Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@Razmote 

 

Tu es en V7 ou pas ???  B) content pour toi si plus de problème GPS 

 

 

 

Merci à tous et toutes de mettre dans vos profils : zopo999 avec ref ( pro , X3 ou autres ) et version Rom avec dates , et version aussi pour les customs Roms 

 

cella facilite les choses pour les postes ( enfin voila mon avis )  -_-

Modifié par SPYDERZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SPIDERZ je suis en rom officielle avec le dernier upgrade et en root (et non en route lol) ;)

 

Pour tester le GPS il y a dispo sur le store et gratuit : GPS test ou AndroiTS gpstest et pour la navigation il y a Here qui fonctionne off line mais il faut télécharger les cartes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant de passer commande chez B2c, je voudrais m'assurer de  2 ou 3 trucs :

 

- Est-il compatible 4G de chez SFR ?

- Au moins un emplacement de carte sim est-il classique (taille normale pas micro) ? Dans le cas contraire, comment utiliser une carte sim normale dans un emplacement plus petit ?

 

Merci pour vos tuyaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les 2 emplacements sont micro

Il existe des kit pour découper une carte standard le plus simple est de passer en boutique pour changer de sim

Pour SFR 4g je ne suis pas chez SFR mais d autres membres de ce forum y sont et apparemment pas de soucis

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-il compatible 4G de chez SFR ?

- Au moins un emplacement de carte sim est-il classique (taille normale pas micro) ? Dans le cas contraire, comment utiliser une carte sim normale dans un emplacement plus petit ?

Je suis chez Numericable (réseau SFR) et ça torche !! :)

Les deux emplacements sont micro sim par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai foutu une vieille sim Bouygues qui fonctionne plus dans le zp998, et hop le GPS refonctionne, bon j'ai eu une bonne idée razmote le coup de la sim pour le zp998 et zp999

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant de passer commande chez B2c, je voudrais m'assurer de  2 ou 3 trucs :

 

- Est-il compatible 4G de chez SFR ?

- Au moins un emplacement de carte sim est-il classique (taille normale pas micro) ? Dans le cas contraire, comment utiliser une carte sim normale dans un emplacement plus petit ?

 

Merci pour vos tuyaux.

Il est full résaux 4G français , normalement pas de soucie , sinon c'est bien B2c ?????  (je demande encore et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @@gero666 c'est quand tu as parlé des 2 SIm que j'ai percuté, à voir sur la route maintenant.

 

Oui @Selatroller b2c est bien c'est la ou j'ai commandé le mien :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai déjà commandé 6 téléphones sur b2cbuying.com et aucun problème. En plus même avec le transport gratuit, j'ai été livré en 10 jours.

 

Je suis chez SFR, et aucun soucis avec la 4G. En réalité, j'utilise les 2 sims, 1 SFr l'autre chez bouygues, et aucun problême.

Il y a toutes les fréquences 3G et 4G France

Fonces donc.


Je vais essayer tout à l'heure le GPS avec marsapa v7.

Hier soir en v6 c'était catastrophique en utilisant GPS locker. 10 satellites vus, accroche au bout de 5-10 minutes, et juste 4 satellites.

J'ai les 2 sims (perso boulot, pour ça d'ailleurs que je prends double sim).

Je n'ai pas bien compris cette histoire de sim1 et sim2 pour le GPS.

Je ferai un retour GPS tout à l'heure.

Cdt

Bonjour

 

Un retour sur mes essais en V7. La V7 fonctionne correctement.

Comme en V6, j'ai toujours les soucis de GPS sur la V7. Fix en 11 minutes (668s) et en plus pas tres stable. Je precise que j ai fait le réglage fr.pool.ntp.org .... avec FastGPS, j'ai aussi inversé les sims1 et 2 pour voir, mais cela ne change rien

Vraiment un soucis ce GPS.

Modifié par milou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 7 km en plein de centre de Marseille avec GPS actif (sans data) et Tomtom 1.4.

 

Aucun souci positionnement très précis, surtout quand un quartier très dense en rue.

 

Je veux pas m'enflammer mais le même parcours il y a 15 jours GPS à la ramasse...

 

Demain je vais à Toulon, test ultime.

 

PS : pour ceux qui ont des soucis avec le GPS, tout ce passe ici https://forum.frandroid.com/topic/213633-zp999-gps-probl%C3%A8mes-et-solutions/

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un retour sur mes essais en V7. La V7 fonctionne correctement.

Comme en V6, j'ai toujours les soucis de GPS sur la V7. Fix en 11 minutes (668s) et en plus pas tres stable. Je precise que j ai fait le réglage fr.pool.ntp.org .... avec FastGPS, j'ai aussi inversé les sims1 et 2 pour voir, mais cela ne change rien

Vraiment un soucis ce GPS.

 

 

Idem pour mon retour sur la V7.

Impossible de basculer en 4G sur SFR activé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le gps via gps test et sygic, AUCUNS fix possible, j'ai roulé 10km en ville et rien nada...c'est vraiment un gps de MERxx !! zopo n'a toujours rien compris ou ne veulent pas comprendre...m'enfin, je n'en ai aucunes utilité de ce gps à la con, une chance !!!

Vraiment des gros naze chez zopo...au lieu de progresser ils regressent !!

Voilà pour mon test...chez moi c'est négatif

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose tu as installé ta SIM dans le slot 2...

 

On a la même version de ROM, l'officielle, je sais pas si tu es rooté, mais si oui,  va dans le post spécifique problème GPS et regarde le fichier gps.conf que j'ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...