Invité Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Je suis entrain d'écrire un mail à Meizu en leur faisant une liste des bugs et petits problèmes que je rencontre. Faites le aussi, leur email c'est contact@meizumobiles.fr . Ils font remonter les infos au service technique et si on est plusieurs a avoir les mêmes problèmes, ils feront surement le nécessaires rapidement pour corriger tout ça :) Modifié 27 février 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Fait ! J'ai parlé du bouton de notif qui fait la fête sans qu'on lui demande, de la luminosité automatique qui ne fait pas la fête quand on lui demande, et d'un bug que j'ai lors de MAJ : l'optimisation des applis s'arrête sans raison, je dois redémarrer le tel (ça le fait 2 fois), finalement la MAJ se fait mais anormalement (avez vous ce bug aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je n'ai aucun de ces bugs Je suis en version A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Pareil, aucun bug en A aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Un aperçu du MX4 Ubuntu [media][/media] Si BBCode foire: Perso: rien d'enviable par rapport a FlymeMais ça semble toujours plus utile que les "edge" du galaxy :) Modifié 2 mars 2015 par Bangus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Perso je préfère rester sous Flyme OS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Ouais, pas vraiment convaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je suis en 4.0.4.2I et j'ai un problème qui a déjà été évoqué. Mais je sais plus si quelqu'un avait trouvé une solution à ce problème. J'ai le clavier Google et sur des applications comme les sms ou les mémos, lorsque j'écris, impossible de revenir en arrière.. Il faut j'attente la mise à jour pour que ce soit corrigé ou il y a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Hmmm, ça me l'a déjà fait des fois, mais je sais plus sur quelle version j'étais, en tout cas sur la dernière A en test, j'ai pas remarqué ça depuis un bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Perso j'ai bien envie de tenter Ubuntu 15.04 ! :D Pourvu que Google Hangouts soit dispo et c'est nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Vous êtes sur qu'Ubuntu sera dispo pour nos MX4 ? J'ai peur que Meizu fasse une version spécifique comme pour YunOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Hmmm, ça me l'a déjà fait des fois, mais je sais plus sur quelle version j'étais, en tout cas sur la dernière A en test, j'ai pas remarqué ça depuis un bon moment ! Bon ba je vais devoir attendre la mise à jour de la version internationale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Oui je suis quasi sûr que cette fois ci nous auront accès à Ubuntu, il n'est pas dans les habitude de Canonical de priver des utilisateurs de la liberté qu'est Ubuntu :P Et en plus des utilisateurs de MX3 ont réussit à Bypass le lock de bootloader donc ça sera certainement possible sur MX4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Salut les amis :) Petite info du jour, la version international 4.2.2.2 va bientôt arriver ! Pas téléchargeable encore mais ça ne devrait tarder ;) Modifié 4 mars 2015 par TiNy_Zon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Il y a quoi de nouveau dans la 4.2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ouaaaaais! Merci Tiny de l'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Il y a quoi de nouveau dans la 4.2.2.2 Je ne sais pas trop malheureusement, mais déjà tout ce qu'a la version A en 4.2.2.1. Et c'est déjà pas mal ^_^ Ouaaaaais! Merci Tiny de l'info :P Je savais que ça te plairait Hit ahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ah ouais, enfin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Le streaming de musique ne sera jamais présent sur la version I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Le streaming de musique ne sera jamais présent sur la version I ? Personne ne le sait. Personnellement, lorsque je leur ai fait un mail avec les bugs à corriger, je leur ai conseillé de mettre le streaming musicale et le Smart Voice en français sur la version internationale. Peut-être que si pas mal de monde leur demande, ils le feront :) Et au passage, les gens qui sont chez Free, vous avez configuré un ou deux APN? J'ai pas mis ma carte sim dans mon Meizu mais lorsque j'essaye d'ajouter un APN il se sauvegarde pas, peut-être que c'est du a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Au niveau du streaming, je ne sais pas si leur offre est légale en europe ou aux us. Donc je ne pense pas qu'on aura la fonction. Modifié 5 mars 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'ai 2 apn, 1 pour la data et l'autre pour les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'ai 2 apn, 1 pour la data et l'autre pour les mms J'ai essayé de rentrer les APN dispo sur le site Free Mobile mais lorsque j'enregistre, aucun APN est créer. C'est peut-être du au fait que la carte sim ne soit pas encore dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 C'est très possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 La 4.2.2.2I est téléchargeable sur la page firmware du site Meizu France : https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ Pas encore download, j'attends les premiers retours cette fois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.