Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

--------------------======================================--------------------

--------------------==========RAPPORT D'UTILISATION==========--------------------

--------------------======================================--------------------

Bon pour un peut plus de 24H d'utilisation voilà mon premier verdict

La rom se porte plutôt bien dans l'ensemble les quelque bug que je te rapporte Darkaz :

-j'ai mi 10 bureau avec un milieu au 5eme pour cette journée et il arrive que il y est les bureau a partir du 5eme (donc 6, 7, 8, 9, 10) ne son plus accéssible par moment un reboot remet tout en ordre mais c'est a noter tout de même.

-certaine fois quand je démarre le téléphone je n'ai aucun icône sur le bureau et un seul bureau de disponible ^^

-ce matin dans les transport j'écoutais de la musique, et j'appliquais une photo de ma copine prise la vielle, et impossible a chaque foi il me disait que sa avais planter et je faisais "forcé la fermeture". avec des images divers (genre wallpaper ou même photo stocké dans le téléphone) pas de problème ... quand sa viens de l'appareil photo [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas chez moi. [Je stock mes photo prise avec le i7500 sur ma SD externe.] solution: déplacer la photo ver un autre dossier n'importe le quelle.

-Les diz bureau activer la batterie ne fait pas long feu .

là je vais flashé, Galaxo Beta 2 et l'utiliser demain pour te refaire un rapport. de 24H d'utilisation ;)

Cordialement Makime ^_-

--------------------======================================--------------------

--------------------==========RAPPORT D'UTILISATION==========--------------------

--------------------======================================--------------------

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le problème des bureaux qui reviennent à 5, je confirme.

Sur l'ancienne beta ils revenaient à 3, donc à priori, en cas de crash de quelque chose, il réinitialise à la valeur par défaut que tu avais mise dans la rom.

- pour le 1 seul bureau et pas d'icone, j'ai eu un truc semblable sur la beta 1, il me semble que je l'avais agressé un peu vite après le redémarrage, surement avant qu'il ai eu le temps de tout charger. Mais je ne suis sure de rien car cela ne l'a plus refait depuis.

- pour l'appareil photo, je viens d'essayer de mon coté, pour voir si le problème était généralisé et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers.

- pour la batterie pas encore bien testé de mon coté, ça semblais aller ce matin, jusqu'à ce que j'arrive à 50%, après ça c'est vidé beaucoup, beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passé en H7 puis flash en galaxo light B2, j'ai toujours les problemes de libellés

une idée, le clavier touch input est peut etre réglé en anglais et ca coince avec le clavier normal en francais. pour s'en défaire, va dans les options du clavier HTC et change l mode de saisie pour mode telephone, revient ensuite sur le mode azerty et normalement si tu verifies anglais ne sera pas activé (en rouge) ce qui fait passer le clavier en azerty.

avec un peu de chance, si tu vérifies derriere, t'auras plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le problème des bureaux qui reviennent à 5, je confirme.

Sur l'ancienne beta ils revenaient à 3, donc à priori, en cas de crash de quelque chose, il réinitialise à la valeur par défaut que tu avais mise dans la rom.

- pour le 1 seul bureau et pas d'icone, j'ai eu un truc semblable sur la beta 1, il me semble que je l'avais agressé un peu vite après le redémarrage, surement avant qu'il ai eu le temps de tout charger. Mais je ne suis sure de rien car cela ne l'a plus refait depuis.

- pour l'appareil photo, je viens d'essayer de mon coté, pour voir si le problème était généralisé et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers.

- pour la batterie pas encore bien testé de mon coté, ça semblais aller ce matin, jusqu'à ce que j'arrive à 50%, après ça c'est vidé beaucoup, beaucoup plus vite.

Tu est sous GalaxHero ou Galaxo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pas en H7 c'est peut etre sa ...

EDIT : j'installe Galaxo

EDIT 2 : y as pas moyen de récupéré le clavier virtuel d'android de base ? je le préfére 100 fois plus que celui du Hero ...

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il intègre juste le firmware H7, et pas la radio H7 parce que ça peut dépendre du pays et donc ça rendrait la rom moins international.

pour passer en H7 le plus simple est de suivre ce topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2426&p=5 en utilisant multi odin qui marche super bien au passage et avec enfin des drivers digne de ce nom ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben perso que se soit sous ubuntu ou xp sa marche pas il me dit toujours device not found.

Y a pas quelqu'un qui serait modifier le recovery.img pour que l'option de monter la mémoire y soit des que je flashe le recovery sans avoir a transferer le rectools??

Je commence a me dire que c'est mort pour le galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leshinigami : en passant en H7, j'ai eu le même soucis que toi, impossible de reconnecter avec adb. Le problème venais du fait qu'à la mise à jour, ils avaient réactivé par défaut le stockage de masse et désactivé le mode debug.

Etant donnée que toi tu ne peux plus booter sur la rom, je te conseil de flasher ton portable avec multi odin en H7, de rebooter Android, d'aller dans les param pour activer le debug mode et virer le stockage de masse (profites en pour poser l'update de ton choix et le RECTOOLS.tar.gz sur la sd), et enfin de recommencer la manip pour installer le recovery v3 et la rom qui te convient.

je pense que c'est ton dernier recours pour rattraper le coup ;) rien est perdu pour l'instant :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...