Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais savoir si des internautes ont réussi à commander sur le site eu pour se faire livrer en France 

Ce serait bien aussi que les gens qui ont reçu le leur partage leurs premières impressions 

et si certains voulaient bien mettre des photos en basse luminosité ce serait encore mieux 

J'avoue que la partie photo m'intéresse bien 

Pareil sur les fréquences 4G  . Je ne comrpends pas l'absence de la fréquence 1800Mhz

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première partie de la commande (communication sympa (échanges via le tchat, gifts...), réactivité, professionnalisme (photos)), oui, c'est que j'ai connu de mieux !

J'attends de voir si ma commande est conforme, et si l'emballage a été suffisamment renforcé pour que tout arrive intacte, avant de me prononcer définitivement.

Et après, il faudrait pouvoir tester le SAV, mais je préférerai ne pas avoir à m'y coller...  

Ah et oui, j’oubliais, c'est moi qui vais gagner !!!

Bonjour

 

Pour faire suite à ma commande passée sur le site www.b2cbuying.com du ZP X3

Commandé le samedi 22 au soir.

Départ le lundi du site www.b2cbuying.com avec mon tracking reçu par email et photos à l'appui (voir post précédent page 5-6 je crois)

Tracking d'information pour demain mercredi ou jeudi maxi.

Ca fait 9-10 jours en port gratuit POSTNL

 

Je trouve cela très correct.

@@jllemoigne tu devrais le recevoir demain je pense (ou au pire jeudi)

Cdt

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir si des internautes ont réussi à commander sur le site eu pour se faire livrer en France 

Ce serait bien aussi que les gens qui ont reçu le leur partage leurs premières impressions 

et si certains voulaient bien mettre des photos en basse luminosité ce serait encore mieux 

J'avoue que la partie photo m'intéresse bien 

Pareil sur les fréquences 4G  . Je ne comrpends pas l'absence de la fréquence 1800Mhz

 

Merci 

non c'est impossible car le distributeur français c'est http://www.zopomobile.fr/et ils ne font pas de dérogation.

Le site français bien entendu le vend plus cher et sans cadeaux ni frais de port offert, par contre il est en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@jllemoigne tu devrais le recevoir demain je pense (ou au pire jeudi)

Cdt

Justement, je venais un peu aux nouvelles pour savoir ou en était vos commandes PostNL  depuis chez b2cbuying, puisque le mien n'est toujours pas arrivé.

Sur le tracker PostNL, l'avancement est toujours bloqué au stade "pre-adviced". Mais bon, il parait que leur tracker n'est pas très fiable...

La prochaine fois, je repasserai par DHL je pense, toute cette attente (13 jours !!!) est entrain de me gacher mon enthousiasme...

Et puis ma collègue, à qui je revends mon Xiaomi Redmi Note à réception du Zopo, n'arrête pas de me tanner au moins 6 fois par jour, avec des "c'est bon, ton nouveau téléphone est arrivé ?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un code de réduction pour les membres de Frandroid pour l'achat d'un ZOPO ZP999

F4DQVEZJ

Valable jusqu'au 31/12/2014

Ça se passe ici:

www.belchine.net/index.php?id_product=120&controller=product&id_lang=4&live_configurator_token=25b2a1331e7b4de43d93459576db7d12&id_shop=1&id_employee=2&theme=&theme_font=

Un achat chez Belchine, c'est donc passer par l'importateur "OFFICIEL" Benelux, une garantie de 2 ans, un service apres-vente en Hollande ( et jusqu'à present, un service de très bonne qualité), un contact un français et un envoi depuis la France en colissimo recommandé...

En stock sous 3 semaines!

Modifié par diablotinbouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone zopo 3x commandé hier soir sur b2cbuying.com et paiement via paypal.

le paiement a été effectué sans problème et est débité de mon compte,

 

mais je n'ai recu aucun mail de confirmation ou autre et je n'ai rien dans l'onglet myorder su site...

 

je commence à m'inquiéter...

 

quelqu'un a t'il eu ce probleme ?

Modifié par feads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé chez b2cbuying.com le 27 novembre et reçu le 01 décembre.

flip cover offert et pas de frais de douane ! 

 

Très bonne boutique. 

 

Je me suis même laissé tenté par une (un?) commercial online (Elena) qui a papotté avec moi jusque 2 h 00 du matin de tout et de rien après ma commande (conditions de taf chez eux / études / etc...).

 

Très satisfait de cette boutique ! 

 

 

Par ailleurs, j'ai un complément d'infos.  Il était dit sur les site de vente que c'était SOIT SD ou soit 2eme SIM. 

Faux (je pense). La carte SD se loge au dessus de la SIM1 et est reconnue avec 2 SIMs dans le phone. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme en ce qui concerne l'utilisation simultanée de deux cartes SIM et d'un carte micro SD.

 

Je ne retrouve plus la vidéo, mais j'en ai vu une dans laquelle le type place deux cartes SIM et on voit la carte microSD insérée au-dessus.

 

Au début, j'avais lu un commentaire sur YouTube ou le gars disait que c'était soit la deuxième SIM ou la carte microSD ... alors j'avais hésité, mais lorsque j'ai vu qu'il y avait bien trois slots ... j'étais convaincu et ne restait plus qu'à trouver le vendeur européen.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site de suivi TNT, mon ZP999 Pro est arrivé à Liège cet après-midi.

 

A mon avis, il sera entre mes mains dès demain :P :P

 

Me réjouis de faire un petit benchmark et le voir de mes yeux.

 

@+

 

Idem pour moi, livraison prévue demain !! si vous etes interressé, pour le tempered glass ( original d'après la photo), j'en ai commandé sur geekbuying au prix de 5 euro et des poussières/pièce...FDP gtatuit, ainsi qu'une batterie externe Xiaomi power bank ( original d'après un autre forum) histoire de pas tomber en rade  ;)

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés par SG post, au niveau du suivi vous avez eu quoi ?

 

Moi j'ai passé commande le 25/11 et j'ai toujours ça :

Posting Date     Status Date    Status Description

27-11-2014         29-11-2014      Despatched to overseas (Country code: FR)

 

Normal ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep c'est un suivi normal de chez Sg post il a décollé le 29.

Par contre je sais pas ce qu'ils font en ce moment mais j'ai un truc qui pareil a décollé le 22 et toujours pas pris en compte en France... C'est bizarre normalement Sgpost sont bien plus rapide en espérant qu'ils le seront pour toi !

Modifié par TNTcity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décollé... décollé, vu le delais, je dirais plutot embarqué non ? :huh:

 

D'ailleurs je comprends pas la notion de DHL payante et ls SG post gratuit.

 

Dans un cas tout le monde se bouge pour pas que ça traine et dans l'autre c'est que des faignants :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au distributeur officiel français pour essayer d'avoir le même traitement que le site .eu (319€ + frais de port offert + protection en verre + micro sd de 32Go + le flip cover) autant dire que d'un point de vue commercial, j'ai été servi. Ton mal-aimable, 0 offre de lancement, pas de cadeau, pas de port offert. Pour rester objectif, après comme c'est français, garantie française, à vous de voir.

 

PS : je suis mauvaise langue, ils offrent 2 films plastiques.

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...