Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour Razmote!

Il te passe le bonjour et se porte bien (bon excepté le gps, qui malgrés un remplacement soit-disant miracle, ne parvient toujours pas à me faire un fix).

Sinon c'est du bonheur, quel écran! Mais ma femme se rend même pas compte qu'elle a un tel du feu de Dieu :P

Et toi, tu avais prévu de tester le GPS jusqu'à Toulon non?

Je parlais du remplacement préconisé de l'antenne GPS, petit oubli de ma part dans ma phrase :lol:

Je ne comprends pourquoi tout le monde veut l'acheter en Chine ou sur des sites peu connus alors que sur zopomobile.eu il est a 299€ (depuis mi décembre) avec housse + protection écran et livraison gratuite en 48h....

 

 

Sinon je suis en Marsapa V3 et je n'avais aucun soucis de GPS jusqu'à y'a une semaine. D'un coup c'est la m****.

Je fix hyper rapidement par contre je décroche en permanence et quand je ne décroche pas je roule dans les champs ou sur les routes autour de moi....

 

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle rom custom:

http://www.needrom.com/category/zopo/zp999-3x/  la chilapos rom.

 

Je pense la tester ce week end pour voir si ça règle le soucis de GPS.

 

@++

Parce qu'avec zopomobile.eu, pour ne pas faire "d'ombre" à zopomobile.fr, ils ne valident pas une adresse mail pur une commande en France...

aie je l'ai dit à la Johny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des bons nous les français... On est donneur de leçons en pensant être plus fins et plus intelligents que le reste du monde, mais on est surtout de bons moutons à tondre...

Parce que si zopomobile.eu adopte cette "stratégie" à tous les pays d'Europe pour ne pas empiéter sur les ventes de chacun des pays européens, alors c'est eux qui ne vendent plus rien. Ca prouve donc que nous sommes encore une BELLE EXCEPTION A LA FRANCAISE! (et comme pas hasard, c'est plus cher sur zopomobile.fr... non!!?)

Bêêêê!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement retour maintenant : impossible d'avoir le root.. Si quelqu'un pouvait essayer et me dire.

 

 

@ quelques uns ont acheté sur http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-3g-16g-smartphone.html, il n'y a pas eu de déçus à ma connaissance.

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite question concernant la qualité de la prise jack ...

Avec le casque zopo, aucun problème. Par contre avec mon casque Philips, j'ai des grésillements permanents.

En y regardant de plus près, mon casque n'a que 2 bandes isolantes sur le jack, alors que celui de zopo en a 3. Un lien selon vous ?

Merci pour vos retours.

Envoyé de mon ZP999

Modifié par 4gdualsimFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement retour maintenant : impossible d'avoir le root.. Si quelqu'un pouvait essayer et me dire.

 

 

@ quelques uns ont acheté sur http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-3g-16g-smartphone.html, il n'y a pas eu de déçus à ma connaissance.

Okay très bien j'en ai déjà entendu parlé , donc je vais forcément commandé chez eux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite question concernant la qualité de la prise jack ...

Avec le casque zopo, aucun problème. Par contre avec mon casque Philips, j'ai des grésillements permanents.

En y regardant de plus près, mon casque n'a que 2 bandes isolantes sur le jack, alors que celui de zopo en a 3. Un lien selon vous ?

Merci pour vos retours.

Envoyé de mon ZP999

Salut, les 3 bandes c'est simplement car sur le kit Zopo tu as le bouton du main libre en plus du Left / Right.

Chez moi aucun soucis avec casques, Jack/rca ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis il ne vendent plus à la France. Je leur avais demandé deux fois et toujours la même réponse.

 

 

On est des bons nous les français... On est donneur de leçons en pensant être plus fins et plus intelligents que le reste du monde, mais on est surtout de bons moutons à tondre...

Parce que si zopomobile.eu adopte cette "stratégie" à tous les pays d'Europe pour ne pas empiéter sur les ventes de chacun des pays européens, alors c'est eux qui ne vendent plus rien. Ca prouve donc que nous sommes encore une BELLE EXCEPTION A LA FRANCAISE! (et comme pas hasard, c'est plus cher sur zopomobile.fr... non!!?)

Bêêêê!!!!

 

 

Désolé de vous décevoir ... commande passé hier matin vers les 10h et la quand je regarde le tracking TNT le colis est à Rennes ce matin donc avec un peu de chance je l'aurais ce soir ou demain !!!

donc bon, on peut acheter sur zopomobile.eu

 

  Import reçu   04/02/2015 06:51 Rennes   En cours d'acheminement   04/02/2015 02:17 Liege Euro Hub   En cours d'acheminement   03/02/2015 20:38 Zaragoza   En cours d'acheminement   03/02/2015 17:59 Zaragoza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir ... commande passé hier matin vers les 10h et la quand je regarde le tracking TNT le colis est à Rennes ce matin donc avec un peu de chance je l'aurais ce soir ou demain !!!

donc bon, on peut acheter sur zopomobile.eu

 

 

Import reçu

 

04/02/2015

06:51

Rennes

 

En cours d'acheminement

 

04/02/2015

02:17

Liege Euro Hub

 

En cours d'acheminement

 

03/02/2015

20:38

Zaragoza

 

En cours d'acheminement

 

03/02/2015

17:59

Zaragoza

Ça n'est pas décevant. Au contraire. Mais perso quand j'ai essayé avec mes adresses mail, j'ai jamais réussi à valider ma commande. Si ça fonctionne finement, on ne peut que s'en féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour ceux qui avait suivi l'aller / retour chine pour sav de mon zopo

 

voici l'épilogue de l'histoire

 

- le nouveau téléphone fonctionne parfaitement - le problème de wifi était donc bien hard pas soft

- les frais d'envoi Colissimo en chine on été remboursé par paypal

- les frais de douane/tva du retour par DHL demandé vont m’être remboursé par DHL : explication de DHL en cas de retour en chine temporaire d'un produit, il faut utiliser le même transporteur à l'aller et au retour car il faut faire une déclaration de douane provisoire sinon frais de tva au retour, au passage très pro les gens de DHL Lyon

 

donc au final coût de l’opération 0€, un téléphone qui fonctionne parfaitement, un délai de 15 jours aller/retour chine, et beaucoup de mails/paperasse...

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je l'a vois, puisque suis en ROM officielle, mais le soucis c'est que j'ai installé un recovery pour rooter et donc je peux pas l'installer car il faut le recovery officiel :(

 

Quelqu'un sait comment remettre le recovery officiel ?

 

Dire que je suis resté en ROM stock pour pouvoir faire des mises à jour OTA... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en officielle non root mais je ne vois rien en ôta

@razemote : si tu passes par paramètre téléphone mise a jour puis dans le menu tu devrais pouvoir choisir mise a jour local et sélectionner le ZIP sur une sd ...a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...