Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Ok, plus qu'à attendre le retour par rapport à Hearthstone pour valider mon choix.

J'aime bien LDLC car c'est 310€ TTC avec j'ose espère un intermédiaire français pour le support.

Vous auriez d'autres vendeurs à recommander (risque limité, délais de livraison court, bon feedback sur le sav?)

Ce qui m'embête avec LDLC c'est que le noir est un rupture jusqu'à mi février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait ça chez nous mais ca a l'air plus chiant : https://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications/258974_hearthstone-facon-simple-linstaller-smartphone


Pour info cette méthode marche très bien (testé et approuvé sur mon GS3). Le jeu se lance et n'est pas buggé mais les latences sont trop importantes pour que le jeu soit jouable en bonne condition...

 

Un S3 score apparemment entre 12 et 15000 sur Antutu. Notre cher Zopo est aux alentours de 45000.... :D donc ca devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir un retour d'expérience utilisateur plutôt que d'extrapoler des benchmarks ;-) J'ai déjà vu des jeux bien tourner sur du qualcomm mais très mal sur d'autres CPU (surtout que mon S3 n'est pas FHD).

Bref, en théorie, ça devrait tourner, mais je préfère attendre un test !

Je n'arrive pas à m'enlever de la tête mes a priori par rapport à MediaTek... (il faut peut être que je m'en achète un pour changer d'avis :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai quelque questions :

 

Avec 2 sims, pendant un appel, que se passe t-il si on vous appelle sur la sim en cours d'utilisation ? Que se passe t-il si on vous appelle sur la sim qui n'est pas en cours d'utilisation ?

 

Avez vous commandé sur http://www.zopomobile.frou http://www.phonedroid.fr ? et si oui, fournissent t-ils une facture francaise avec TVA Francaise ? (avec numéro Siret Francais donc).

 

Merci d'avance pour vos réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 1 appel sur sim 1 , si appel sur sim 2 il tombe sur répondeur

Si appel sur la même sim 1 double appel possible si tu as l option (tu peux ensuite basculer d un appel a l autre) comme un simple sim

Pour la deuxième partie je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de facture avec numéro de Siret. Tu passes ça en note de frais a ton nom, vu que ça fait moins de 500 euros pas d'immos et comme dit mon expert comptable c'est du jetable

Pour heartstone j'essaye au plus vite le lien

Modifié par doups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers éclaircissements :-)

 

Et nous sommes bien d'accord, quand il n'y a pas d'appel, les 2 sims peuvent être appelée ?!

 

Et encore une question, quand on appelle, le choix de la sim est demandée à chaque fois ou il faut changer la sim appelante par défaut avant de passer l'appel via une option ?

 

Edit : Oui, pour la TVA, en note de frais on récupère pas les 20%. Avec 20% en moins ça revient au même que d'acheter sur un site asiatique. Mais en cas de SAV, je prefere que ça se passe en France.

Modifié par daxter21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la première question

Pour le bluetooth en voiture 1 seule liaison

Pour la deuxième

Soit tu fixe une sim par contact

Soit tu choisis pour chaque appel

Tu peux couper une puce interrupteur (pro week end par exemple)

Et tu as un repère couleur pour voir sur quel sim on t appelle

Idem pour SMS

Tu verras c est très pratique

Édit : sav chinois pas un PB délais 15j pour échange pas forcément plus long ou j ai eu de la chance

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin décembre avant la panne de wifi je voulais revendre mon zopo car je le trouvais trop grand

Et je voulais l archos diamond 50

Et bien finalement c est décidé ce zopo est super et je reste sur ce modele

Édit: je me suis mal exprimé la liaison est unique donc justement tu peux piloter tes 2 lignes contrairement a 2 telephones

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 20150116

Les applications s installe sur la sd par defaut.

Pour les déplacer sur la mémoire du tel

Il faut faire : paramètre / application / carte sd

Sélectionner l appli descendre et choisir déplacer vers stockage interne

Je ne sais pas si vous connaissiez la manipulation, je viens de la decouvrir

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM
V7
installé uniquement dans la récupération mod
Evolution du v6, ou plutôt de correction » dernière rom

changelog:
fixe Aroma installateur
supprimé la récupération;
seule obligation est de laisser sauté le système, vous pouvez même pas sélectionner les logos;
Suppression de la taskmanager mais installé en le sélectionnant dans l'application;
élimination de divers fichiers pour une meilleure stabilité du système;
installation sans effacer les données .- lien donwload:


https://mega.co.nz/#!tVUziaZL!edzRgK...YeaBpdobmox2tA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé, je passe commande aujourd'hui !

J'ai négocié du free gift en plus...

 

Est-ce que vous mettez une carte sd dans le téléphone ou ça sert à rien ?

Vu la taille du stockage, perso j'en vois pas l'utilité donc éclairez moi...

 

Comment est partitionnée la mémoire interne ?

Quelle taille pour le système ? quelle taille pour le stockage ?

 

Merci.

 

Tiens, j'essaye de payer sur b2cbuying par Paypal, il me force à payer en $$ du coup Paypal me fait une fuc*ing conversion qui me fait perdre 15€ !

Y a moyen de payer le prix juste ?

Modifié par tigrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Go c'est bien mais je préfère tjr mettre une SD avec mes photos, sons, vidéos en cas de mort du téléphone.

Pour moi j'ai 12.81Go pour moi sur les 16Go

Yes, t'as une option dans les autres options de conversion, c'est ce dont je parlais précédemment

Concernant Hearthstone, il est installé, se connecte mais me demande une maj,sans quoi je ne peux pas jouer. Donc ça va être galère si il faut le mettre à jour à chaque fois. J'essaie de trouver la dernière version ce soir et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...