Azathot Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je n'ai pas de SD externe, donc je n'ai pas fait la manip. Mais dans le recovery, il y a une option pour créer une partition de swap. Je pense qu'il faut faire ça. ATTENTION : Je pense que pour repartitionner, tu dois passer par une perte de toutes les données de la SD. A sauvegarder avant donc si tu as des choses dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 2) aucun probleme de message erreur avec caracteres bizarres, VERFIEZ BIEN QUE VOUS ETES EN FRANCAIS!!! Oui je suis bien en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 1) va dans root explorer et verifie si t'as un fichier sdcard/nandroid/dossier avec date du backup 2) aucun probleme de message erreur avec caracteres bizarres, VERFIEZ BIEN QUE VOUS ETES EN FRANCAIS!!! 3) je viens de tester, j'ai tjrs mes sonneries persos apres montage/démontage 1. il est en charge mais je regarderai tout à l'heure. mais avec le formatage (factory reset), j'ai bien peur que ma sd ai été vidée !!! la sd interne bien sur !! 2. je referai un test :D mais c'est pas des caractères bizarres mais des phrases n'étant pas en relation avec l'action à effectuer : bouton "annuler" pour monter les SD !!! même message pour les démonter. mon adroid yenaplussavoirparlerfrançais !!! MDR 3. je vais tenter le coup. donc pbm résolu en H7 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) @Aathot : J'étais en G8 jusqu'à hier où j'ai installé le Recovery V0.3 et la Rom Galaxo Beta2 de Drakaz. Voilà @franckinou : moi aussi j'ai des phrases pas logique suivant ce que je fais. Par exemple j'écoute le MP3, je baisse ou monte le son et ça me marque Lecture via Bluetooth ... Donc est ce dû au fait qu'on ne soit pas passé en H7 avant de mettre la beta2 ? Modifié 2 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 ok. quand vous avez flashé avec odin le H7, vous n'avez pas flashé le CSC par hasard? la rom de drakaz ne devrait pas etre en faute puisqu'il marche tres bien chez moi et marchait tres bien en H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 ok. quand vous avez flashé avec odin le H7, vous n'avez pas flashé le CSC par hasard? la rom de drakaz ne devrait pas etre en faute puisqu'il marche tres bien chez moi et marchait tres bien en H8 non, pas le CSC ! et H8 ??? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 ok. quand vous avez flashé avec odin le H7' date=' vous n'avez pas flashé le CSC par hasard? la rom de drakaz ne devrait pas etre en faute puisqu'il marche tres bien chez moi et marchait tres bien en H8[/quote']non, pas le CSC ! et H8 ??? :D :D :D oups... G8 bon ben je sais pas comment vous avez fait pour avoir ce probleme. faudrait voir si d'autres l'ont ou pas. faudrait deja trouver d'autres gens qui ont fait la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 @jamesbdx : Je suis en G8, donc pas flashé en H7 @aures64 : J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le clavier standard ne s'est pas installé. Essaye d'ouvrir le zip de Galaxo et de trouver le bon apk correspondant au clavier standard. Ensuite, tu le push sur ta SD et l'installes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 jamesbdx : mais au fait, de quel pbm parles-tu ? il y a tellement de questions qui s'enchainent !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 jamesbdx : mais au fait, de quel pbm parles-tu ? il y a tellement de questions qui s'enchainent !! :D Le probleme de caracteres. ce qui est louche c'est que vous avez le meme probleme alors que votre bande de base est différent. sinon tout connement, faites un wipe data depuis le recovery et refaites apply update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) @Azathot : Je vérifierai ce soir pour trouver le APK du clavier. Même si je dois avouer, le nouveau (je suppose le HTC) est plutôt pratique. @jamesbdx : Je crois qu'on a la même bande de base. On était en G8 puis on a mis la Beta 2 de Drakaz. Si je me trompe pas. Modifié 2 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je crois qu'il ne faut pas confondre les deux problèmes. Le message que j'ai reporté est sûrement dû à un problème interne à la ROM. Après, il ne s'applique peut être qu'à un application. Android.acore au hasard ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Salut a tous. Justement je me demandais s'il fallait absolument passer la H7 italienne avec odin et ensuite la rom drakaz b2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 oui mais moi ainsi que franckinou sont sur la base H7. de plus, avant de passer en H7 j'etais aussi en G8 avec la beta 2 et je n'avais pas de soucis ni pour le clavier, ni pour les messages d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ben lkà j'ai la b2 de drakaz sur ma vieille G8. J'en conclu selon ta réponse que je ne dispose pas des amélioration de la H7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Petite question : Comment ravoir les raccourcis et applis bouygues (TV, +de liens, Navigateur) qui sont installés par défaut chez Bouygues avec cette ROM ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai une petite question aussi en general quand vous faites un "wipe data" sa dure combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Pour ma part, c'est de l'ordre d'une 30ène de seconde et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 aures64 : de même. et en dernier il affiche DATA.. (juste 2 points, pas plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 @franckinou : moi aussi j'ai des phrases pas logique suivant ce que je fais. Par exemple j'écoute le MP3, je baisse ou monte le son et ça me marque Lecture via Bluetooth ... Donc est ce dû au fait qu'on ne soit pas passé en H7 avant de mettre la beta2 ? j'ai la même chose sauf que ......... j'ai mis la H7 (par odin) avant de mettre la rom galaxyo. donc ... la vérité est ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 jamesbdx : après montage et démontage, j'ai des sonneries perso mélangées (mais tjrs dispo dans la liste !). vraiment chiant !!!!! dommage que l'on ne puisse pas mettre une sonnerie distincte sur un groupe de contacts ! ou le renvoyer vers la messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Et en laissant la H7 seule, tu as testé si les messages étaient aussi incohérent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 jamesbdx : après montage et démontage, j'ai des sonneries perso mélangées (mais tjrs dispo dans la liste !). vraiment chiant !!!!!dommage que l'on ne puisse pas mettre une sonnerie distincte sur un groupe de contacts ! ou le renvoyer vers la messagerie. y a un probleme avec le core ION d'apres drakaz. lui meme a des soucis (rares) de message d'erreur au moment du boot du tel. par contre, il n'a pas de soucis pour monter/démonter sd. perso j'ai aucun souci dans tous les cas, pareil en changeant le volume lors d'une écoute mp3. pour la sonnerie, j'ai juste testé vite fait avec un contact, une sonnerie créée avec ringdroid, la sonnerie restait apres montage/démontage sd. avez vous essayé de faire rétablir les parametres d'usine puis appliquer l'update.zip? j'ai l'impréssion que j'ai eu un coup de bol étant donné que tout marche de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Et en laissant la H7 seule, tu as testé si les messages étaient aussi incohérent ? ca serait un bon test a faire pour ceux qui ont des problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Et en laissant la H7 seule, tu as testé si les messages étaient aussi incohérent ? trop tard ! pas testé ! désolé ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.