Aller au contenu

Avis après achat du Z3C


Recommended Posts

Ca ne serait pas tout simplement la matrice lcd ou la détection tactile qu'on voit? On parle bien écran éteint en plein soleil? J'ai vu ça sur tous mes tél en tout cas, sous des formes différentes cependant, écrans amoled et lcd confondu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ça sur aucun de mes tels, écran éteint au soleil (et même allumé) on voit les traces, j'ai eu écran LCD et AMOLED , je n'ai jamais eu ce soucis sauf sur le Z3C

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye j'ai reçu mon z3c... Je pensais m'en servir directe mais je savais pas que c'était des nano sim dedans... Mais pour le moment c'est plutôt sympa... Manque plus qu'à rooter... Je suis sous lollipop la v28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Hahaha moi aussi je me suis fait avoir avec la taille de la SIM :-)

Heureusement que j'avais une borne free mobile pas loin du magasin. En 3mn j'ai pu la changer :-)

Je l'ai eu avec lollipop directement. C'est vraiment un super téléphone je suis très satisfait !!!

Envoyé de mon D5803

Modifié par sounschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème Z3 Compact, rouge, acheté chez Amazon, reconditionné...

État apparemment neuf, mais...

Pour une fois je n'ai pas sauté sur le téléphone, j'ai voulu le charger à fond sur mon dock Sony...

Et les contacts magnétiques se sont décollés quand j'ai enlevé le Z3C!

Retour direct, j'attends le remplaçant demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon z3 compact il y a 3 jours, j'ai réinstallé mes applis que j'avais sur mon ancien téléphone mais j'ai remarqué que lors d'une utilisation pas forcément intensive qu'il avait tendance à chauffer sans raison apparente. Par exemple en allant simplement sur Facebook ou sur l'application du forum frandroid (comme maintenant) il atteint facilement 40° (vu avec battery monitor widget) es ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?

Edit: J'ai rooté mon téléphone via kingroot si ça peut changer quelque chose

Modifié par mcpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un rouge à nouveau aujourd'hui, apparemment sans défaut, à part les films Sony dont un est hs...

Chose étrange, il y a une différence d'écran entre mon noir et le rouge avec les mêmes réglages celui du rouge rend plus bleu...

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcpc: tu atteins ces températures en charge? Perso j'ai jamais regardé les valeurs sur mon tél, juste que plus ça chauffe, plus l'application suce la batterie et fait tourner les procs.

 

Bon après ces derniers jours, température ambiante de 35°, y a plus besoin de forcer pour faire monter les températures. Manquerait plus que ton tél soit bien collé dans une poche pas loin du 37° ou utilisé au soleil et bingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En charge je me serais pas plaint de ces valeurs de température, je sais que c'est déconseillé de l'utiliser en charge.

 

Encore ce matin j'ai mis a jour des applications en wifi en étant pas branché voila la température à 42° sans trop forcer, il y a quelques minutes sur twitter j'arrive en 5 minutes à 38° Pourtant je suis à l'intérieur et la température est pas élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une semaine pile que j'ai mon Z3 Compact. C'est vraiment un très bon appareil.

Moi qui étais carrément "anti-surcouche", je reviens un peu sur ma position, et celle de Sony n'est pas mal voire même bien.

Les photos sont satisfaisantes en " auto+". Je vais essayer en "manuel", en passant la résolution à 20 Mpixels. Il y a-t-il vraiment un mieux, ou cela ne change pas grand chose par rapport aux 5 MP du premier mode ? (je parle pour un visionnage sur TV ou PC)

Question autonomie, je tiens deux bonnes journées en moyenne, et c'est remarquable et équivalent à mon précédent Lumia 735. Celui-ci par contre, était vraiment moins bon en photo-vidéo, mais était meilleur en accroche réseau dans les endroits difficiles : le Z3 perd le signal pendant la traversée d'un bled sur ma route boulot-dodo alors que le 735 gardait le contact et permettait de continuer la conversation.

Mais je suis vraiment très satisfait de mon Z3 Compact... pour le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas. J'ai simplement remarqué qu'en mode manuel avec les réglages par défaut, je n'arrivais pas, sauf sous des conditions d'éclairage optimales, à égaler le mode automatique. Or certains arrivent même à faire mieux suivant les conditions, je suppose qu'ils touchent pertinemment aux réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battery Monitor Widget.

 

Mais après un factory reset hier j'ai l'impression que le problème est réglé mais sans compter sur l'affichage de la température via mon application je sentais vraiment que le téléphone chauffait (comme si il était en charge) et via l'horloge miui sur le bureau j'ai la même température.

 

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...