Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Mon MX4 reboot au moins 4 fois par jour,ou quand trop d'app sont ouverte,est ce normal? Je trouve que la batterie tient moyennement,est ce que l'on peut régler la led de notification pour qu'elle ne fonctionne pas plus que X temps ...de plus existe t'il un systeme pour ranger plus facilement les APPS dans des dossiers,car là faire tout faire un par un quand tu a plus de 100 apps c'est compliqué,le xiaomi MI3 le fait lus rapidement...J'espere que des améliorations LOGICIEL SERONT FAIT RAPIDEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X7 n'est pas sous Lollipop... Je parle des drivers Lollipop de Mediatek. Aucun téléphone Mediatek à ce jour n'est sous Lollipop faute de driver adéquat. A moins que je me trompe, mais je ne pense pas.

Enfin quoi qu'il en soit, Meizu taff depuis un moment sur Lollipop, ils l'ont même dit eux même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais il y a plus de chance de voir arriver Lollipop sur le MX4 Pro en premier. Non pas que je veuille absolument Lollipop mais une nouvelle version de Flyme permettrait d'avoir (j'espère) une meilleur traduction et une correction des bugs les plus gênant.

 

EDIT : vous saviez que l'on peut réorganiser les éléments du menu paramètre ? Je viens de découvrir ça...

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais il y a plus de chance de voir arriver Lollipop sur le MX4 Pro en premier. Non pas que je veuille absolument Lollipop mais une nouvelle version de Flyme permettrait d'avoir (j'espère) une meilleur traduction et une correction des bugs les plus gênant.

 

EDIT : vous saviez que l'on peut réorganiser les éléments du menu paramètre ? Je viens de découvrir ça...

 

Possible, mais d'un autre coté les tests de firmwares sont beaucoup plus nombreux sur le MX4 que sur le MX4 Pro. Et puis les versions stables ont une date de sortie similaire.

Je penche plus sur une sortie officielle stable pour les 2 appareils en même temps. Puis un flot de tests sur le MX4 et pas sur le Pro (ou très peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

RDC propose le mx4 16gb avec une Sd...Alors qu'a ma connaissance le mobile n'a pas d'extension mémoire non? lien: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4937014-MX4-16-Go-Gris-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Transcend-UHS-1-32-Go-Classe-10.htm#moid:MO-605FFM52551216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

RDC propose le mx4 16gb avec une Sd...Alors qu'a ma connaissance le mobile n'a pas d'extension mémoire non? lien: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4937014-MX4-16-Go-Gris-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Transcend-UHS-1-32-Go-Classe-10.htm#moid:MO-605FFM52551216

 

Oui, j'ai vu ça c'est vraiment bizarre (même si je pense que c'est le site qui crée automatiquement des offres... exclusive  :huh: ) c'est un peu de l'arnaque car il n'a pas de port micro usb  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mx4 de chez rdc je suis donc en version international j'aimerais donc passé en version A stable avec le moins de bugs possible comment je dois faire ?

Avez vous des problèmes en version I

?

Si la version I n'a pas de bugs je la garderais

 

Pour passer de la version "i" à la "A" tu peux utiliser le tuto qu'a fait Clément POIRET :  [TUTO] Mettre à jour / Restaurer son MX4 ( personnellement je pense qu'il y a plus de bug avec l'avant dernière version "i" ( j'ai pas tester les autres après ) que avec la dernière version "A" beta test, quand je parle de bugs c'est de tous petits bugs, donc a toi de tester le deux et tu choisis ensuite la meilleure ( tu peux toujours revenir en arrière avec une version antérieur de Flyme OS a la tienne ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouvel aquérieur du mx4, je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet alors que la 4G est indiquée sur l'écran d'accueil. Je précise que je ne connais pas grand chose en APN, VPN...

Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne en vous remerciant mille fois d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je perds assez vitea batterie
Video internet music 30 pourcent en deux heure c'est bien ?

 

Je ne pourrais pas dire si c'est bien ou non, je suis un cas à part, mais ça me semble élevé comme consommation. Quoique, si c'est bien deux heures de screen on ça doit être normal.

 

 

Bonjour à tous,

 

Nouvel aquérieur du mx4, je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet alors que la 4G est indiquée sur l'écran d'accueil. Je précise que je ne connais pas grand chose en APN, VPN...

Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne en vous remerciant mille fois d'avance!

 

Chez quel opérateur es tu ?

 

Dans application "paramètre" > "réseau" > "point d'accès APN"  il faut vérifier que l'APN correspondant à ton opérateur soit bien coché (la case à coché est assez discrète sur la droit de l'intitulé de l'APN.) 

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'utilise aucune application spéciale. J'ai d'ailleurs peu d'application installé (moins de 10), depuis la dernière màj je laisse mon mx4 en mode performance. je tiens environ deux jours.

salut !est tu est sous quel firmware stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...