Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Très bonne idée TNTcity ;)

 

Il faut régler ce problème au plus tôt car c'est le seul point noir du ZP999.

 

Et je peux pas penser que Zopo soit assez bête pour refaire le même coup qu'avez le ZP998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour info j'ai deux carte sim dedans depuis le début. je suis root marsapa v7 et je n'ai pas de problème j'utilise here maps donc tout coupé c'est à dire data et wifi. Tout ça pour dire que je vais essayer sans la deuxième sim et vous dire ça change quelque chose si j'ai bien compris il faut essayer slot 1, slot 2, les deux et sans rien ?

Post déplacé dans le topic crée par Tntcity

Modifié par romainromss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voilà, je tenais à exprimer toute ma gratitude à Razmote, qui s'est donné la peine de réanimer mon bon vieux ZP998!

Je tiens ici à lui rendre hommage pour sa gentillesse et l'accessibilité dont il a fait preuve. Chose rare de nos jours, mais oh combien plaisante, de se rendre compte qu'il existe encore des personnes faisant preuve l'altruisme.

Un très GRAND MERCI à lui et aussi à toute la communauté FrAndroid en général, pour cette entre-aide et ces échanges.

Je suis Zému! :emo_im_lips_are_sealed:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchi toujours à l'acquisition de ce téléphone. Vous me faites vraiment peur avec le GPS :-/ Surtout que j'en aurais ponctuellement besoin quand le GPS voiture avec ses cartes de 2008 ne connait pas les nouvelles rues.

 

Mais j'ai encore 2 questions en attendant :

 

- Google Play est-il intégré ? Je crois que oui mais je prefere avoir une confirmation.

- Concernant les photos, vous en pensez quoi. Dans les tests, on lit que c'est assez bof. Vous pourriez pas me faire quelques photos ? Si possible avec des objets en mouvement ? Chat, chien, voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne veux pas faire de hors sujet mais ne sachant pas si ca vaut le coup de creer un nouveau sujet,je viens donc vers vous..

Je suis toutes vos aventures depuis fin décembre dans le but de changer de téléphone .Le ZP999 m'interressait mais j'attendais un modele un peu plus petit.

ZOPO vient de sortir ce modele : ZP920 de 5.2 pouces..

http://www.zopomobileshop.com/en/315-zopo-zp920-mt6752-5mode-15frequency-4g-lte-smartphone.html

En tant qu'utilisateurs confirmés de la marque me le conseilleriez-vous?

 

Merci d'avance et bravo à cette communauté active. :)

Modifié par T-Bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le GPS presque tous les jours avec waze. Ça fonctionne super bien en Rhône alpes. Par contre jai été en bourgogne le week end dernier et la gros plantage du GPS pendant 5 minutes. C'est arrive dans un endroit sans connection de données. Mais ça m'arrive de ne pu avoir de data en Rhône alpes sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Moi j'utilise le téléphone avec 2 cartes sim depuis le début, depuis le début je suis en marsapa v2, j'ai fait Marseille / Paris au mois de décembre avec waze le GPS marchait très bien, puis au retour même rom, toujours avec 2 sim dans la même voiture il a commencé à décrocher quelques fois et puis après ça allait. Et maintenant il ne fait que décrocher sans arrêt il est toujours à côté de la plaque, donc je ne sais pas si du soft ou du hard ?

Au passage petite question, pour installer marsapa v7, je suppose que c'est la même manip que pour la v6 mais à quel moment faire le wipe, avant installation de la rom ou après, et pour ceux qui l'ont installé y a t-il le même soucis qu'avec la v6, c'est à dire que malgré l'installation réussi, au final on garde l'ancienne rom ? Merci

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Z7 Max, revendu au bout d'un mois. La finition était catastrophique (coque qui "grince", super fragile), l'écran très bof, la 4G sur la seule fréquence 2600 donc presque jamais pour moi et la ROM à chier. Par contre, il était hyper véloce l'animal ! Snapdragon S801 power !!!

 

J'ai commandé le Zopo 999 sur b2cbuying. La version 16 Go. Elle est annoncée avec 3Go de RAM et non 2 (info confirmée sur d'autres sites). Les autres spécifications sont exactement les mêmes. L'article de gizmochina ci-dessous confirme cette seule et unique différence :

http://www.gizmochina.com/2014/11/17/zopo-3x-reviewmt6595m-the-affordable-zp999mt6595m-just-299/

 

Je passerai faire une review dès que je l'aurai reçu.

 

Salut !

Tu a bien reçu le Zopo Zp999 chez B2c ?

Bon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai commandé sur b2cbuing.com

http://www.b2cbuying.com/mobile-phone/zopo-phone.html

 

Livraison sans probleme

 

Pour info, j'ai commandé un autre modèle sur le même pour mon épouse, livraison gratuite en POSTNL (donc non express), livré sous 9-10 jours.

Je trouve cela top

 

Cordialement

Salut tu a pas eu de soucie avec B2c.com , c'est un bon site ??

Je vais me commander le Zp999 mais je veux être sur de pas me faire arnaquer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour moi problème de GPS résolu...

 

Hier j'ai pas pu bien testé à cause de l endroit (entourré d immeubles), ce matin je refais des essais chez moi et je retrouve la vélocité du GPS comme les 1ers jours quand je l'ai reçu.

 

J'ai placé ma carte SIM dans le slot 2, comme j'avais fait au début.

 

Résultat fix en moins de 6 secondes avec toutes les applications de test GPS et de navigation et 19 satellites sur 22, Tomtom, Here et Navionics (marine).

 

Le tout sans connexion data, bien sur, par contre j'ai activé dans les paramètres de localisation la mise à jour de la position lié à mon compte Gmail, mais je pense pas que ça change quelque chose.

 

Je suis avec la dernière ROM officielle et rooté...

 

Voila, reste plus qu'a essayer sur la route :)

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 10 parties hier soir en wifi, ça a ralentit quelques fois mais rien de bien méchant, c'est super jouable

Aurais tu un lien avec la dernière version, que je teste ça aussi ? Merci ;)

Content pour toi @@Razmote :) je suis sur le port où il n' y a pas la micro SD, c'est lequel ?

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer tout à l'heure le GPS avec marsapa v7.

Hier soir en v6 c'était catastrophique en utilisant GPS locker. 10 satellites vus, accroche au bout de 5-10 minutes, et juste 4 satellites.

J'ai les 2 sims (perso boulot, pour ça d'ailleurs que je prends double sim).

Je n'ai pas bien compris cette histoire de sim1 et sim2 pour le GPS.

Je ferai un retour GPS tout à l'heure.

Cdt

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple @@milou, quand j'ai reçu le ZP999, sans faire gaffe j'ai installé ma carte SIM dans le slot 2 et le GPS fonctionnait à merveille.

 

Puis j'ai fait des tas de flash et autres recovery de ROM, à ce moment la, je ne faisais plus vraiment de test GPS.

 

il y a un mois, je me suis aperçu que ma SIM n'était pas dans le slot 1 mais dans le slot 2, je l'ai donc mise dans le slot 1, comme tout le monde.

 

Coincidence ou pas le GPS à commencé à être très capricieux et même pire lors de l'installation de Marsapa V6 puis dernière officielle, j'ai même plus eu de signaux GPS lors du 1er lancement.

 

Même avec les clear A-GPS puis update, c'était pas terrible.

 

Maintenant que ma carte SIM est dans le slot 1 tout refonctionne comme au 1er jour :)

 

Mais j'ai pas encore fait des tests en voiture, donc je modère ma joie ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le test en voiture pour le gps du zopo, il faut installer quelle appli gps ??

Je vais faire le test pour voir, même si j'utilise jamais le gps sur le zopo...

J'ai 2 sim ( boulot et privé) on verra ce que ça donne

Merci ;)

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...