Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Nan c'est pas la les même j'ai test :D

C'est les même : sauf que tu enleve le "./" normalement.
Put the tools and the recovery image on the same directory on your computer

2) Boot the phone in fastboot mode

3) Flash your recovery partition (using fastboot) with the recovery image :

Quote:

fastboot flash recovery recovery.img

4) Reboot in mini recovery mode

5) Using adb, put all the necessary files on your sdcard :

Quote:

adb shell mount -o remount,rw /sdcard/

adb shell rm /sdcard/rectools/sdcard.tar.gz (only if it's an update)

adb push rectools.tar.gz /sdcard/

adb shell sync

Note : if you update since a beta version, you can also delete the oldest archive system :

Quote:

adb shell rm -rf /sdcard/RECTOOLS/

6) Reboot :

Quote:

adb shell reboot

7) Boot in recovery mode

Please don't delete the recovery archive in your sdcard, or redo 4) and 5) if you have deleted it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il y a deux versions dont une marquée (old). J'ai pris l'autre. Par contre' date=' elle ne fonctionne pas avec la ROM originale. Je te conseille donc un backup nandroid depuis le recovery ![/quote']

alors ça ne sert à rien car je suis en G8 de base !

C'est bien ce que je disais dans mon premier post. Ca sert lorsque tu passes d'une version compatible avec Backup for root users à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage vite fait pour remonter une coquille, je m'explique :

Le LatinIME est bien présent dans /data/app sauf qu'il ne s'installe pas, ou du moins pas chez moi. Alors j'ai bien essayé de l'installer par ADB mais ça ne fonctionne pas, je sais par contre pertinement que HTC_IME s'installe par /data/app pourquoi ne pas swapper les deux ?

Sauf bien sûr si c'est encore moi qui déconne, mais la j'ai pas l'impression. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite moi quand je lance la commande "adb shell mount -o remount,rw /sdcard/" il me dit : error device not found alors que le pilote est bien instalé et que je vois les differentes partition dans le poste de travail sans pouvoir y acceder

Quelqu'un pourrais m'aider svp j'ai pu mon tel depuis hier [color=red][b]sa[/b][/color] me manque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport à la détection du galaxy sur le PC sous XP.

J'ai mis en mode debug le portable, puis branché sur l'usb, une fois détecté, j'ai mis les pilotes prévus pour le galaxy qu'on trouve sur le net.

Tout ce passe bien et s'installe parfaitement.

Je souhaite lancer le fastboot, je lance la commande sous XP pour le recovery avec fastboot, j'appuie sur les touches du téléphones qu'il faut pour lancer le fastboot et là, j'ai un nouveau périphérique "Android 1.0" qui se lance et demande un pilote.

Je ne sais pas quoi faire là car au bout de quelques secondes le galaxy se relance ...

Help les amis ;)

Up,

Il m arrive la meme chose et je ne sais pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leshinigami :

tu arrive à faire la partie fastboot ?

je demande ça pour être sure que ton tel est bien reconnu.

essais un "adb shell" tout court pour voir si il arrive à ce connecter. (exit pour ressortir si il arrive à ce connecter)

si la fastboot ne passe pas non plus c'est que tu as surement un problème de driver sous windows (essais de les desinstaller/reinstaller)

ps : le mieux reste clairement de le faire sous linux c'est beaucoup moins galère.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas vous faire avancer, mais après avoir bien galéré avec windows, j'ai tout fait via une ubuntu. Pour ceux qui n'auraient pas de machine a disposition, ça marche aussi en machine virtuelle.

faudra que j'regarde alors parce que j'trouvais pas autre chose que la sd du galaxy en virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive à faire toute la partie fastboot puisque suite à vos conseil j'ai instal le recovery de drakaz

donc j'ai fait un adb shell il medit que "daemon is not running" ensuite il le demare il passe successfully et après il me dit error device not found.

pourtant il doit pas manquer grand chose je vois mes carte sd du tel dans le poste de travail

edit: vous pensez qu'avec un live cd je peux faire les manipultaion nécessaire?

Modifié par leshinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive à faire toute la partie fastboot puisque suite à vos conseil j'ai instal le recovery de drakaz

donc j'ai fait un adb shell il medit que "daemon is not running" ensuite il le demare il passe successfully et après il me dit error device not found.

pourtant il doit pas manquer grand chose je vois mes carte sd du tel dans le poste de travail

edit: vous pensez qu'avec un live cd je peux faire les manipultaion nécessaire?

mais t'en est où de l'install en faite ? :p

t'as déjà mis le rectools.tar.gz, ou tu en es justement à cette étape ?

ça me parait bizarre que tu vois tes cartes sd dans windows, il me semble que tu ne devrais pas, à moins que le support de stockage de masse soit activé, ou que tu ais monté les lecteurs à partir de la recovery.

A confirmer par quelqu'un qui l'a fait sous windows.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas vous faire avancer' date=' mais après avoir bien galéré avec windows, j'ai tout fait via une ubuntu. Pour ceux qui n'auraient pas de machine a disposition, ça marche aussi en machine virtuelle.[/quote']

faudra que j'regarde alors parce que j'trouvais pas autre chose que la sd du galaxy en virtuel

Pas besoin de drivers sous linux. Tu branches ton téléphone (et tu le connectes à ta machine virtuelle si besoin) et ça marche.

Par exemple, tu ouvres un terminal, tu lances un flash recovery depuis le fastboot, tu lances ton téléphone en fastboot et il le reconnait directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive à faire toute la partie fastboot puisque suite à vos conseil j'ai instal le recovery de drakaz

donc j'ai fait un adb shell il medit que "daemon is not running" ensuite il le demare il passe successfully et après il me dit error device not found.

pourtant il doit pas manquer grand chose je vois mes carte sd du tel dans le poste de travail

edit: vous pensez qu'avec un live cd je peux faire les manipultaion nécessaire?

Avec un live CD, je sais pas. Essaye plutôt avec virtual box. Tu perdras moins de temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au moment ou je devrais injecter le rectool.tar.gz sur la sd

bon j'instal ubuntu :D

Oui j'arrive à faire toute la partie fastboot puisque suite à vos conseil j'ai instal le recovery de drakaz

donc j'ai fait un adb shell il medit que "daemon is not running" ensuite il le demare il passe successfully et après il me dit error device not found.

pourtant il doit pas manquer grand chose je vois mes carte sd du tel dans le poste de travail

edit: vous pensez qu'avec un live cd je peux faire les manipultaion nécessaire?

mais t'en est où de l'install en faite ? :p

t'as déjà mis le rectools.tar.gz' date=' ou tu en es justement à cette étape ?

ça me parait bizarre que tu vois tes cartes sd dans windows, il me semble que tu ne devrais pas, à moins que le support de stockage de masse soit activé, ou que tu ais monté les lecteurs à partir de la recovery.

A confirmer par quelqu'un qui l'a fait sous windows.[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H7 + rom drakaz

ce matin : 32%. je le reboot après passage à 7 écrans et là 12% restant !!!

je vérifie le nbr d'écrans choisis et je regarde à nouveau la batterie : 11%

il ne s'arrête pas en dessous de 30% mais dégringolade encore de la batterie.

à voir une fois rechargé.

sinon, les caractères accentués sur les morceaux de musique ne sont pas gérés !

de même, je n'ai le choix que de la langue anglaise pour le clavier.

et les menus sont parfois erronés (montage/démontage de la sd par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...