Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai reçus un zopo zp999, et franchement tous fonctionne très bien

mai j'ai un PB avec les MMS chez sosh...impossible de recevoir ou d'envoyer, les thecs de sosh ne preuve rien faire même après reconfiguration APN avec eux...quelqu'un a une idée ?

merci de vos réponses

 

Moi aussi meme problème avec les MMS chez opérateur Belge Proximus...impossible à configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le mien sur le site officiel... par contre obligé d'être livré par DHL, avec des frais sur le site (16$) et des frais aussi à la reception (+35€)

donc pensez y!

la pochette offerte est merdique mais bon le téléphone vaut le coût! 

2 films protège écran fournis dont 1 déjà en place

kitkat 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine commence bien, commandé le 24 novembre il aurait du être là le 1er décembre mais bon une erreur d'adresse, bref

je viens de récupéré mon Zopo Zp999. L'attente fut longue. J'avais pris le risque de faire confiance à une petite boutique et il est là!!!!!

Petite doc en français et 2 écrans de protection

Pour les Franciliens c'est top pas de frais de port et il est à 325€ dans le 12e

plus qu'a testé la bête, déjà il démarre super vite. La suite bientôt

Modifié par alex971
pub...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site www.b2cbuying.com le ZP999 arrive en stock à partir du 10 décembre

 

http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-smartphone.html

 

Pour les clients du forum, un bon de réduction valable jusqu'au 24 décembre sur le ZP999

Réduction de 10$ avec le code zp999share

 

Faut en profiter juste avant noël

Je viens de négocier ce geste pour vous (moi j'ai déjà le mien)

 

En livraison gratuite, je n'ai eu aucun frais supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon 3X est arrivé ce matin, après 18 jours d'attente. Donc PostNL, bof bof. Par contre, B2Cbuying a fait du bon job, emballage parfait  (la boite est parfaitement intacte, une première pour moi), et les petits cadeaux promis sont bien là (même s'ils sont assez pourris, mais bon, j'apprécie le geste).

 

Pour l'instant, j'ai fait un bref "unpacking". En quelques mots :

- L'appareil semble de fabrication sérieuse (rien qui grince dans la main), même si le design me laisse de marbre.

- Il est fluide et réactif, l'écran semble très correcte (je me prononcerai davantage plus tard...).

- L'appareil photo semble également très correct (sur mes 2,3 clichés de test).

- Un point négatif, le son du HP arrière. Mauvais. Personnellement, ce n'est pas rédhibitoire...

- La ROM est une ROM Stock apparemment. C'est toujours mieux qu'une surcouche pourrie, mais bon, MIUI va me manquer.

 

Ce soir, installation et test approfondi, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 jours !!! :o

 

Je l'ai commandé labas aussi, le 27/12, je suis pas prés de le recevoir alors :huh:

 

Deplus j'ai toujours Dispatched to France dans le suivi... normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez eu plusieurs étapes dans le tracking ?

 

Parce que à part received from Customer et despatched to France, j'ai rien d'autre depuis le 29...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de tracking,

 

juste une jolie vendeuse qui m'appelé pour me tenir au courant de la disponibilité et de l'arrivé du Zp999 32Go.

 

Je l'ai depuis 5h  c'est que du bonheur rapidité fluidité dans les menus

 

franchement rapport qualité prix je crois que c'est le toop.  Je suis chez FREE quand il accroche une antenne 4G c'est génial le sur et l'installation des appli

est super rapide.

 

Je le trouve léger je viens d'un samsung Méga 6.3, pour l'instant je ne regrette pas mon achat. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es par sg post Razmote ? Si oui c'est normal j'ai un truc qui est parti le 24 de Singapour et viens d'arriver en France aujourd'hui.

Oui par SG POST aussi...

 

Donc avec de la chance d'ici la fin de la semaine :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les Franciliens c'est top pas de frais de port et il est à 325€ dans le 12e

Grrr, si je l'avais su avant..!  :mad:

Quels sont les délais de livraison effectif sans erreur sur l'adresse ? lol

 

J'ai commandé sur Phonedroid, je suis pas mécontent de leur service client (conseils, réactifs & à l'écoute), mais 339€ + 3,50€ pour un Cover (il était nul part mentionné qu'il y avait un film dans la boite hormis celui qu'on voit sur le tels indiquant les boutons).

Puis ils ont un restock ce mercredi normalement, donc je l'aurais d'ici la fin de la semaine.

 

J'ai une question plus générale sinon, j'aimerais savoir si les étuis de ZP 998 étaient compatible avec le ZP 999 ?

 

Car j'ai repéré celui-ci qui me plait bien : http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Zopo-998-case-under-2014-hot-phone-cases-100-Genuine-Leather-Lenovo-down-by/2005596519.html

 

Merci. :)

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour apres 5h aussi 

 

comme tout le monde, super fluide, qualite correcte, ca reste quand meme du plastique, mais ya par defaut sur l'ecran une protection d'ecran.

 

les cadeaux zopomobile sont pas top, le cover pour le telephone j'aime pas du tout, bord trop large

 

mms ne fonctionne avec free mais pas avec nrj mobile

 

qualite du son en conversation niquel

 

pas de pb de qualite d'images sur les photos, les videos hd sont fluides

 

ma carte sd a ete reconnue niquelle, recuperation des contacts /sms /photos sans aucun soucis

 

j'ai fait le test systeme tacoty app : 5316 points (5402 avec un note 3)

le proc c'est un mt6595, ya 1 go de ram d'utilise sur 2.9 go

13 go pour la rom par contre, pas 16

 

me reste plus qu'a tester la 4g

Modifié par doups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Razmote !!! ;)

Je savais que les cadeaux étaient pourris chez zopo, c'est pour ça que j'ai pris le 16gb...le prix de 16gb en plus ne justifie pas presque 100 euro !!

Mais vite le root...:)

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a geekbuying qui livre depuis l'Espagne...livraison sous 48h...!!!! Je sais pas si ils livrent tout ce qu'ils ont sur leur site, faut voir donc...à voir sur leur site ou leur demander confirmation

Sinon le 3X 16gb est à 255€

http://www.geekbuying.com/spain?utm_source=newsletter&utm_medium=EDM&utm_campaign=DM_20141208_Spain%20Inventory__banner

Great News: 24-48 Hours Delivery directly from Spain

Modifié par tarkan37
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FREE  pas de soucis sms et mms il faut parametre le bon APN

 

nom: freemms

apn mmsfree

MMSC: http://mms.free.fr

MCC 208

MNC 15

type d'APN MMS

 

il faut le configurer, sur le zopo tout est en manuel mais après ça roule

 

pour le wifi secure je n"ai pas encore testé

 

mais il ya une apply a télécharger ici:

 

http://mobile.free.fr/assistance/261.html

Modifié par dezan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo.eu se fout de moi je crois, j'ai envoyé 3 mails il y a 4 jours. Ils me disent que c'est impossible de livrer en France et la c'est possible?!

M'enfin, j'ai commandé sur zopo.fr, commandé vendredi reçu aujourd'hui. Le plastique arrière est un peu plus que cheap, sur le reste je n'ai pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enthousiasme de courte durée pour moi.

Après une soirée installation plutôt sympathique, j'ai mis mes cartes sims et ma carte SD.

Et depuis, plus de démarrage.

Mort.

Pas de diode quand je branche sur secteur.

Rien.

Mort.

J'ai évidement enlevé les sims, la carte SD.

Pareil.

Mort.

 

Quelqu'un parmi vous a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de cette protection écran ?

http://www.geekbuying.com/item/New-Premium-Tempered-Glass-Film-Screen-Protector-for-ZOPO-ZP999-ZOPO-ZP998-ZOPO-XIAOHEI-3X-338379.html

 

C'est l'originale ZP998 ?

 

Sinon niveau prix c'est bien non ?

 

Merci :)


jllemoigne,

 

Enlèves la batterie et laisses le brancher sur le secteur prendant 4h, on sait jamais...             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...