zazoou Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Etant dans le même cas que nakaa avec RDC je peux pas trop testé , mais ta essayé d'avoir accès au option de l'application ? Je me souviens sur une application les messages trop long était soit coupé soit reduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Il n'y a pas grand choses dans les paramètres mais bon c'est un petit problème car ça n'arrive pas sur beaucoup de sms et c'est seulement 1 lettre qui disparait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est bizarre que vous ayez autant de bugs, surtout, pensez à faire des "clean install" quand vous faites vos mises à jours, ça supprimera toutes vos applis mais vous aurez beaucoup moins de bugs :) et en 4.0.3A je n'ai aucun bug de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 ah oui exacte, j'avais lu ca. Mais comment on procède? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Téléchargez la 4.0.3A ici : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stablevous obtiendrez un fichier update.zip à copier dans le tel. depuis le mx4, ouvrez le gestionnaire des fichiers et cliquez sur l'update.zip, une popup s'ouvre pour vous proposer la mise à jour, et voilà :) pensez à bien cocher la case pour une installation propre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Donc avec une autre Téléchargez la 4.0.3A ici : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stablevous obtiendrez un fichier update.zip à copier dans le tel. depuis le mx4, ouvrez le gestionnaire des fichiers et cliquez sur l'update.zip, une popup s'ouvre pour vous proposer la mise à jour, et voilà :) pensez à bien cocher la case pour une installation propre Va falloir faire un petit tuto en epingle ca serais cool nah ? :P Il n'y a pas grand choses dans les paramètres mais bon c'est un petit problème car ça n'arrive pas sur beaucoup de sms et c'est seulement 1 lettre qui disparait :) Si en changeant d'appli le problème est reglé ce problème va être réglé dans une prochaine MAJ mais si c'est sur d'autre appli la faudrait ce pencher sur la police utilisé qui supporte pas les accents Modifié 1 novembre 2014 par zazoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'écrirai un petit tuto :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 bonjour, je suis un petit nouveu ici qui vient de faire l'acquisition d'un mx4 :) j'ai 2-3 petites questions qui sont restées sans réponses malgré une lecture (que j'espere attentive ^^) de tout ce topic. - l absence de bouton est assez pénalisant sur certaines applications qui n'en ont pas nativement. exemple : si j'ouvre une photo Facebook en grand, je ne sais pas retourné au message! j'ai raté quelque chose, une option à activer? j'ai bien sur le même soucis dans certaines applications quand je vais dans les options etc... - a qui servent ces options qui apparaissent "tronquées" dans la description (un moyen d'avoir toutes la phrase?)? merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ta fait la mise a jour système ? si oui ta aussi un geste avec la bouton home tu appuis sur le bouton home puis tu glisse vers le haut c'est equivalent a un "Retour" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 merci zazoou, je viens juste de voir que cette manip existe! ca me change la vie lol et tu saurais pour ma question sur les réglages en copie d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pour les réglages (j'ai pas la même version, mais ça doit corresponde) : - Témoin du bouton d'accueil (en gros la LED reste allumé quand l'écran est allumé) - Maintenir le bouton d'accueil pour mettre en veille le téléphone - Masquer intelligemment la smartbar pour les applications non compatibles (le fait que tu n'ai plus la barre en bas pour le bouton retour et tout) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 super, merci clément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bon je susi en train de decouvrir le precieux ..... j'adore mais le soucis c'est qu'il ne reconnait pas ma carte sim ..... j'ai PAS DE CARTE SIM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Euuh c'est bizarre pour la carte sim ça, il ne te demande pas ton code PIN ni rien ? Vérifie si t'as pas un faux contact on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) je l'est retirer de mon Acer je l'est mis dedans et me met pas de carte sim Pas de panique je suis une nouille dsl du derangement je l'enfoncait pas a fond ouppssssss Modifié 1 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ah ok ^^ Vaut mieux ça que le problème vienne du téléphone directement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 trop d'émotion sans doute ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est sur oui j'essaye de me mettre un compte flyme maintenant et la j'avoue je bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Depuis le téléphone ? Faut utiliser une adresse mail, les numéros de tel non chinois sont refusés pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 merci zazoou, je viens juste de voir que cette manip existe! ca me change la vie lol et tu saurais pour ma question sur les réglages en copie d'écran? Oups j'ai pas pu répondre j’étais dehors ^_^ par contre ta essayé d'activer la rotation de l’écran et de mettre le téléphone en paysage quand tu rencontrais ce genre de menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Au sujet du compte Flyme, j'ai reçu un mail d'activation de mon compte, mais quand je clique sur le lien, j'ai un smiley triste qui me dit que l'activation n'est pas faite. Comment faire pour avoir à nouveau ce mail? Et je me permets de relancer mon souci d'application de messagerie, vu que pas mal de monde commence à avoir le MX4 : quelqu'un a-t-il réussi à installer une autre application pour remplacer celle de base et qui deviendrait celle par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 suis en 4.0.3I en version flyme et bizarement me propose une mise a jours en 4.0.3I de 615.92 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 leredge : essai d'installer la 4.0.3A :) @@Lamolle : si tu refais la procédure pour créer un compte il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 pourquoi la 4.0.3A la I c'est pas l'internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Si la I est internationale, mais de ce que j'ai lu il y a moins de bugs sur la A, après rien ne t'empêche de retourner sur un I si la A te convient pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.