce que disait akex c'est tout ce qui est gsm/gprs etc... donc pour avoir le correctif complet qu'apporte la maj H7, il faut que tout soit en H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Salut bon ben perso que se soit sous ubuntu ou xp sa marche pas il me dit toujours device not found. Y a pas quelqu'un qui serait modifier le recovery.img pour que l'option de monter la mémoire y soit des que je flashe le recovery sans avoir a transferer le rectools?? Je commence a me dire que c'est mort pour le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) @leshinigami : en passant en H7, j'ai eu le même soucis que toi, impossible de reconnecter avec adb. Le problème venais du fait qu'à la mise à jour, ils avaient réactivé par défaut le stockage de masse et désactivé le mode debug. Etant donnée que toi tu ne peux plus booter sur la rom, je te conseil de flasher ton portable avec multi odin en H7, de rebooter Android, d'aller dans les param pour activer le debug mode et virer le stockage de masse (profites en pour poser l'update de ton choix et le RECTOOLS.tar.gz sur la sd), et enfin de recommencer la manip pour installer le recovery v3 et la rom qui te convient. je pense que c'est ton dernier recours pour rattraper le coup ;) rien est perdu pour l'instant :D Modifié 2 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour la réponse avec la foule de messages qu'il y eu j'avais pas vu. j'me renseigne sur comment flasher avec multi odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) je donne la réponse à Makime juste au dessus pour multiodin ;) edit : !!! faite gaf par contre, le wipe par le code *2767*3855# efface aussi la sd. !!! Modifié 2 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Par contre je dois demarer en fastboot ou recovery? et sa dure longtemple flashe? Modifié 2 septembre 2009 par leshinigami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 en mode download :p (volume bas + ok + allumer) et oui encore un autre lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci je suis trop content j'ai reussi a redemarer le tel c'est deja pas mal :D Merci a tous surtout a toi cikatrice de m'avoir donner l'astuce maintenant je vais refaire la manip pour mettre la galaxhero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, je viens de me mettre en H7 et les phrases pour le volume par exemple sont impeccable, pas de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Yo, comment virer la partition swap de la sdcard pour ne plus activer l'auto swap ? (j'ai des ralentissement aussi de temps à autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 si tu vire la partition de swap, il ne devrait plus autoswapper (il swap que si il voit la partition de swap à ce qui est expliqué dans le changelog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je viens de remettre la Galaxo, et le soucis des phrases incohérentes est revenu. Ca vient donc de la rom. Par exemple baisser le son sur le lecteur MP3 dit que ça baisse le volume Bluetooth ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.